Topic de Noble-INTJ :

La Chine lance son concours du bâtiment le plus moche du pays

  • 1

'Pour mettre limiter les excentricités architecturales dans le pays, le président Xi Jinping a mis en place en 2020 un encadrement pour la construction des futurs bâtiments en Chine. Les constructions de plus de 500 mètres sont désormais interdites et les bâtiments considérés comme "convenables, économiques et beaux" seront priorisés, selon le document édité par le gouvernement.'

'L'élection d'"architecte en chef" est envisagée dans chaque ville chinoise afin d'encadrer les futures constructions. La mise en place d'une liste noire pour les architectes qui ne rentreraient pas dans le cadre définit par le président'
https://www.google.com/amp/s/www.geo.fr/voyage/chine-lancement-du-concours-du-batiment-le-plus-moche-du-pays-206447%3famp

Bon bah la Chine a encore compris quoi

Ils sont entrain dessiner un futurs monde ou le beau l'intelligence et la justice et la raison reignera

J'ai la haine et à la fois je suis content car ils seront la futurs puissance mondial et un model rempart contre la décadence occidental

Loccident est en pls

Apres le menace économique c'est la menace philosophique et politique

A cause de la décadence occidental je commence à devenir pro chinois sur certain aspect je vous avoue

Ça me fout la hai e de voir que des choses aussi logiques sont possibles et qu'on les appliquera jamais chez nous.
Tu sais que la beauté est une notion subjective l'auteur?
Ce que tu trouves laid, sera considéré comme beau pour une autre personne et vice versa

Le 24 septembre 2021 à 23:27:57 :
Tu sais que la beauté est une notion subjective l'auteur?
Ce que tu trouves laid, sera considéré comme beau pour une autre personne et vice versa

Et? Le but est de rendre beau pour la majorité.
La majorité des gens trouvent la tour Eiffel belle, une minorité la trouve moche => c'est une bonne idée de lavoir faite.
Une majorité de gens trouve la statue de Napoléon en livreur Uber moche, une minorité la trouve belle => fallait pas la faire

Le 24 septembre 2021 à 23:32:57 :

Le 24 septembre 2021 à 23:27:57 :
Tu sais que la beauté est une notion subjective l'auteur?
Ce que tu trouves laid, sera considéré comme beau pour une autre personne et vice versa

Et? Le but est de rendre beau pour la majorité.
La majorité des gens trouvent la tour Eiffel belle, une minorité la trouve moche => c'est une bonne idée de lavoir faite.
Une majorité de gens trouve la statue de Napoléon en livreur Uber moche, une minorité la trouve belle => fallait pas la faire

C'est ton point de vue

Le 24 septembre 2021 à 23:27:43 :
Ça me fout la hai e de voir que des choses aussi logiques sont possibles et qu'on les appliquera jamais chez nous.

De fou j'ai eu la.meme sensation bordel tellement la haine car ils vont être le modèle logique dans le futurs les peuples soumis que nous seront vont se dire mais qu'est ce qu'on a foutu bordel

Mais d'un côté idéologie Woke et tout et trop puissante tant mieux franchement

J'ai un mélange de haine et je jubile face aux gauchistes c'est terrible

Le 24 septembre 2021 à 23:27:57 :
Tu sais que la beauté est une notion subjective l'auteur?
Ce que tu trouves laid, sera considéré comme beau pour une autre personne et vice versa

Commence pas la beauté est objective

Commence pas à faire le.nihiliste

Et encore heureux que les chinois définissent le moche et le beau.

Comme ca ils avancent

Et dire qu'on a des élites qui pense comme toi bordel sa me fait chier

Ils vont être la futurs puissance mondial et on continue à tenir des propos debilisante et niais pour faire plaisir tout le monde

C'est la fin du règne européen et bientôt occident. L'europe a perdu tout cette définition là. Et se fait surprendre par la nouvelle philosophie chinoise exponentientaliste

En France on dit que ça coûte chère de faire de l'architecture beau. Oui mais faire du beau rapporte à l'économie

Le rêve chinois existe belle est bien. Et ils sont en train construire leurs avenirs avec brillances. Peu importe ce que la propagande anti- chinois d'Occident decadent dira d'elle.

Le 24 septembre 2021 à 23:44:56 :
C'est la fin du règne européen et bientôt occident. L'europe a perdu tout cette définition là. Et se fait surprendre par la nouvelle philosophie chinoise exponentientaliste

En France on dit que ça coûte chère de faire de l'architecture beau. Oui mais faire du beau rapporte à l'économie

Le rêve chinois existe belle est bien. Et ils sont en train construire leurs avenirs avec brillances. Peu importe ce que la propagande anti- chinois d'Occident decadent dira d'elle.

C'est exactement ça on a des débiles aux pouvoirs qui veulent imposer leurs perversion aux mondes

Leurs modele ne convient pour personne

C'est con à dire mais ça fera tellement du bien quand on sera bouffés par la Chine. J'en ai marre de la relation de nos artistes actuels au beau, c'est tellement déconnecté du réel et de la population Française :hap:

Le 25 septembre 2021 à 00:34:01 :
C'est con à dire mais ça fera tellement du bien quand on sera bouffés par la Chine. J'en ai marre de la relation de nos artistes actuels au beau, c'est tellement déconnecté du réel et de la population Française :hap:

La meme les gens vont prendre goût face aux beaux civilisationelle de la Chine

À la laideur civilisationelle occidental depuis 70

Le 24 septembre 2021 à 23:34:32 :

Le 24 septembre 2021 à 23:32:57 :

Le 24 septembre 2021 à 23:27:57 :
Tu sais que la beauté est une notion subjective l'auteur?
Ce que tu trouves laid, sera considéré comme beau pour une autre personne et vice versa

Et? Le but est de rendre beau pour la majorité.
La majorité des gens trouvent la tour Eiffel belle, une minorité la trouve moche => c'est une bonne idée de lavoir faite.
Une majorité de gens trouve la statue de Napoléon en livreur Uber moche, une minorité la trouve belle => fallait pas la faire

C'est ton point de vue

C'est le point de vue de la majorité

Tout le monde realise le modèle morale et philosophique intellectuel et societal de la Chine

Elle prouve qu'elle se developpe en étant anti woke patriarcat et conservateurs tout se développant économiquement

Et ça fait chier les gauchistes qui disent que pour se développer il faut d'abord être gauchiste puis tu auras le développement

Tu ne pourras jamais te développer si tu es conservateur

La verite c'est pas vrai

Tu peux te développer en étant conservateurs seulement si les puissance économique libéral commerce avec toi

Et la Chine a su être conservateurs tout étant le partenaire privilégié de l'occident car elle fourni en masse et rapide les produit des élites occidental qui se font eux même des gains sur leurs fortune et de la productivité

La faute aux gauchistes et aux patrons

L'occident est définitivement mort
  • 1

Données du topic

Auteur
Noble-INTJ
Date de création
24 septembre 2021 à 23:23:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 282