[REDPILL] La plus part des PUCEAUX le MERITENT
Bon on connait les statistiques, 30% des jeunes hommes sont vierges
Il y a une misère sexuelle, voilà une réalité indéniable, la question serait d'où vient cette misère
On pourrait dire que l'hypergamie féminine a laissé plein d'hommes sur la touche, mais là se pose deux soucis :
-Cette hypergamie existait déjà dans les années 90+ et on était loin de l'état actuel
-Les réseaux sociaux à ne peuvent pas expliquer une telle misère, en réalité seuls quelques privilégiés (1-2% des hommes ) ont un harem grâce aux réseaux sociaux.
L'hypergamie à elle seule ne peut pas expliquer la misère sexuelle (c'est à prendre en compte)
En réalité il y a un effet ciseau. Même si la qualité demandée des hommes a augmenté, on ne peut que faire un constat terrible : la qualité réelle des hommes a drastiquement diminué .
Pour caricaturer, on est passé de ça à ça
Il y a un fossé entre le no-life et l'homme social normal : ils n'ont pas la même philosophie de vie, pas les mêmes loisirs, pas les mêmes gouts, pas les mêmes représentations de la vie, pas la même logique.
En fait je m'en suis rendu compte en trainant avec des hommes de mon âge totalement asociaux
-Les types qui n'ont que comme sujets de conversation LoL et des animés obscures
-Les cuistres qui se prennent pour des connaisseurs car ils connaissent des mangas pas traduits
-Le forcing autour des animés en général
-Le mépris pour les arts "traditionnels" : la poésie, la littérature, la peinture...
-Les types qui te parlent de leur traumatisme horrible... du collège
-Le manque d'hygiène flagrant, les cheveux gras, t'avais un mec qui littéralement puait la merde
-L'acné, les soucis de peau
-Les dents jaunes
-Le sectarisme incroyable, les KJ restent entre-eux et ne parlent à personne d'autre, pas même un bonjour
-La peur absurde des inconnus, surtout des femmes
-Les types qui ont peur de demander un renseignement à une femme
-Les neckbeard, les types qui ne savent pas toujours s'habiller passé 18 ans
-La tendance à tout sexualiser, les hentais bon sang
-Mais se taire dès qu'on parle d'expériences sexuelles RÉELLES
Bref, on peut continuer longtemps, mais là je ne décris pas un cas extrême mais des cas répandus , je dirais qu'ils constituent au-moins 1/3 des jeunes hommes
Je trouve tes exemples bidons parce que très orienté sur un sujet en particulier, j’imagine donc que tu es KH refoulé ou un gros troll
Cela dit, la première moitié est véridique
Le 17 septembre 2021 à 22:07:06 :
Je trouve tes exemples bidons parce que très orienté sur un sujet en particulier, j’imagine donc que tu es KH refoulé ou un gros trollCela dit, la première moitié est véridique
Non je ne suis pas un KJ refoulé, c'est juste car j'ai trainé avec des KJ pendant un temps
Mais il y a aussi les mecs qui jouent 6H par jour à LoL
Le 17 septembre 2021 à 22:08:06 :
Être puceau en Occident faut le vouloir quelque part, c'est tellement easy de piner
Si tu fais pas au moins 1m90 19cm 100k sur ton compte c'est littéralement impossible
Le 17 septembre 2021 à 22:09:04 :
Être puceau en Occident faut le vouloir quelque part, c'est tellement easy de pinerSi tu fais pas au moins 1m90 19cm 100k sur ton compte c'est littéralement impossible
Oui selon les Célestin c'est ça, IRL 1m82/17cm/prolo au smic à l'époque = je pinais 2 à 3 meufs chaque semaine sur 2-3 ans, depuis je suis en couple stable (et loin du smic )
puceau et :
-Les types qui n'ont que comme sujets de conversation LoL et des animés obscures
non
-Les cuistres qui se prennent pour des connaisseurs car ils connaissent des mangas pas traduits
non
non
-Le mépris pour les arts "traditionnels" : la poésie, la littérature, la peinture...
non
non
-Le manque d'hygiène flagrant, les cheveux gras, t'avais un mec qui littéralement puait la merde
non
non
-Les dents jaunes
non
-Le sectarisme incroyable, les KJ restent entre-eux et ne parlent à personne d'autre, pas même un bonjour
non
non
non
non
non
bah oui, je suis puceau
Tu peux pas dire qu'en validant seulement ses critères, on baise forcément, c'est faux.
Le 17 septembre 2021 à 22:10:16 :
Le 17 septembre 2021 à 22:09:04 :
Être puceau en Occident faut le vouloir quelque part, c'est tellement easy de pinerSi tu fais pas au moins 1m90 19cm 100k sur ton compte c'est littéralement impossible
Oui selon les Célestin c'est ça, IRL 1m82/17cm/prolo au smic à l'époque = je pinais 2 à 3 meufs chaque semaine sur 2-3 ans, depuis je suis en couple stable (et loin du smic )
1m82 tu peux t'arreter la .. tu dispose deja d'un avantage physique par rapport a plus de 50% des mecs qui t'entourent, tes arguments ne font que validé ce qu'il dit
Le 17 septembre 2021 à 22:12:46 :
puceau et :-Les types qui n'ont que comme sujets de conversation LoL et des animés obscures
non
non
non
non
non
non
non
-Les dents jaunes
non
non
non
non
non
non
bah oui, je suis puceauTu peux pas dire qu'en validant seulement ses critères, on baise forcément, c'est faux.
Courage mon crayon
Dis toi que la concurrence en face c'est ça :
Données du topic
- Auteur
- lyceenenrage
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 22:03:08
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120