Estelle Redpill mets une grosse redpill aux chofas
SuppriméLe 22 septembre 2021 à 16:57:30 :
https://t.me/DissidencePeople/1077son toutou qui plussoie en disant que male alpha = racaille de cité des ethno masochistes même chez eux
Complètement à l ouest ces ahuris
Bwhahahahahahahahahahahahaha !!!!
Cette redpill
Je vais répondre en tant que semi yes life, 7/10 et j'ai pas de problèmes avec les femmes ( relations longues, relations rapides .. )
Elle a raison pour certaines femmes, typiquement son style de femme : très jolie, sexualisée, qui tourne dans des clips
Les femmes d'autres régions, d'autres pays ce n'est pas du tout les même problématiques : la musulmane prendra un pieu si elle l'est. Pareil pour une chrétienne ou juive
La maghrébine préfèrera quelqu'un de son ethnie
Même des femmes noires Et certaines vont raffoler des bourgeois intelligents de droite
- j'en ai croisée une qui était excitée si on l'étranglais ou tirais les cheveux
- une qui fantasmait si on lui éjacule sur le visage
- une si je fais les choses ci dessus elle m'aurait quittée
- une très simple, dans le sexe
Bref TLM est DIFFERENT , Estelle ne représente que les femmes comme elle
Le 22 septembre 2021 à 17:07:41 :
Le 22 septembre 2021 à 17:06:24 :
Le 22 septembre 2021 à 17:05:26 :
Le 22 septembre 2021 à 16:55:29 :
Ces chofas ces éternels victimesIls sont victimisés même par leur propres idoles de la dichidence
En bon chofa je connaissais même pas cette cruche avant que le forome en parle et en bon chofa une tiktokeuse narbonoïde espagnole douteuse... hm... je préfère Ploncard D'Assac
Bordel la chancla. C'est du pur hs mais tu dors dans quelle position là nuit ? Car je pense que ça influe vachement sur notre esprit et nos émotions. Et je suis en plein recherche en ce moment
Le 22 septembre 2021 à 17:07:56 :
Le 22 septembre 2021 à 17:06:47 :
Le 22 septembre 2021 à 17:06:17 :
Le 22 septembre 2021 à 17:05:26 :
Le 22 septembre 2021 à 16:55:29 :
Ces chofas ces éternels victimesIls sont victimisés même par leur propres idoles de la dichidence
En bon chofa je connaissais même pas cette cruche avant que le forome en parle et en bon chofa une tiktokeuse narbonoïde espagnole douteuse... hm... je préfère Ploncard D'Assac
Origine ?
Officiellement, pied-noir d'origine espagnole
Pied noir c'est pas une origine
Tu aurais pu dire espagnole directement.
Données du topic
- Auteur
- darkillbill
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 16:37:36
- Date de suppression
- 22 septembre 2021 à 17:15:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC