Topic de Benhur10 :

l'apport de la femme ? (redpill)

Supprimé
Ă  part faire des enfants et du sexe elles n'apportent rien :hap:
Bonjour, je suis puceau et je fais un topic sur les femmes

Le 22 septembre 2021 Ă  01:58:34 :
Bonjour, je suis puceau et je fais un topic sur les femmes

un autre argument que ouhalala il est puceau (en fait vous n'avez pas d'arguments )

Le 22 septembre 2021 Ă  01:58:34 :
Bonjour, je suis puceau et je fais un topic sur les femmes

Il n'a pas tort quand on regarde les autres espèces, les deux sexes sont toujours complémentaires contrairement à l'Homme où un sexe peut tout faire sans l'autre.

Ça peut nous mener à penser que l'Homme n'est pas censé exister sur cette planète.

Le 22 septembre 2021 Ă  01:57:57 :
Ă  part faire des enfants et du sexe elles n'apportent rien :hap:

elles apportent douceur et gaieté faut pas se le cacher

Le 22 septembre 2021 Ă  02:01:34 :

Le 22 septembre 2021 Ă  01:57:57 :
Ă  part faire des enfants et du sexe elles n'apportent rien :hap:

elles apportent douceur et gaieté faut pas se le cacher

gaité c'est faux
douceur c'est trompeur car elles manipulent ainsi

C'est u' vulgaire morceaux de viandent

De l’affection
Une amie
De la tendresse
Du sexe
Du soutien lors de moments difficiles
La nourriture
Le foyer

Après j’ai jamais connu ça donc je peux pas dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

Le 22 septembre 2021 Ă  02:04:32 :
De l’affection
Une amie
De la tendresse
Du sexe
Du soutien lors de moments difficiles
La nourriture
Le foyer

Après j’ai jamais connu ça donc je peux pas dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

la femme ne sera jamais ton amie, ni te t'apportera de l'argent et encore moins de la nourriture ni ne sera là pour toi dans les moment difficile, ni n'aura de l'affection pour toi ni de la tendresse, leur fausse tendresse et leur manière aimable ne sont qu'une manipulation destinée à permettre de se donner un rôle pour avoir accès à un cadre de vie

ça se voit que tu n'as jamais côtoyé de femmes

Le 22 septembre 2021 Ă  02:08:12 :

Le 22 septembre 2021 Ă  02:04:32 :
De l’affection
Une amie
De la tendresse
Du sexe
Du soutien lors de moments difficiles
La nourriture
Le foyer

Après j’ai jamais connu ça donc je peux pas dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

la femme ne sera jamais ton amie, ni te t'apportera de l'argent et encore moins de la nourriture ni ne sera là pour toi dans les moment difficile, ni n'aura de l'affection pour toi ni de la tendresse, leur fausse tendresse et leur manière aimable ne sont qu'une manipulation destinée à permettre de se donner un rôle pour avoir accès à un cadre de vie

ça se voit que tu n'as jamais côtoyé de femmes

Tu racontes n’importe quoi ce que tu dements je l’ai vu plusieurs fois dans les couples :(

J’ai jamais eu de femmes en effets mais je sais de quoi je parle

Le 22 septembre 2021 Ă  02:09:29 :

Le 22 septembre 2021 Ă  02:08:12 :

Le 22 septembre 2021 Ă  02:04:32 :
De l’affection
Une amie
De la tendresse
Du sexe
Du soutien lors de moments difficiles
La nourriture
Le foyer

Après j’ai jamais connu ça donc je peux pas dire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490966486-suiciderisitas1c.png

la femme ne sera jamais ton amie, ni te t'apportera de l'argent et encore moins de la nourriture ni ne sera là pour toi dans les moment difficile, ni n'aura de l'affection pour toi ni de la tendresse, leur fausse tendresse et leur manière aimable ne sont qu'une manipulation destinée à permettre de se donner un rôle pour avoir accès à un cadre de vie

ça se voit que tu n'as jamais côtoyé de femmes

Tu racontes n’importe quoi ce que tu dements je l’ai vu plusieurs fois dans les couples :(

J’ai jamais eu de femmes en effets mais je sais de quoi je parle

il a raison, les femmes sont fausses et manipulatrices :oui:

Mon apport est par mon travail et ce que je crée, comme quasi tous les êtres humains. Peu inspirent les autres par autre chose que par leurs actes.

Le 22 septembre 2021 Ă  02:12:30 :
Mon apport est par mon travail et ce que je crée, comme quasi tous les êtres humains. Peu inspirent les autres par autre chose que par leurs actes.

vous apportez rien du tout par vos bullshit job, les femmes ne font rien que les hommes peuvent faire en mieux elles n'inventent rien ne créé rien

Bah deviens gay, fais toi sodomiser

Le 22 septembre 2021 Ă  01:58:34 :
Bonjour, je suis puceau et je fais un topic sur les femmes

Le 22 septembre 2021 Ă  02:09:38 :
Devient gay alors

VoilĂ  https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png

Le 22 septembre 2021 Ă  02:02:24 :

Le 22 septembre 2021 Ă  02:01:34 :

Le 22 septembre 2021 Ă  01:57:57 :
Ă  part faire des enfants et du sexe elles n'apportent rien :hap:

elles apportent douceur et gaieté faut pas se le cacher

gaité c'est faux
douceur c'est trompeur car elles manipulent ainsi

C'est ta vision des choses, si tu refuses d'être heureux avec une femme c'est ton problèmes mais on est beaucoup ici à recevoir beaucoup de bonheur de notre couple :hap:

les débiles qui disent de devenir gay ont pas compris que la principale motivation des gays est aussi de trouver une alternative aux femmes :hap: beaucoup deviennent gays par manque de femmes

avant une interprétation stupide je resterai hétéro c'est dans ma nature

Données du topic

Auteur
Benhur10
Date de création
22 septembre 2021 Ă  01:57:57
Date de suppression
22 septembre 2021 Ă  02:31:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 92