Topic de Smartizzz :

Ma théorie sur le but de l'humain

Supprimé

Déjà pour commencer je précise que j'ai 14.5 ans et donc je ne suis ni prof de SVT ni philosophe fin bref vous m'avez compris ^^.
Je préfère poster ici que sur le -15 car déjà il y'a plus de monde et que il y'aura potentiellement plus d'intéressés :oui:

---------------------------------------------
Et si le but finale de l'humain serais d'apporter la vie.
Je sens déjà les gens me dire "gngngngngn nooooooon l'humain n'apporte pas la vie mais la détruit :-(( "
Ehhhhhhhh faut savoir que l'humain ne détruit pas la vie mais la remplace par celle qui lui convient et qui lui est lier.

Imaginons un écosystème comme un pack de texture voici une image illustrative https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/7/1632080798-ayuiiiiuo.jpg faites par moi même :3
L'humain ne détruit pas la vie mais la remplace par une autre vie ^^

Maintenons posons nous la question (POST OU CANCER) comment l'humain peut et va apporter la vie bha ce là et encore plus simple quand l'humain va commence son expansion spatiale il va devoir réutiliser son pack de texture pour vivre sans lui il ne vit plus mais l'inverse est le contraire car même si l'humain disparaitra il restera au moin un ou des milliards d'éléments de son pack de texture qui pourront à leur tour évoluer et refaire proliférer la vie :hap:

Voilà c'était ma théorie n'hésitez pas à donner vôtre avis et aussi ne soyez pas trop sévère avec moi j'ai que 14ans T-T

svp les kheys j'ai besoin de parler ToT
Le pavé vous fait peur dites le moi T-T?

Le 19 septembre 2021 à 22:05:27 :
Go -15

Pas cool je veux discuter avec des adultes qui pourraient me répondre T--T

:peur: uneeeeeeeeee réponse au moin T--T en plus j'ai mis des refs au forum sur mon shéma :snif:
N'ayez pas peur je croque pas les gens T------------------------------T

Le 19 septembre 2021 à 22:09:37 :
Post

Merci ^^

Le 19 septembre 2021 à 22:09:54 :
Post

Merci ^------------------^

Déjà pour commencer je précise que j'ai 14.5 ans

Le 19 septembre 2021 à 22:10:54 :

Déjà pour commencer je précise que j'ai 14.5 ans

et T---T?

Post plus c'est bien tu as appris ton cours d'svt
Malaise, le -15 est plus adapté pour toi. :oui:

spoiler= la vie n'a ni sens ni but :ok:

inutile d'en chercher un il sera forcément inventé :ok:

J'étais aussi malaisant que l'auteur quand j'avais 14.5ans ? :peur:

Données du topic

Auteur
Smartizzz
Date de création
19 septembre 2021 à 21:58:00
Date de suppression
19 septembre 2021 à 22:49:13
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 229