Les kheys, qu’est-ce que vous faites quand ça va pas? Ça m’arrive rarement mais ce soir ça va pas du tout, j’ai l’impression que la vie ne sert à rien, j’ai pris plein de redpills (25 ans, French dream, perte des grands parents…)
Le 19 septembre 2021 à 23:59:25 : Les kheys, qu’est-ce que vous faites quand ça va pas? Ça m’arrive rarement mais ce soir ça va pas du tout, j’ai l’impression que la vie ne sert à rien, j’ai pris plein de redpills (25 ans, French dream, perte des grands parents…)
Qu’est ce qui vous rend heureux?
Trop de redpîll pour ton jeune age ca m aurait fait pareil je pense
Le 19 septembre 2021 à 23:59:25 : Les kheys, qu’est-ce que vous faites quand ça va pas? Ça m’arrive rarement mais ce soir ça va pas du tout, j’ai l’impression que la vie ne sert à rien, j’ai pris plein de redpills (25 ans, French dream, perte des grands parents…)
Qu’est ce qui vous rend heureux?
Trop de redpîll pour ton jeune age ca m aurait fait pareil je pense
Oui le pire à été la redpill des 25 ans. Qu’est-ce que j’ai fait ces 7 dernières années bordel…
Tout a un début et une fin. La vie n'est qu'un cycle de départs et d'arrêts. Il y a des fins que nous ne désirons pas, mais elles sont inévitables, nous devons y faire face. C'est ça, être humain.