Topic de OnlyFans :

Les plus GROSSES phrases REDPILL sur les MEUFS ?

Le 26 septembre 2021 à 10:01:45 :

Le 26 septembre 2021 à 10:00:54 :
quand elle change de mec elle change de coupe

si elle change de coupe alors que t'es encore avec = elle va te quitter

Je confirme à 100%

Mon ex avait changé subitement de couleurs de cheveux en sachant que j'aimais énormément son ancienne couleur. Quelques mois après, j'ai appris de sa bouche qu'elle me trompait depuis un moment. :)

moi elle a été plus subtile, elle a commencé à se faire des petites tresses un peu colorées, en me disant que c'était comme ça pour le fun, pour essayer

j'ai tout de suite senti la catastrophe arriver. Deux mois plus tard elle avait fait un carré et me quittais :rire:

Pour serrer il faut: une bone jawline, Bonne eye area (predators eyes), bonne Frontline
Ne t’attache pas a celle qui t’ensorcèle de belles paroles.
Fie toi à ses actes et non ses paroles

[10:04:05] <HorsePill23>

Le 26 septembre 2021 à 10:01:45 :

Le 26 septembre 2021 à 10:00:54 :
quand elle change de mec elle change de coupe

si elle change de coupe alors que t'es encore avec = elle va te quitter

Je confirme à 100%

Mon ex avait changé subitement de couleurs de cheveux en sachant que j'aimais énormément son ancienne couleur. Quelques mois après, j'ai appris de sa bouche qu'elle me trompait depuis un moment. :)

moi elle a été plus subtile, elle a commencé à se faire des petites tresses un peu colorées, en me disant que c'était comme ça pour le fun, pour essayer

j'ai tout de suite senti la catastrophe arriver. Deux mois plus tard elle avait fait un carré et me quittais :rire:

Toutes des mamans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/7/1508072894-bigfacephilippot.png

Un homme va rechercher une raison d'aimer une femme malgré ses défauts.
Une femme va rechercher les défauts d'un homme afin de trouver une raison de ne pas l'aimer.

:)

Le 26 septembre 2021 à 10:06:40 :
Un homme va rechercher une raison d'aimer une femme malgré ses défauts.
Une femme va rechercher les défauts d'un homme afin de trouver une raison de ne pas l'aimer.

:)

une fille* pas une femme, et 90% des être humains de sexe féminin sont des fillettes

Quelqu'un l'a déjà cité mais "'Il n'y a pas de cimetière des éléphants'"
:d) J'ai pas mal de potes puceaux ou quasi-puceaux qui se raccrochent à ça en se disant que le rapport de force changera. La réalité c'est qu'il ne change jamais sauf pour les très riches et les puissants mais pour le pékin moyen le petit cadre de 40 ans n'a clairement aucune valeur là où une meuf de 40 ans, même si elle va commencer à jalouser les plus jeunes, aura toujours de l'attention

Aussi ça "Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de (...)" pour citer Baudelaire
:d) Tous les mecs que je connais qui ne jurent que par les meufs "intelligentes" ont fini par sortir avec des meufs avec un niveau académique / professionnel / social très proche du leur. Non seulement au final ils n'ont pas eu de relation particulière proche avec leur meuf puisque c'est pas en parlant métaphysique qu'on s'aime mais en plus ils se sont fait SYSTÉMATIQUEMENT cuck par des mecs plus riches et mieux placés socialement. Parce que si une meuf cherche l'ascension sociale il y a de grandes chances qu'elle ne cherche pas à l'obtenir par le travail :)

Comme disait un pote. Une meuf c'est pour passer du bon temps et profiter de plaisirs simples, si tu veux parler d'économie ou de philosophie t'as des potes pour ça :)

Une femme qui se sépare va vite passer a autre chose , l homme lui va souvent sombrer :hap:
Les filles sont plus matures que les mecs 😂😂

"mais seulement 10%"

Redpill : vos 10% sont 0,1% (voir les courbes de répartition de Tinder :) )

Le 26 septembre 2021 à 09:52:11 :

[09:50:40] <Elfamosotintin>
Y'a pas de cimetière des éléphants

J'ai pas compris... ? :(

T'es un 2000 ? T'as jamais vu Le Roi Lion ?

