[PHOTO] Zemmour s'affiche avec le drapeau de l'UE !
Le 26 septembre 2021 à 19:30:46 :
Si il est invité il va pas enlever le drapeau non ?
Bah si.
Le 26 septembre 2021 à 19:29:08 :
BTG, Zemmour est américanophile donc pro-UE(qui est sous le contrôle des USA)
Il a toujours eu un discord pro Poutine et très americanophobe/anglophone proche de celui de De Gaulle
Le 26 septembre 2021 à 19:26:02 :
Le 26 septembre 2021 à 19:25:33 :
Mon dieu...
Faut être tellement aveugle pour ne pas voir l'opposition contrôlée sérieusement, réveillez-vousQuitter l'union européenne serait une catastrophe le desco.
une catastrophe dit-il le mec a pas compris d’où venait la catastrophe de ces 30 dernières années
La France sans l'UE ne vaudrait plus rien.
Sans même parler du nombre de sanctions que nous foutrait l'UE dans la gueule si nous osions en sortir...
Le 26 septembre 2021 à 19:31:36 :
il a dit qu'il ne voulait pas sortir de l'UE sur bfm
Oui c'est un ripoublicain logique
Le 26 septembre 2021 à 19:30:19 :
Ravagés les soralix
Alors c'était comment la prison colaka
Le 26 septembre 2021 à 19:32:13 :
La France sans l'UE ne vaudrait plus rien.Sans même parler du nombre de sanctions que nous foutrait l'UE dans la gueule si nous osions en sortir...
Rien à foutre on peut commercer avec la Chine et Russie mort à l'Europe
Zemmour est un gauchiste mais dans le référentiel dominant il est de strem drouate
Le mec fait que prendre les positions de la gauche il y a 40 ans
Le 26 septembre 2021 à 19:32:10 :
Le 26 septembre 2021 à 19:26:02 :
Le 26 septembre 2021 à 19:25:33 :
Mon dieu...
Faut être tellement aveugle pour ne pas voir l'opposition contrôlée sérieusement, réveillez-vousQuitter l'union européenne serait une catastrophe le desco.
une catastrophe dit-il le mec a pas compris d’où venait la catastrophe de ces 30 dernières années
Il a raison hein, on est dépendante économiquement de cette Union, et les logiciels de microsimulation Économétrique donne tord à ceux qui veulent la quitter
Je cite Stiglitz "L'euro est une erreur, la quitter est encore pire désormais"
les bots z racontez n'importe quoi je vous mets des PLS gratuites
Le 26 septembre 2021 à 19:33:31 :
Zemmour est un gauchiste mais dans le référentiel dominant il est de strem drouateLe mec fait que prendre les positions de la gauche il y a 40 ans
+1 en Hongrie ça serait un cuck progressiste
Le 26 septembre 2021 à 19:30:46 :
Si il est invité il va pas enlever le drapeau non ?
Laisse-les, c'est trop compliqué à comprendre pour eux...
Le 26 septembre 2021 à 19:32:39 :
La France sans l'UE ne vaudrait plus rien.Sans même parler du nombre de sanctions que nous foutrait l'UE dans la gueule si nous osions en sortir...
La Russie et la Chine nous chieraient à la gueule.
T'as pas compris que la France ne vaut plus rien en 2021. On existe plus. Le seul truc qui nous donne de la crédibilité, c'est l'UE. L'ironie étant qu'elle nous détruit par la même occasion.
Mais la Chine nous déteste.
La Russie nous chie à la gueule depuis l'histoire des portes hélicoptères.
Faut arrêter de rêver.
Le 26 septembre 2021 à 19:32:39 :
Le 26 septembre 2021 à 19:33:31 :
Zemmour est un gauchiste mais dans le référentiel dominant il est de strem drouateLe mec fait que prendre les positions de la gauche il y a 40 ans
La gauche de mai 68 anti immigration et gaulliste
On aura tout lu ici
c'est donc bien un pion de l'oligarchie pour remplacer le pion marine lepen qui est en fin de vie
philippot 2022
"Je suis contre le Frexit"
"Il faut rester dans la zone euro"
"On ne peut pas augmenter les salaires et le niveau de vie des français, on est une puissance trop faible, il faut supprimer des dépenses publiques"
"La France doit continuer les politiques d'austérité libérale dictée par la commission, elle est trop petite et trop faible face aux grandes puissances"
"Epstein ? Connais pas je me suis pas trop renseigné sur le sujet"
Le 26 septembre 2021 à 19:24:27 :
Il a raison. L'Europe est nécessaire.
nécessaire pourquoi?
pour que nos agricultures se suicide ou bien que notre industrie emploie des polonais?
minable que tu es
Données du topic
- Auteur
- ChineCDNSyrie
- Date de création
- 26 septembre 2021 à 19:22:46
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83