Zemmour ne seras jamais président.
Car barrage a la haine
Et oui les gens , si c'est zemmour qui passe a la place de la poissonnière ca changeras rien autre que la propagande du barrage a la haine seras encore plus simple a instauré.
voili voilou, je voterais quand même pour lui mais je pourrais tout aussi bien voté blanc que ca changerais rien, cette raclure de macron feras un deuxièmes mandat
Le 19 septembre 2021 à 14:38:23 SourcedeDieu a écrit :
On s'en branle, ce pays est foutu à court terme.
Le pays et déjà foutus mec..
Le 19 septembre 2021 à 14:40:25 OliveEtZ a écrit :
Zemmour va être président je pense que vous ne voulez pas l'accepter
Tu sait pas lire le bot ? je vais voté pour lui, mais sache que ca ne changeras rien.
La poissonnière a du faire un truc qui déplais aux élites pour qu'il la remplace
Le 19 septembre 2021 à 14:47:55 :
Il ya une vingtaine de millions de français extra européen , il ya une dizaine de millions de musulmans en France , si tout ce beau monde vote au second tour , Zemmour n'aura aucune chance de passerSauf si Zemmour arrive à fédérer mais son discours est beaucoup trop clivant
Et encore là tu pars du principe que le reste des « français » votera pour ce truc
Le 19 septembre 2021 à 14:49:48 :
Le 19 septembre 2021 à 14:47:55 :
Il ya une vingtaine de millions de français extra européen , il ya une dizaine de millions de musulmans en France , si tout ce beau monde vote au second tour , Zemmour n'aura aucune chance de passerSauf si Zemmour arrive à fédérer mais son discours est beaucoup trop clivant
Et encore là tu pars du principe que le reste des « français » votera pour ce truc
Oui si tu ajoutes les boomers de gauche + les anarcho anti capitaliste + les punks a chien marxiste etc.. Zemmour ne pourra jamais être musulman , je penses que les carottes sont cuites
Le 19 septembre 2021 à 14:52:37 GOJOTERMINUS a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 14:51:04 :
Trump est passé alors qu'il y avait 80 millions de noirsSauf que les USA ont un système d'élections différents de la France
Le 19 septembre 2021 à 14:52:37 GOJOTERMINUS a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 14:51:04 :
Trump est passé alors qu'il y avait 80 millions de noirsSauf que les USA ont un système d'élections différents de la France
Et je vous laisse devinez l'ethnie des gens qui peuvent voté au état unis (je vous laisse vous renseigné sur le système "démocratique" au état unis)
Données du topic
- Auteur
- Billong
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 14:38:00
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26