Topic de MinuitVingtCinq :

Mon chat est mort il y a quelque mois

Supprimé

Courage khey. J'ai mis 2 ans avant de me remettre de la mort du mien.
Mon père ne s'est jamais remis de la mort de son berger belge.

Il a eu une formidable vie et a rempli la tienne d'amour. C'est un beau cadeau :ok:

Mes condoléances frère, j'ai perdu un petit chien et je sais ce que ça fait de passer par là et moi aussi j'y pense tout les jours aux êtres chers que j'ai perdu, quand il y a un orage et qu'ils ne sont pas là j'ai toujours un réflexe de vouloir les faire rentrer :snif:

Le 22 septembre 2021 à 05:48:05 :
Courage khey. J'ai mis 2 ans avant de me remettre de la mort du mien.
Mon père ne s'est jamais remis de la mort de son berger belge.

Il a eu une formidable vie et a rempli la tienne d'amour. C'est un beau cadeau :ok:

Merci clé, oui t'as raison et je pense que je ne m'en remettrai jamais vraiment aussi mais j'en garde de bons souvenirs :oui:

Le 22 septembre 2021 à 05:33:05 :
Courage khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 22 septembre 2021 à 05:46:29 :
Ave Titus

Le 22 septembre 2021 à 05:47:23 :
Courage c'est très dur de perdre ces boules de poils

Merci les clés

Le 22 septembre 2021 à 05:51:56 :
Mes condoléances frère, j'ai perdu un petit chien et je sais ce que ça fait de passer par là et moi aussi j'y pense tout les jours aux êtres chers que j'ai perdu, quand il y a un orage et qu'ils ne sont pas là j'ai toujours un réflexe de vouloir les faire rentrer :snif:

Oui j'avoue que j'ai encore des petites habitudes que je fais par réflexe, comme mettre mes habits sur le bord de ma chaise pour qu'il puisse se coucher dessus, merci clé courage à toi aussi :oui:

Données du topic

Auteur
MinuitVingtCinq
Date de création
22 septembre 2021 à 05:14:22
Date de suppression
23 septembre 2021 à 03:02:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 169