Topic de KheymonDomenech :

AYAAAAA cette réponse de Zemmour à un journaliste

Supprimé
  • 1

Journaliste : "Quelle est la raison principale du déclin économique français ?"

Zemmour : "ci lislam ci li zimmigré"

D'accord. Reprenons, Allemagne : 4ème IDH le plus élevé au monde. 3ème puissance exportatrice loin devant le reste du monde avec les Etats-Unis et la Chine. Économie en pleine croissance, industrie extraordinaire. Plein-emploi. Chie sur l'Europe et impose sa politique douanière et monétaire à l'UE même si ça va contre l'intérêt de la majorité des pays membres.

Pourtant : 600000 immigrés par an depuis la chute du mur de Berlin, 2 millions rien qu'en 2015, tous musulmans. 10 millions de turcs en prenant en compte leur descendance, tous musulmans. Mosquées de partout, Islam ostentatoire omniprésent. Erdogan fait carrément des meetings en Allemagne pour séduire l'immense diaspora turque présente sur place. Rappeurs turcs à profusion, trafic de drogue tenu par les turcs, il y a même des turcs dans l'équipe de football allemande (3 titulaires sur 11 en 2014, quand ils ont gagné la CDM).

Zemmour ne dirait pas des sottises par tout hasard ?

Nonobstant, le gouvernement allemand est composé à 100 % d'allemands chrétiens ou d'ascendance chrétienne qui ne pensent qu'à l'intérêt de leur pays avant TOUT. (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cabinet_Merkel_IV) c'est pas le cas en France malheureusement, c'est là que ça doit coincer peut-être :(

La redpill est difficile à avaler pour les plus endoctrinés, mais voyez les choses telles qu'elles le sont :)

Le 24 septembre 2021 à 19:33:28 :
Fatigant le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Fatiguant* l'illettré sectaire

Oui oui, va poser tes éoliennes.

Le 24 septembre 2021 à 19:34:16 :
Oui oui, va poser tes éoliennes.

Je te tire mon chapeau khey, j'avais pas vu les choses sous cette perspective, tu m'as cloué le bec

Tu peux me donner la source ou un journaliste pose exactement cette question et ou Zemmour répond précisément "c'est l'islam, c'est les immigrés" ? :(
Oui mais les immigrés de France ont le droit aux multiples aides qui ne font que feignantiser ceux qui viennent ici, je pense que c'est là que ça coince
Tous les immigrés dans les autres pays s'intègrent (à part une minorité bien sûr) et finissent par s'assimiler grâce à l'obligation du travail :(

Le 24 septembre 2021 à 19:36:14 :
Tu peux me donner la source ou un journaliste pose exactement cette question et ou Zemmour répond précisément "c'est l'islam, c'est les immigrés" ? :(

• 1

Données du topic

Auteur
KheymonDomenech
Date de création
24 septembre 2021 à 19:30:05
Date de suppression
24 septembre 2021 à 19:54:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9