Topic de SangreLatino :

Comment CONTACTER une MEUF datant du lycée sur INSTA?

  • 1

Maintenant que je suis en forme physiquement et mentalement, je suis bien décidé à trouver un plan cul pour me depuceler. :cool:

J'ai repensé à une meuf 5/10 du lycée qui tournait autour de moi et qui je savais par des potes qu'elle était amoureuse de moi. :ok:

Or, à cette époque, je n'y pretais pas attention car j'étais focus sur les etudes ( :) )...

Ça fait 3 ans que je ne l'ai pas revu.

Donc là faut que je l'ajoute (compte privé) mais je sais pas quoi lui dire surtout 3 ans après. Peut-être qu'elle est en couple. Ça fait très bizarre de revenir vers elle 3 ans après :(

Des conseils les kheys ?

Le 19 septembre 2021 à 23:23:23 :
https://twitter.com/milla_bldl/status/1437697781674749952?s=19

Comme ça

Ahi, ce message est trop bizarre et sec aussi :rire:

Moi je suis pire que toi l'auteur je veux recontacter une meuf de mon collège à qui non seulement je parlais pas mais qui en plus n'a aucun réseau social à part Snap sur lequel elle a refusé mon ajout (elle devait même pas savoir qui c'était :hap:) et qui aux dernières nouvelles a un mec depuis le lycée, déchet dealer :hap:

Sinon dis lui genre "Hey c'est **** du lycée tu te rappelles de moi ? J'avais envie de reprendre contact"

Le 19 septembre 2021 à 23:32:27 :
Moi je suis pire que toi l'auteur je veux recontacter une meuf de mon collège à qui non seulement je parlais pas mais qui en plus n'a aucun réseau social à part Snap sur lequel elle a refusé mon ajout (elle devait même pas savoir qui c'était :hap:) et qui aux dernières nouvelles a un mec depuis le lycée, déchet dealer :hap:

Sinon dis lui genre "Hey c'est **** du lycée tu te rappelles de moi ? J'avais envie de reprendre contact"

Courage khey, peut-être que son mec va se faire cuck par toi, c'est envisageable :hap:

Très bonne idée de phrase. Faut que je prie qu'elle soit en pas en couple parce que je sais qu'elle va m'ajouter et qu'elle éprouve/éprouvait des sentiments pour moi normalement :hap:

Cimer khey

Déjà fait 10 ans après avec une meuf du collège avec qui j'étais assez proche, elle m'a mal considéré et fait semblant d'à peine se souvenir de moi, c'était devenu une féministe militante et elle a fini par me ghost en pleine conversation, j'ai jamais insisté. J'ai été très poli et absolument pas envahissant, ça m'a un peu bousculé à l'époque, je me suis senti comme une merde.

Ahi j'ai envoyé la demande d'ajout :mort:

Aucun pas en arrière n'est permis :mort:

Le 19 septembre 2021 à 23:39:42 :
Déjà fait 10 ans après avec une meuf du collège avec qui j'étais assez proche, elle m'a mal considéré et fait semblant d'à peine se souvenir de moi, c'était devenu une féministe militante et elle a fini par me ghost en pleine conversation, j'ai jamais insisté. J'ai été très poli et absolument pas envahissant, ça m'a un peu bousculé à l'époque, je me suis senti comme une merde.

Putain 10 après khey :ouch:

J'espère qu'elle n'est pas devenue féministe en 3 ans et qu'elle ne va pas me mettre des gros stops :mort:

Pas de témoignages heureux ici ? :sueur:

Bon demain elle devrait m'ajouter sur Insta :hap: il est tard en même temps

Si j'y pense je vous tiendrais au courant de la tournure des événements les kheys si ça vous intéresse :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
SangreLatino
Date de création
19 septembre 2021 à 23:22:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 668