Bordel mais Soral fait 3 mètres ou quoi ? :rire:
SuppriméLe 24 septembre 2021 à 21:28:41 :
Putain il doit faire 6m
12 à vue de nez (et pourtant j'ai un grand nez)
On te sort des fesses une statistique pétée sur la pauvreté entre hommes et femmes.
A côté de ça une femme seule qui fait une demande de logement social, elle est prioritaire. Si elle a un enfant à charge, elle est logée dans la semaine.
S'étonner qu'il y ait plus de femmes au chômage que d'hommes...
Mais...
Je cite : "Un chômeur est comptabilisé en tant que demandeur d'emploi lorsqu'il est inscrit à Pôle emploi. Lorsqu'un individu souhaite s'inscrire à Pôle emploi, il établit d'abord sa préinscription en ligne ou par téléphone."
Donc une femme chez elle qui s'occupe des gamins pendant que son homme taffe peut être comptabilisée si elle est inscrite.
Le 24 septembre 2021 à 21:52:31 :
On te sort des fesses une statistique pétée sur la pauvreté entre hommes et femmes.A côté de ça une femme seule qui fait une demande de logement social, elle est prioritaire. Si elle a un enfant à charge, elle est logée dans la semaine.
Sans blague, tu vas laisser des gosses dans la rue. T'es complètement à côté de la plaque là par contre
Ce genre de démonstration c'est pas le Z qui en ferait bordel.
Cet artiste dans le maniement du logos
Le 24 septembre 2021 à 21:18:48 :
1m87 et toi?
Je pensais pas qu'il était aussi grand
Son entrée est incroyable
"à chaque fois elle a plutôt été mise à mal et qu'elle refuse le débat ce que je comprends"
Le 24 septembre 2021 à 21:59:05 :
Le 24 septembre 2021 à 21:52:31 :
On te sort des fesses une statistique pétée sur la pauvreté entre hommes et femmes.A côté de ça une femme seule qui fait une demande de logement social, elle est prioritaire. Si elle a un enfant à charge, elle est logée dans la semaine.
Sans blague, tu vas laisser des gosses dans la rue. T'es complètement à côté de la plaque là par contre
Ah non mais je suis bien d'accord. C'est tant mieux de ce côté. Mais il n'empêche qu'une femme (même sans enfant) est prioritaire face à un homme pour les demandes de logement sociaux, de par sa condition de femme, seulement.
Données du topic
- Auteur
- UnHommeSAIN
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 21:16:06
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 19:52:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC