La FRANCE ce pays où tout est fermé après 22h30
La nuit quand tu sors de soirée au Japon: 1000 magasins ouverts, une ville encore vivante, des gens aussi bourrés qui t’accostent pour parler
La nuit quand tu sors de soirée en France: le noir complet, les racailles qui attendent ce moment propice pour agresser les gens bourrés
Le 20 septembre 2021 à 00:13:35 :
Dites vous qu'en Suisse c'est pire qu'en France à ce niveau
Champion du monde de suicides la suisse on le rappel
Alors pays d'esclaves ou pas
Je comprends plus rien
Mais bon pays de rouge-brun où on va te dire "mais tant mieux pas de travail de nuit"
Pour ouvrir un 24/7 faut 5 vigiles et 2 employés en France.
Perso moi à 18h je rentre chez moi
Osef des esclavagistes
Le 20 septembre 2021 à 00:20:45 :
Le 20 septembre 2021 à 00:13:35 :
Dites vous qu'en Suisse c'est pire qu'en France à ce niveauChampion du monde de suicides la suisse on le rappel
Y'a plus de suicide en France qu'en Suisse hein
Le 20 septembre 2021 à 00:21:29 :
Alors pays d'esclaves ou pasJe comprends plus rien
35 heure par semaine et ça ose se prétendre esclave Go aux USA ou au Japon vous verrez c'est quoi de véritable esclave
Ok je veux bien bosser la nuit mais paye moi triple minimum, fais moi passer de 1900 a 5600 et là je bosse la nuit ya pas de soucis.
Le jour où les patrons comprendront que si ils veulent qu'on bossent plus et en dehors des horaires qu'ils assument
C'est pas les 25% en plus par heure qui va me motiver a travailler jusqu'à 4h du matin
J'ai voulu récupérer un colis vendredi dans un magasin ouvert jusqu'à 19h, à 18h45, on m'a répondu "les colis c'est avant 18h". 9h-18h.
Fermé samedi/dimanche.
Va comprendre comment je dois le récupérer.
En tout cas vivement la réouverture des frontières que je me recasse au Japon y travailler.
La France est un pays minax.
Ayaaaa je me suis déjà fait cette réflexion
Quand je voyageais a l'étranger, avant le rhume 19, et que je sortais a 23h y'avait toujours des trucs d'ouvert, mais en France, RIEN
Cette honte
Le 20 septembre 2021 à 00:23:25 :
J'ai voulu récupérer un colis vendredi dans un magasin ouvert jusqu'à 19h, à 18h45, on m'a répondu "les colis c'est avant 18h". 9h-18h.
Fermé samedi/dimanche.Va comprendre comment je dois le récupérer.
Ayaaaa c'est quoi ces règles claquées. Pourquoi avant 18h pour les colis ?
Le 20 septembre 2021 à 00:23:25 :
Fermé samedi/dimanche.Va comprendre comment je dois le récupérer.
Ahi
Données du topic
- Auteur
- Golemensueur
- Date de création
- 20 septembre 2021 à 00:02:05
- Nb. messages archivés
- 669
- Nb. messages JVC
- 630