Topic de Jacklsparrow :

Nausée quasi permanente depuis 2 mois

Supprimé
  • 1
Les kheys ça va bientôt faire 2 mois que jai commence à avoir des nausées. Surtout la nuit lorsque je suis allongé. Je vomis pas mais j’ai l’impression que c’est à travers ma gorge. J’ai patienté quelque temps, je me suis dit que ça passerai. Mais là ça commence à faire beaucoup. J’ai fait une prise de sang complète yavais rien à signaler. Vous en pensez quoi ?

Le 22 septembre 2021 à 15:58:24 :
Engrossed

Ayaaaa c’est vrai qu’à part une meuf enceinte j’ai jamais entendu un gars avoir ça

Maladie de Ménière.

Incurable.

Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

La meme chose m'est déjà arrivé, deux semaines de mal de mer, douleur atroce à l'estomac, je degueulais comme un porc tout les jours, prise de sang rien, à part les globules blancs qui sont montés en flèche, apparemment je combattait une infection, le doc m'avait dit peut.être cancer de l'estomac ou duodenum... puis c'est parti comme c'est venu
Vas voir le médecin , deux mois ça commence à faire long

Le 22 septembre 2021 à 16:00:43 :
Maladie de Ménière.

Incurable.

Selection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493304770-zemmour-rire.png

c'est un truc avec l'oreille ça non ?

Le 22 septembre 2021 à 16:01:34 :
La meme chose m'est déjà arrivé, deux semaines de mal de mer, douleur atroce à l'estomac, je degueulais comme un porc tout les jours, prise de sang rien, à part les globules blancs qui sont montés en flèche, apparemment je combattait une infection, le doc m'avait dit peut.être cancer de l'estomac ou duodenum... puis c'est parti comme c'est venu

bizarrement aucune douleur ni vomissement c'est un truc léger qui me suit étrangement mais qui s'arrête quasi pas, content que ce soi parti pour toi

Le 22 septembre 2021 à 16:01:39 :
Vas voir le médecin , deux mois ça commence à faire long

oui :peur:

Va aux urgences khey, laisse pas trainer ça, moi pendant deux semaines j'ai cru crever

Le 22 septembre 2021 à 16:05:54 :
Oreille interne :ok:

J'ai rien aux oreilles pourtant

Le 22 septembre 2021 à 16:07:43 :

Le 22 septembre 2021 à 16:05:54 :
Oreille interne :ok:

J'ai rien aux oreilles pourtant

J'ai le même problème que toi depuis des années,
comme écrit au dessus possible début de meniere
C'est une surpression du liquide dans les oreilles qui créé des vertiges et nausées
Go médecin qui t'orientras sûrement vers un orl :ok:

Le 22 septembre 2021 à 16:15:28 :
injecté ou pas ?

Non 0

  • 1

Données du topic

Auteur
Jacklsparrow
Date de création
22 septembre 2021 à 15:57:16
Date de suppression
23 septembre 2021 à 12:46:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 320