Topic de PluieD-Etoiles :

[HELP] Collocation avec ma soeur...

Paris, inceste
Rien de surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483107685-jesuscrs2agentfisher.png

Le 21 septembre 2021 Ă  23:57:13 :
palu baise la

Sans aucune culpabilité vraiment je peux ?

Putain elle revient bientÎt elle sera tellement bronzé et tout là putaiiin

Je me suis défroqué, et elle m'a fait une fellation.

Taré :malade:

fake + tu sais trĂšs bien ce que tu veux

En vrai il n'y aucun mal , ce n'est pas malsain , c'est simplement de l'amour.

Je trouve sa mĂȘme un peu mignon de sa part quand elle te dit qu'elle avait aimĂ© te voir dans tous tes Ă©tats.

Un jour nous allons mourir ,c'est un fait , pourquoi ? Comment ? Pour allez ou ? On ne sais pas ( aprÚs sa dépend des croyances ).
Mais une chose est sur c'est que nous vivons pour aimer , pour Ă©prouver de l'amour.

La relation que tu avais avec ta sƓur a ce moment lĂ  Ă©tait une trĂšs belle situation, elle t'a donner du plaisir, perso je trouve que son geste est la mĂȘme chose qu'un :"je t'aime". Tu ne manque pas de respect Ă  ta famille au contraire tu vi ta vie comme ta envie de la vivre.

Donc ta situation est socialement "incorrectes" mais humainement elle est correct. Tu avait sois la choix de continuer cette relation avec ta sƓur ( donc vivre ) ou te dire :" on est frere et sƓur ,c'est bizarre donc on arrĂȘte".

N'oublie pas que l'ĂȘtre humain a des limites physiques mais son esprit est trĂšs vaste. Il a un potentiel divin (que beaucoup ignore), alors quand il aime , il devient un dieux ( bon physiquement il restera limitĂ© 😂). En plus il a un cĂŽtĂ© animal qui fait son charme.

Si j'aurai Ă©tĂ© dans la mĂȘme situation que toi je n'aurais mĂȘme hĂ©siter. J'aurais Ă©tĂ© plus loin avec elle en me demandant comment prendre + de plaisir.

Voilà j'espùre que je t'ai aider,je te souhaite que du bonheur à toi et ta sƓur et à ta famille. Je te souhaite une exelent vie à toi et à tout le monde . Bisous

Ps: je pourrai savoir comment les choses on Ă©voluer depuis s'il plaĂźt ? Merci ! (et si tu veut pas je comprendrais ).

ExtrĂȘmement bandant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Cimer chef :cimer:
baise la mais par contre le sms en kikoolol c'est non

Le 22 septembre 2021 Ă  00:16:00 :
Mais les gars soutenez-moi nom d'un chien ! Je suis vraiment en détresse, je ne sais pas à qui d'autre m'adresser dans mon entourage, ça m'embarrasse à un point

DĂ©tresse de quoi ? Tu la ken et c'est tout

Données du topic

Auteur
PluieD-Etoiles
Date de création
21 septembre 2021 Ă  23:46:16
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 669