Topic de anon548548484 :

DRAGUER une MEUF sur LINKEDIN

Supprimé
  • 1
c'est une étudiante, comme moi (même domaine) mais elle est pas de ma ville
je l'ai add parce qu'elle a un beau visage
j'écris what pour lancer la conv :( ?
linkedin c'est pro donc faut rester pro mais je compte pas être lourd
J'ai vu qu'elle à étudié un an en Asie :(
je lui demande des conseils en me prétendant intéréssé à faire la même chose :(
et avec un peu de chance la conv continue :(
ça passe :( ?
Demande lui de signer un contrat pour la baiser chez elle
LinkedIn, c'est devenu n'importe quoi. Y en a plein qui draguent l'op, donc tu peux y aller aussi

Bah si tu veux parler pro et que ton domaine est similaire au sien tu peux demander à se voir juste pour en parler :(

Le but même de linkedin c'est de connecter des professionnels. Après bonne chance pour draguer mais bon c'est pas impossible

Ca se fait, je connais des gens qui se sont rencontré sur linkedin :rire:
Mauvaise idée sur Linkedin. Elle va t'afficher en jouant la pauvre fille harcelée, t'auras toutes les moches qui vont la soutenir ainsi que tous les queutards.

Le 19 septembre 2021 à 22:47:41 :
C'est un bon moyen de te faire afficher en public et d'être blacklist de toutes les entreprises
Mais vas y fonce laisse ta bite ruiner ta vie pro

"je compte pas être lourd"

je lui demande des conseils en me prétendant intéréssé à faire la même chose :(
et avec un peu de chance la conv continue :(
ça passe :( ?

impossible de se faire afficher comme ça, je pourrais toujours dire "je ne faisait que demander des conseils"

Le 19 septembre 2021 à 22:49:16 :
Bah si tu veux parler pro et que ton domaine est similaire au sien tu peux demander à se voir juste pour en parler :(

Le but même de linkedin c'est de connecter des professionnels. Après bonne chance pour draguer mais bon c'est pas impossible

ça ça m'a l'air forceur :(
lourd et forceur même :(

Le 19 septembre 2021 à 22:51:09 :
Mauvaise idée sur Linkedin. Elle va t'afficher en jouant la pauvre fille harcelée, t'auras toutes les moches qui vont la soutenir ainsi que tous les queutards.

franchement non j'ai déja MP des meufs pour demander des conseils pour trouver des stages dans des entreprises spécifiques et elles ont répondu sans problème :(
la vie c'est pas un topic du 18-25 ou céléstix se fait lyncher rien que pour un bonjour hein :(

Le 19 septembre 2021 à 22:52:04 :

Le 19 septembre 2021 à 22:47:41 :
C'est un bon moyen de te faire afficher en public et d'être blacklist de toutes les entreprises
Mais vas y fonce laisse ta bite ruiner ta vie pro

"je compte pas être lourd"

je lui demande des conseils en me prétendant intéréssé à faire la même chose :(
et avec un peu de chance la conv continue :(
ça passe :( ?

impossible de se faire afficher comme ça, je pourrais toujours dire "je ne faisait que demander des conseils"

Le 19 septembre 2021 à 22:49:16 :
Bah si tu veux parler pro et que ton domaine est similaire au sien tu peux demander à se voir juste pour en parler :(

Le but même de linkedin c'est de connecter des professionnels. Après bonne chance pour draguer mais bon c'est pas impossible

ça ça m'a l'air forceur :(
lourd et forceur même :(

Si elle a plus d'expérience que toi ou une expérience dans une entreprise (en stage je suppose vu que c'est une étudiante) qui pourrait t'intéresser tu peux demander à en parler potentiellement :(
C'est courant le "réseautage" même si c'est un truc de connard :(

Tu lui demandes si elle veut de l’aide pour porter des choses lourdes

Draguer sur linkedin, faut le faire quand même

C'est comme draguer en DM twitch, pas vraiment le site dédié :rire:

Le 19 septembre 2021 à 22:57:17 :
Draguer sur linkedin, faut le faire quand même

C'est comme draguer en DM twitch, pas vraiment le site dédié :rire:

le titre est clickbait je compte pas "draguer" :(
mais intéragir :(

Le 19 septembre 2021 à 22:53:19 :

Le 19 septembre 2021 à 22:51:09 :
Mauvaise idée sur Linkedin. Elle va t'afficher en jouant la pauvre fille harcelée, t'auras toutes les moches qui vont la soutenir ainsi que tous les queutards.

franchement non j'ai déja MP des meufs pour demander des conseils pour trouver des stages dans des entreprises spécifiques et elles ont répondu sans problème :(
la vie c'est pas un topic du 18-25 ou céléstix se fait lyncher rien que pour un bonjour hein :(

T'es complètement con en fait ? Tu ne vois pas la différence entre chercher des informations pour un stage et draguer ?

  • 1

Données du topic

Auteur
anon548548484
Date de création
19 septembre 2021 à 22:46:20
Date de suppression
24 septembre 2021 à 04:27:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 241