Topic de Paarasites2 :

ÊTRE LE BG MAIS DE DROITE À LA FAC DE LANGUE

Supprimé

Remplie de gauchistes.
L'enfer!

En tant que 8/10 vous devriez baiser toutes ces crasseuses de gauchistes mais vous ne touchez rien. Vous êtes ostracisé.
Quelle tristesse :-(

Au contraire, elles rêvent secrètement de se faire soulever par un mâle droitard déter
Ça existe pas les filles de droites

Le 26 septembre 2021 à 09:44:04 Lichen22 a écrit :
Au contraire, elles rêvent secrètement de se faire soulever par un mâle droitard déter

Comment elles savent que t'es de droite ? + si tu essaies et que tu baise pas c'est que t'es moche :hap:
T’es juste pas un 8/10, je me suis déjà tapé des gauchistes de fac de musicologie alors que je suis un gros reac
Les gauchistes sont les filles les plus faciles
Les gauchistes aiment les hommes de droites c’est juste une posture qu’elles se donnent

Le 26 septembre 2021 à 09:45:32 :
Comment elles savent que t'es de droite ? + si tu essaies et que tu baise pas c'est que t'es moche :hap:

Physique de ses idées, je suis beau, donc de droite.
J'essaie pas.
Elles ont peur de moi.
Ma façon de parler les repousse. Je suis direct :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632642630-screenshot-20210926-094935-messenger.jpg

Être de gauche = être très très naïf

Le 26 septembre 2021 à 09:50:20 :
Être de gauche = être très très naïf

Oui et très peureux :oui:

Le 26 septembre 2021 à 09:48:58 :

Le 26 septembre 2021 à 09:45:32 :
Comment elles savent que t'es de droite ? + si tu essaies et que tu baise pas c'est que t'es moche :hap:

J'essaie pas.
Elles ont peur de moi.
Ma façon de parler les repousse. Je suis direct :oui:
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/7/1632642630-screenshot-20210926-094935-messenger.jpg

Mais c'est quoi le rapport avec la droite ?

Gauchiste ça dépend en quoi ? Socialement ou économiquement ?
T’as juste à faire l’hypocrite qui est de gauche :content:

Tu es juste un gros con, aucun rapport avec la droite :(

La droite ne se limite pas à être méprisant et invivable

si t'es BG et d'extrême droite même en fac tu baises très certainement hein :rire:

Le 26 septembre 2021 à 09:52:51 :
Gauchiste ça dépend en quoi ? Socialement ou économiquement ?

Sociétialement.
Y en a deux qui me dégueulaient dessus par message vendredi.
Genre "Il prend les femmes pour des objets" blablabla
Alors qu'elles ne me connaissent pas vraiment, juste selon les dires d'une de mes exs. :(

Drôle quand on sait comment les femmes traitent les hommes, en particulier ces chères "féministes" qui ne "doivent rien" à leur copain et se foutent de les larguer comme des merdes sans raisons :)

L'op qui essaie de se donner un style et mélange tout

L’op qui se prend pour un chad, je suis un 6/10 , de droite, j’ai fais une LEA full gauchiste et j’ai coucher avec des gauchistes sans aucune pression hein.

Elles font très souvent genre, mais elles kiffent avoir un mec macho et patriote.

T’es juste un 3/10 Celestin comme la moitié du fofo, si t’es beau, tu baises, même si t’es timide

Données du topic

Auteur
Paarasites2
Date de création
26 septembre 2021 à 09:38:42
Date de suppression
26 septembre 2021 à 10:07:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 340