Topic de 70qiMAISdeter :

Les hormones de croissance : LA solution ?

Supprimé
  • 1
Messi en a pris pour grandir il paraît, et regarder il est en pleine forme physique, ce serait pas une bonne idée d'en prendre pour gagner quelques cm ? J'ai 19 ans.

19 piges tu as fini ta croissance osseuse.

c'est trop tard.

C'est quand tu étais au collège entre 12 et 15 ans que ça valait le coup pour augmenter ta taille.

là tu vas juste te retrouver avec des grosses mains, gros pieds, une grosse bite et un gros nez.

trop tard, tes articulations et tes os sont soudées maintenant. Si tu prends du HGH tu vas avoir le visage qui s'agrandit, la queue qui s'allonge et les organes qui gonflent au bout de quelques années si tu continues.

pour grandir il aurait fallu le faire avant, entre 13 et 15 ans si possible, comme les joueurs de NBA

Le 22 septembre 2021 à 14:25:38 :
trop tard, tes articulations et tes os sont soudées maintenant. Si tu prends du HGH tu vas avoir le visage qui s'agrandit, la queue qui s'allonge et les organes qui gonflent au bout de quelques années si tu continues.

pour grandir il aurait fallu le faire avant, entre 13 et 15 ans si possible, comme les joueurs de NBA

j ai 15 ans khey ca peut passer tu penses :question:

Tu t'y prends trop tard le golem. Ta sélection aura été naturelle
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618660548-ahisymetried.gif

Le 22 septembre 2021 à 14:25:13 :
19 piges tu as fini ta croissance osseuse.

c'est trop tard.

C'est quand tu étais au collège entre 12 et 15 ans que ça valait le coup pour augmenter ta taille.

là tu vas juste te retrouver avec des grosses mains, gros pieds, une grosse bite et un gros nez.

Le 22 septembre 2021 à 14:25:38 :

STARF, mes mains et ma bite sont trop petits nonobstant, peut-être que ça vaut le coup, juste un peu ? :(

mais vous pensez que vous pouvez avoir de l'hormone de croissance comme vous aurez du doliprane ou quoi ? :rire:

Le 22 septembre 2021 à 14:27:46 :
mais vous pensez que vous pouvez avoir de l'hormone de croissance comme vous aurez du doliprane ou quoi ? :rire:

Non mais j'ask dans le doute :(

Le 22 septembre 2021 à 14:30:13 :
Ah oui il va m'arriver ça si j'en prend https://fr.wikipedia.org/wiki/Acrom%C3%A9galie En dépit :(

ca donne pas envie :non2:

• 1

Données du topic

Auteur
70qiMAISdeter
Date de création
22 septembre 2021 à 14:23:20
Date de suppression
23 septembre 2021 à 11:04:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés