[HELP] Mon chien s'est fait cuck
Je possède deux labrador, un mâle et une femelle.
Le mâle n'étant pas très en forme depuis une semaine, j'ai donc décidé de l'emmener prendre l'air a la montagne pendant qu'un pote s'occupait de Lola..
Devinez quoi ? Ce pote possède aussi un labrador provenant de la même portée, qui s'avère être un alpha non hésitant
Il a eu la bonne idée de l'emmener avec lui afin que Lola ne s'ennuie pas, j'ai gueulé en premier temps car son chien n'est pas très propre + assez méchant par moment, et c'est déjà un calvaire à gérer la maison avec mes deux monstres.
Puis j'ai accepté, en me disant que Lola ne serait pas seule, de toute façon c'était mieux que rien.
Ce fût une excellente idée me direz vous.
Hé bien oui, jusqu'à ce que je reçoive un MMS me montrant Lola et son chien en train de copuler accompagné d'un "Mdrr regarde"
Que dois-je faire les khey ? Mon chien ne se sent déjà pas bien, il va rentrer et sentir l'odeur d'un autre mâle sur sa Magalie..
Des idées ? J'ai demandé à mon pote d'éloigner son chien lorsque je serais de retour mais la confrontation aura lieu à coup sûr, tout se sait..
Mêmes les autres espèces
Ce genre de topic c'est incroyable
Poste la photo au moins pour illustrer
Données du topic
- Auteur
- TristeFion
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 15:28:24
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 21