Topic de popularmonster :

Netflix veut transformer le monde en baisodrome ?

Supprimé

Toute les séries semblent promouvoir une vision du sexe ultra libérée et très abusive ?

Qu'en pensez vous ? :(

si ça me permet de me dépuceler alors allons-y quoi
Le sexe ça fait vendre et ça permet de passer des idées progressistes

Le 22 septembre 2021 à 11:23:43 :
Le sexe ça fait vendre et ça permet de passer des idées progressistes

This

Le 22 septembre 2021 à 11:23:43 :
Le sexe ça fait vendre et ça permet de passer des idées progressistes

vu comme ça :(

[11:23:17] <Proutosaurus>
C’est positif du coup

Non

J'en pense que ça marche pas je baise pas :ok:
j'ai vomi devant sex education.. entre les tetes bizarres, les non binaires, les deviances diverses

Le 22 septembre 2021 à 11:25:37 :
J'en pense que ça marche pas je baise pas :ok:

tu t'assumes probablement pas assez, tout est une question de confiance

Au contraire j'arrive pas à comprendre en quoi leur série veulent nous faire avoir des rapports.
Elles présentent des rapports, elles montrent du sexy, mais à chaque fois le coté sexuel pur est proscrit, ou condamné 1 à 2 épisodes plus tard.
Ils montrent au contraire un monde rempli de clichés sur la sexualité et absolument irréaliste.

Le 22 septembre 2021 à 11:22:48 :
Toute les séries semblent promouvoir une vision du sexe ultra libérée et très abusive ?

Qu'en pensez vous ? :(

L'eau mouille aussi. Tu le sauras.

renseigne toi sur les années 60
Pareil que plus belle lavydavant qui fait parler de sexe des ados à heure de grande écoute :malade:
Sans parler des autres propagandes de la série.
yes, l'idée c'est de désacraliser le couple et les religions pour créer un super consommateur qui se laisse aller a tous ses instincts.
Bref, un f*p facilement manipulable.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
Oui un baisodrome uniquement entre hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Le 22 septembre 2021 à 11:23:17 :
C’est positif du coup

Y'a jamais eu autant de puceau tardif que depuis l'apparition de Netflix et autre connerie comme Tinder....

[11:26:07] <Maisons>
Au contraire j'arrive pas à comprendre en quoi leur série veulent nous faire avoir des rapports.
Elles présentent des rapports, elles montrent du sexy, mais à chaque fois le coté sexuel pur est proscrit, ou condamné 1 à 2 épisodes plus tard.
Ils montrent au contraire un monde rempli de clichés sur la sexualité et absolument irréaliste.

Elles nous montrent surtout des mannequins en permanence, comme ça les gens pensent que c'est réservé à une élite alors que les deviance sont surtout pour les moches à mon avis

Données du topic

Auteur
popularmonster
Date de création
22 septembre 2021 à 11:22:48
Date de suppression
25 septembre 2021 à 09:18:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 484