Tinder: 3 MILLIARDS de SWIPES en PAR JOUR!!
- 1
Un nouveau rapport de Tinder montre à quel point les gens sont devenus dépendants des rencontres en ligne depuis le début de la pandémie. [...] Le rapport a utilisé les données des profils Tinder et l'activité agrégée des applications entre janvier 2020 et février 2021, ainsi que des enquêtes auprès d'environ 5 000 utilisateurs de Tinder. Il a également expliqué comment le lancement du chat vidéo sur l'application et sa popularité qui en découlerait pourraient changer à jamais le fonctionnement des rencontres.
Comme toujours dis dans mes pavés, en 2021 l'immense majorité des rencontres se font via internet. Et même pour celles qui se font via d'autres moyens (ami, cercle social, travail, etc) les réseaux sociaux et les applications de rencontre jouent un rôle prépondérant.
TOUT le monde utilise des réseaux sociaux, et vous demandez à toutes les filles entre 15 et 30 ans, elles connaissent toutes Tinder.
Le plus gros point à retenir est que toutes les activités liées aux rencontres en ligne ont augmenté pendant la pandémie. Les conversations étaient en moyenne 32% plus longues qu'elles ne l'avaient été avant la pandémie et les personnes appariées – ce qui signifie que les deux personnes ont trouvé l'autre attrayant – 42% de plus. Il y avait environ 20 pour cent de messages de plus par jour en février de cette année qu'il n'y en avait eu en février de l'année dernière. Le nombre de swipes sur Tinder a dépassé 3 milliards en une seule journée pour la première fois en mars 2020, puis a dépassé cette référence 130 fois depuis. Et l'utilisation accrue des applications de rencontres n'a pas été relative qu'à Tinder. Des concurrents comme Bumble et Hinge ont également connu une croissance énorme pendant la pandémie.
3 milliards de swipes en une seule journée
El famoso minorité de femmes que disent les bluepill
Pour garder leurs profils à jour pour toute cette action, les gens ont mis à jour leur biographie environ 50% de plus qu'avant la pandémie, avec des sujets d'actualité comme les élections, avec des mises à jour sur ce qu'ils diffusaient et avec de nouvelles photos d'eux portant des masques. En règle générale, les gens remplissent leur profil et leur biographie et les laissent, selon Jenny McCabe, directrice des communications de Tinder, donc les mises à jour fréquentes du profil depuis le début de la pandémie représentent un "très grand changement dans le comportement des consommateurs".
Tinder et les sites de rencontre sont devenus des réseaux sociaux à part entière. Les femmes y viennent "juste pour essayer", partagent des faits politiques. De plus les match Tinder amusant sont partagés sur les autres réseaux sociaux, y compris sur ce forum.
Des préoccupations plus sérieuses concernant la politique et la société sont également apparues dans les biographies des gens au cours de la dernière année. En juin, les mentions de Black Lives Matter ont explosé, alors qu'une grande partie du pays est descendue dans la rue pour protester contre les violences policières contre les Noirs américains. Les mentions bio de BLM ont augmenté de plus de 5 000 pour cent l'année dernière, dépassant le terme toujours populaire « raccordement » à la fin de l'année.
https://www.vox.com/recode/22348298/tinder-data-video-online-dating-pandemic
Vous pouvez faire ce que vous voulez. Pendant un an c'était quasiment un délit d'approcher les gens dans la rue et tous les golems avaient peur de la moindre interaction sociale. Faut vous mettre à jour.
Aujourd'hui une femme ne veut pas s'emmerder avec quelques 5/10 en soirée ou dans la rue qui viennent de lire une formation redpill, elles préfèrent toutes swip et choisir entre 200 chads dans la même soirée
Toutes les jeunes filles des générations à venir ont grandi avec Tik Tok dès leur plus jeune âge à voir des mecs du top 1% toute la journée, elles ne seront plus jamais attirées par vous
" Agneugneu Tinder je suis anticonformiste agneugneu"
https://web.stanford.edu/~mrosenfe/Rosenfeld_et_al_Disintermediating_Friends.pdf
il utilisait jamais les stickers CR7
le vrai wohaha s'est barré fin 2019
Le 19 septembre 2021 à 21:02:12 laayouun a écrit :
t'es un fake wohaha
il utilisait jamais les stickers CR7
le vrai wohaha s'est barré fin 2019
Je sais pas, en fait a chaque fois que je vois un régulier utiliser un sticker CR7 je crois que c'est un fake aussi.
Le 19 septembre 2021 à 21:03:48 aaargh_0match a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 21:02:12 laayouun a écrit :
t'es un fake wohaha
il utilisait jamais les stickers CR7
le vrai wohaha s'est barré fin 2019Je sais pas, en fait a chaque fois que je vois un régulier utiliser un sticker CR7 je crois que c'est un fake aussi.
Tu me déçois argh
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wohaha3058
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 21:01:03
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 8