Le 26 septembre 2021 à 10:15:15 :
Quelqu'un l'a déjà cité mais "'Il n'y a pas de cimetière des éléphants'"
:d) J'ai pas mal de potes puceaux ou quasi-puceaux qui se raccrochent à ça en se disant que le rapport de force changera. La réalité c'est qu'il ne change jamais sauf pour les très riches et les puissants mais pour le pékin moyen le petit cadre de 40 ans n'a clairement aucune valeur là où une meuf de 40 ans, même si elle va commencer à jalouser les plus jeunes, aura toujours de l'attention

Aussi ça "Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de (...)" pour citer Baudelaire
:d) Tous les mecs que je connais qui ne jurent que par les meufs "intelligentes" ont fini par sortir avec des meufs avec un niveau académique / professionnel / social très proche du leur. Non seulement au final ils n'ont pas eu de relation particulière proche avec leur meuf puisque c'est pas en parlant métaphysique qu'on s'aime mais en plus ils se sont fait SYSTÉMATIQUEMENT cuck par des mecs plus riches et mieux placés socialement. Parce que si une meuf cherche l'ascension sociale il y a de grandes chances qu'elle ne cherche pas à l'obtenir par le travail :)

Comme disait un pote. Une meuf c'est pour passer du bon temps et profiter de plaisirs simples, si tu veux parler d'économie ou de philosophie t'as des potes pour ça :)

si la base de la relation cest une fixette sur l'intelligence en commun etc... ça fera des raisons de plus de te cuck en plus de la beauté, quand elle croisera un mec plus intelligent que toi

je préfére une meuf bête dans le sens où vous l'entendez cest à dire qui parle pas métaphysique ni philosophie mais qui s'y intéresse et qui a une vraie intelligence sociale et affective, les deux pieds sur terre on est dans une relation simple à comprendre, une bonne mére en général aussi, une femme apaisante pour le foyer, les anciens prenaient toujours une femme comme ça

Le 26 septembre 2021 à 10:19:53 :

"mais seulement 10%"

Redpill : vos 10% sont 0,1% (voir les courbes de répartition de Tinder :) )

lien ?

Si t'es gentil c'est mort
Gentil=grosse tanche au lit
Et les femmes ont des désirs comme nous donc si t'es trop gentil fouille son tel on sait jamais

Les meufs qui se disent pas prêtes à être en couple sont juste des traînées qui n'assument pas dire au gars qu'il est moche. Ramène son idéal elle n'aura pas le même discours

En dessous de 1m80 c'est dur et en dessous de 1m70 c'est mort :hap:

La femme est comme un mirror bon qu'a réfléchir mais pas à penser
C'est pas ta meuf c'est juste ton tour :hap:

Le 26 septembre 2021 à 10:03:57 :

Le 26 septembre 2021 à 09:52:11 :

[09:50:40] <Elfamosotintin>
Y'a pas de cimetière des éléphants

J'ai pas compris... ? :(

Pas mal de mecs qui ont pris la redpill pensent que les nanas ont leur pic de séduction quand elles sont jeunes et fraîches, et que à partir du moment où elles vieillissent, genre 40 50 ans, elles ne sont plus désirées. On appelle cette période le cimetière des éléphants

C'est un peu un moyen pour eux de se rassurer et de chercher une justice

Sauf que c'est faux et que Clara la meuf Tinder qui enchaîne les mecs a 20 ans matchera toujours autant de mecs en chien a 50 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372863-depardieu-troll.png

Données du topic

Auteur
OnlyFans
Date de création
26 septembre 2021 à 09:49:53
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 213