Topic de Perfection12 :

Reprise des études à 29 ans, je suis avec des 2000

Ba franchement, j'ai été surpris, ils sont pas trop mal sur cette génération :(
Alors bien sur, ca regarde Netflix, ils ont un compte Twitter et ca traine sur Insta mais objectivement ils sont pas trop con.
Je pense sincèrement que ma génération était plus décadente et stupide que la génération 2000.
Ils ont beaucoup moins de culture G cela dit mais je leur en veut pas, on ne vit pas dans une époque qui favorise la culture générale.
Sinon, leur cerveau fonctionne correctement, j'étais pareil à 20 ans bien qu'un peu plus décadent et plus à même de faire des conneries (Et j'en ai fais des belles). Eux ils sont tous sage, ils font la bringue et tout mais ca reste sympathique.
De mon coté à 20 ans, j'avais déjà eu deux fois le nez cassé, l'arcade pété et j'ai pas compté les hématomes. Dans mon entourage, c'était le même délire :(
Tu as repris à quel niveau les études ? Post-bac ?
En vrai j'aimerai bien refaire des études... C'est possible si j'ai le niveau bac sans l'avoir eu ?
Btg les 2000 ont 21 ans réveillez vous les vieux

Le 21 septembre 2021 à 21:43:15 :
Tu as repris à quel niveau les études ? Post-bac ?

Bac +3, c'est peut-être pour ca aussi. Les études ont déjà épuré les plus stupides peut-être :(

J’ai 24 ans , j’ai loupé ma p1.
J’ai l’impression d’avoir raté ma vie , et toi tu as encore le courage à 29 ans de reprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 septembre 2021 à 21:43:56 :

Le 21 septembre 2021 à 21:43:15 :
Tu as repris à quel niveau les études ? Post-bac ?

Bac +3, c'est peut-être pour ca aussi. Les études ont déjà épuré les plus stupides peut-être :(

L'écrémage de la L1 n'est pas une légende, c'est littéralement un zoo le semestre 1

Le 21 septembre 2021 à 21:44:51 Anti-phasme a écrit :
J’ai 24 ans , j’ai loupé ma p1.
J’ai l’impression d’avoir raté ma vie , et toi tu as encore le courage à 29 ans de reprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

courage clé

Le 21 septembre 2021 à 21:44:51 :
J’ai 24 ans , j’ai loupé ma p1.
J’ai l’impression d’avoir raté ma vie , et toi tu as encore le courage à 29 ans de reprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dans mon boulot on est tellement débordé et avec un rythme de travail tellement infernal que c'est presque des vacances la reprise d'études.
J'ai commencé la semaine dernière mais l'année s'annonce très lourde aussi sur le rythme, on doit faire un mémoire entre autre, c'est chaud. La je suis revenu chez moi mais je suis explosé (Je dors mal aussi)
Tinkiet Khey, t'as encore jusqu'à 29 ans pour faire de l'alternance, au pire change de voie si ca te plait pas

Est ce possible de faire des études linguistiques sans avoir eu le bac ? Si un khey pourrait m'orienter :svp:

Le 21 septembre 2021 à 21:50:55 :
Est ce possible de faire des études linguistiques sans avoir eu le bac ? Si un khey pourrait m'orienter :svp:

Non, pour les niveaux supérieurs, il faut obligatoirement avoir le bac depuis la réforme de 2019.
J'ai passé mon BTS en 2015 en sautant la case BAC (J'ai quitté l'écolé très tôt), j'ai eu du bol

on étati pas décadent, c'était toi, ne généralise pas

Tu fais quoi comme études khey ?

Courage j'espère que tu vas tout niquer sur tes études :hap:

Le 21 septembre 2021 à 21:54:43 :
on étati pas décadent, c'était toi, ne généralise pas

Ca baisait pas mal en soirée, je me rappelle même de soirée ou ca baisait sur la table de jardin.
Et suivant les sorties et les groupes d'amies, j'en ai vu d'autres tout aussi décadent. Les soirée avec les générations suivantes, c'était beaucoup plus sage

Le 21 septembre 2021 à 21:54:43 :
on était pas décadent, c'était toi, ne généralise pas

Le 21 septembre 2021 à 21:56:04 :
Tu fais quoi comme études khey ?

Courage j'espère que tu vas tout niquer sur tes études :hap:

Je vais pas trop rentrer dans les détails, je préfère garder l'anonymat qu'offre le forum

[21:52:22] <Perfection12>

Le 21 septembre 2021 à 21:50:55 :
Est ce possible de faire des études linguistiques sans avoir eu le bac ? Si un khey pourrait m'orienter :svp:

Non, pour les niveaux supérieurs, il faut obligatoirement avoir le bac depuis la réforme de 2019.
J'ai passé mon BTS en 2015 en sautant la case BAC (J'ai quitté l'écolé très tôt), j'ai eu du bol

Tin c'est la poisse je voudrai devenir traducteur ou guide touristique j'ai plus qu'à me former solo ..
Après pour trouver du taff à l'étranger ça se passe comment ? Je peux tricher sur mes diplômes ? Question sérieuse .

Le 21 septembre 2021 à 21:56:44 :

Le 21 septembre 2021 à 21:54:43 :
on étati pas décadent, c'était toi, ne généralise pas

Ca baisait pas mal en soirée, je me rappelle même de soirée ou ca baisait sur la table de jardin.
Et suivant les sorties et les groupes d'amies, j'en ai vu d'autres tout aussi décadent. Les soirée avec les générations suivantes, c'était beaucoup plus sage

tu ne fais que généraliser ta propre expérience, moi je faisais aucune soirée, que du travail

Le 21 septembre 2021 à 21:57:17 :

Le 21 septembre 2021 à 21:56:04 :
Tu fais quoi comme études khey ?

Courage j'espère que tu vas tout niquer sur tes études :hap:

Je vais pas trop rentrer dans les détails, je préfère garder l'anonymat qu'offre le forum

Bon d'accord, je demandais parce que moi j'ai la vingtaine et je compte reprendre les études pour l'année prochaine, voilà tout :hap:

Données du topic

Auteur
Perfection12
Date de création
21 septembre 2021 à 21:42:03
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 299