Topic de 2bd93bdi3 :

Frauder la SNCF

Supprimé
L'abonnement est trop chère pour moi, comment ne pas payer ?
Donner ma carte d'identité, mais avec une fausse adresse ça passe ? :(
Tu cours vite et c'est tout , victime

Jamais eu de problème faut nom . Faux prénom. Fausse adresse .

Ou alors go courir

Chez moi c'est gratuit jusqu'à 2022 :)
la fraude c'est 2 ans d emprisonnement et 15 000 euros d amende le nain
Ou alors simplement dire que je n'ai pas pu payer parce qu'on m'a volé mon portefeuille.
Et ensuite je balance full mytho
Tu donnes ta pièces identité au pire et tu payes pas tu fais le mort au courrier ou tu leur renvoies. Jamais eu de problèmes perso t'es même pas obligé de frauder

Le 22 septembre 2021 à 08:30:46 :
Tu donnes ta pièces identité au pire et tu payes pas tu fais le mort au courrier ou tu leur renvoies. Jamais eu de problèmes perso t'es même pas obligé de frauder

Techniquement le trésor publique peut faire le lien, je serai jamais serrein c'est le problème.

Le 22 septembre 2021 à 08:32:36 :

Le 22 septembre 2021 à 08:30:46 :

Techniquement le trésor publique peut faire le lien, je serai jamais serrein c'est le problème.

Oui il va le faire mais tu les payes pas non plus tu payes personne

Chez moi si tu donnes pas ta pièce identité, ils appellent la sûreté ferroviaire puis les flics :)

Le 22 septembre 2021 à 08:35:22 :
Chez moi si tu donnes pas ta pièce identité, ils appellent la sûreté ferroviaire puis les flics :)

Suisse ? Ça m'étonne pas.

En général c'est du bluff ils perdent plus d'argent à faire ça qu'à te laisser filer

C'est pas du bluff ils t'attendent quand du descend du train, ils sont 5 et se prennent pour des cow boys :rire:

C'est Guantanamo :ouch:

Le 22 septembre 2021 à 08:38:26 :
C'est pas du bluff ils t'attendent quand du descend du train, ils sont 5 et se prennent pour des cow boys :rire:

Sauf que si la police est pas à côté t'imagine bien qu'ils vont devoir attendre longtemps et que pendant qu'ils te retiennent ils peuvent pas faire autre chose

Le 22 septembre 2021 à 08:27:40 :
Jamais eu de problème faut nom . Faux prénom. Fausse adresse .

Ou alors go courir

J’avais fais ça plusieurs fois, mais une fois je suis tombé sur un gars qui voulait pas faire le papier pour que je paye plus tard , il voulait que je paye cash le train j’ai myto colm d’habitude en disant que j’ai pas ma carte mais il m’a menacé d’appeler les flics donc j’ai payé

Vous me dites que c'est impensable de ne pas donner de carte d'identité dans le train sans qu'ils enclenchent leur procédure du malaise ?
Ces agents de la SNCF ont des flingues donc je pense qu'ils ont quelques droits quand même :hap:
En gros si il y'a que les contrôleurs ça peut passer, si il y'a les flics SNCF dans le train ou à la gare c'est mort

Le 22 septembre 2021 à 08:40:46 :
Vous me dites que c'est impensable de ne pas donner de carte d'identité dans le train sans qu'ils enclenchent leur procédure du malaise ?

Si si c’est possible mais si tu tombes sur un cow boy il va faire chier et appelé les flic

Données du topic

Auteur
2bd93bdi3
Date de création
22 septembre 2021 à 08:27:01
Date de suppression
22 septembre 2021 à 08:52:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC