Les Français vous pensez quoi de la TUERIE d'aigue mortes ?
SuppriméLe 22 septembre 2021 à 17:23:38 :
On ne tue pas ses cousins de culture voilà tout
Ces gens pourraient être dans le même pays que nous et on ne trouve qu'à les tuer ...
Sur ce point je suis pas d'accord, les vrais frères des Français ce sont les allemands, tous les gaulois ont des origines belges et germaniques, le reste sont des narbos (humour évidemment, humour but not really)
Le 22 septembre 2021 à 17:23:55 SpringWaltz25 a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 17:20:31 Aircuni a écrit :
Pas très chrétien de tuer des chrétiens pour un peu de painSelon le christianisme il est grave de tuer des humains, pas forcément que des chrétiens
Je pense qu'entre la vie de Jésus et le moment où le monde chrétien est devenu une unité géographique à défendre contre les non chrétiens, les choses ont bien changé.
Mais c'étaient là des chrétiens. Ce qui montre que sans la police pour les réprimer, les hommes n'écoutent pas leur prétendue foi du moment où le pain vient à manquer.
Durant cette période, l'étranger commence à ne plus du tout être accepté par les populations, car les immigrés sont considérés comme des voleurs de travail et des malfrats, comme en témoignent certains écrits.
Cette bande de facho qui ose dire que les immigrés viennent prendre leur travail tout en tirant les salaires cers le bas et que l'insecurité grandissante c'est a cause d'eux
Faut vraiment etre raciste pour inventer des mensonges pareil
Le 22 septembre 2021 à 17:27:25 :
Le 22 septembre 2021 à 17:23:38 :
Ces gens pourraient être dans le même pays que nous et on ne trouve qu'à les tuer ...Sur ce point je suis pas d'accord, les vrais frères des Français ce sont les allemands, tous les gaulois ont des origines belges et germaniques, le reste sont des narbos (humour évidemment, humour but not really)
Les belges ne sont pas nos frères
Que ce peuple ne se retrouve pas incorporé dans la France est une aberration
Cependant, 90% de l'allemagne n'a rien de gauloise et revenir à une histoire d'il y a 2300 ans pour savoir si les allemands sont nos frères est un peu absurde
La France n'étant pas une nation éthnique on ne peut raisonner comme cela de toute manière, il faut donc raisonner par culture
+ Personnellement je ne peux pas dire que le peuple qui a tué mes ancêtres et tenté d'humilier ma nation (plus que simplement le régime) est mon frère
Le 22 septembre 2021 à 17:28:28 :
Le 22 septembre 2021 à 17:26:31 venga41236 a écrit :
dommage que l'extreme droite n'a pas gagner en FranceQu'est-ce que tu veux dire par là ?
bien que je considère toutes les blancs européens comme étant les bienvenus en France il faut reconnaître que si les idées d'extrême droite de l'époque aurait façonné la république d'aujourd'hui la France ne serait que mieux
- pas de droit du sol ni droit d'asile
- une seule race, un seul peuple
Le 22 septembre 2021 à 17:28:53 Aircuni a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 17:23:55 SpringWaltz25 a écrit :
Le 22 septembre 2021 à 17:20:31 Aircuni a écrit :
Pas très chrétien de tuer des chrétiens pour un peu de painSelon le christianisme il est grave de tuer des humains, pas forcément que des chrétiens
Je pense qu'entre la vie de Jésus et le moment où le monde chrétien est devenu une unité géographique à défendre contre les non chrétiens, les choses ont bien changé.
Mais c'étaient là des chrétiens. Ce qui montre que sans la police pour les réprimer, les hommes n'écoutent pas leur prétendue foi du moment où le pain vient à manquer.
Les croisades c'est totalement différent, ne confond pas tout clé, le but des croisades est de protéger le christianisme pour éviter sa disparition. (ce qui a raté, les croisades ont été massivement perdus par les chrétiens)
Le 22 septembre 2021 à 17:33:08 venga41236 a écrit :
dommage que l'extreme droite n'a pas gagner en FranceQu'est-ce que tu veux dire par là ?
bien que je considère toutes les blancs européens comme étant les bienvenus en France il faut reconnaître que si les idées d'extrême droite de l'époque aurait façonné la république d'aujourd'hui la France ne serait que mieux
Le 22 septembre 2021 à 17:31:40 :
Ces gens pourraient être dans le même pays que nous et on ne trouve qu'à les tuer ...Sur ce point je suis pas d'accord, les vrais frères des Français ce sont les allemands, tous les gaulois ont des origines belges et germaniques, le reste sont des narbos (humour évidemment, humour but not really)
Cependant, 90% de l'allemagne n'a rien de gauloise et revenir à une histoire d'il y a 2300 ans pour savoir si les allemands sont nos frères est un peu absurde
La France n'étant pas une nation éthnique on ne peut raisonner comme cela de toute manière, il faut donc raisonner par culture
+ Personnellement je ne peux pas dire que le peuple qui a tué mes ancêtres et tenté d'humilier ma nation (plus que simplement le régime) est mon frère
Pourtant l'Allemagne est un ancien royaume français, tu connais connais la Francie Orientale ? (Louis II de Germanie premier souverain allemand est un carolingien).
Donc si je me répète les allemands sont les frères des français
Le 22 septembre 2021 à 17:33:08 :
Avait*
Sinon je pense que tu n'aurais pas assumé les idées d'hier aujourd'hui clé..
Voila le genre d'union et de paix que nous préparent les natios
0 remise en question du système
On se bat et on se deteste entre communautés pendant que les dominants/puissants s'en mettent plein les fouilles et qu'on trime
Le 22 septembre 2021 à 17:06:17 :
Les gaulois de souche, vous pensez que la France est une société européenne ?Si oui rachetez vous en me donnant votre positionnement sur cet évènement.
Voler le travail des autres c’est pas bien, mais ça ne risque pas d’arriver avec l’immigration actuelle
Le 22 septembre 2021 à 17:44:27 :
Voila le genre d'union et de paix que nous préparent les natios0 remise en question du système
On se bat et on se deteste entre communautés pendant que les dominants/puissants s'en mettent plein les fouilles et qu'on trime
C’est marrant que tu dises ça parce que c’est exactement le système communautaire capitaliste que les mondialistes défendent que tu décris là
Le 22 septembre 2021 à 17:38:38 :
+ Personnellement je ne peux pas dire que le peuple qui a tué mes ancêtres et tenté d'humilier ma nation (plus que simplement le régime) est mon frèrePourtant l'Allemagne est un ancien royaume français, tu connais connais la Francie Orientale ? (Louis II de Germanie premier souverain allemand est un carolingien).
Désolé de te décevoir mais l'empire carolingien n'est pas la France
La France en descend directement et l'Allemagne, par le jeu de la culture et de la politique du Saint-empire plus ou moins aussi
D'autant plus que la population de ce qu'on appelle donc la France était romanisée et a connue le GR version empire romain
Les élites francque, qui elles étaient germaniques se sont, elles aussi, romanisées tout en gardant une dominante germanique (c'est d'ailleurs la particularité de la France d'avoir une élite germanique et un peuple romain et celte)
Là où l'allemagne n'a pas eu grand chose, suffit de voir sa langue comparé à nous
Linguistiquement, les italiens sont les plus proches de nous, culturellement ils le sont aussi puisqu’ils descendent de coutumes romaines, que la plèbe française a aussi gardée
Sans parler du fait qu'ethniquement, la majorité des français sont bien plus proche des italiens que des allemands sauf en Alsace
Le 22 septembre 2021 à 17:46:34 :
Le 22 septembre 2021 à 17:06:17 :
Les gaulois de souche, vous pensez que la France est une société européenne ?Si oui rachetez vous en me donnant votre positionnement sur cet évènement.
Voler le travail des autres c’est pas bien, mais ça ne risque pas d’arriver avec l’immigration actuelle
Le 22 septembre 2021 à 17:48:17 :
Le 22 septembre 2021 à 17:38:38 :
+ Personnellement je ne peux pas dire que le peuple qui a tué mes ancêtres et tenté d'humilier ma nation (plus que simplement le régime) est mon frèrePourtant l'Allemagne est un ancien royaume français, tu connais connais la Francie Orientale ? (Louis II de Germanie premier souverain allemand est un carolingien).
Désolé de te décevoir mais l'empire carolingien n'est pas la France
La France en descend directement et l'Allemagne, par le jeu de la culture et de la politique du Saint-empire plus ou moins aussiD'autant plus que la population de ce qu'on appelle donc la France était romanisée et a connue le GR version empire romain
Les élites francque, qui elles étaient germaniques se sont, elles aussi, romanisées tout en gardant une dominante germanique (c'est d'ailleurs la particularité de la France d'avoir une élite germanique et un peuple romain et celte)
Là où l'allemagne n'a pas eu grand chose, suffit de voir sa langue comparé à nousLinguistiquement, les italiens sont les plus proches de nous, culturellement ils le sont aussi puisqu’ils descendent de coutumes romaines, que la plèbe française a aussi gardée
Sans parler du fait qu'ethniquement, la majorité des français sont bien plus proche des italiens que des allemands sauf en Alsace
Moué l'influence Romaine est minime et c'est surtout dans le sud (chez les narbos)
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz25
- Date de création
- 22 septembre 2021 à 16:59:43
- Date de suppression
- 22 septembre 2021 à 23:36:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC