"M.Zemmour vous avez la PAROLE"
SuppriméIl y a effectivement une volonté de nous faire TAIRE, et de faire TAIRE l'opposition.
Et ce depuis 40 ANS, ça fait 40 ans que ça duureee.
Mr.Zemmour il y a 15 ans de cela vous disiez aussi que ça fait 40 ans que ça dure
Et la droite était au pouvoir depuis plus de 15 ans déjà
Je subis la censure systématique
Mr.Zemmour ça fait 20 ans bientôt que vous fréquentez quotidiennement les chaines de télé les plus populaires du pays
Bon, alors un mot sur l'économie, le pass-sanitaire, les vaccins et la pandémie mondiale ?
immigration islam islam voile islam islam coran musulman
Premier sujet du débat de ce soir l'immigration. On vous laisse la parole M. Zemmour
- Talleyrand disait lors de son discours de la place des Vosges le 17 mai 1806 à 14h02 : "Quand il y a trop, c'est trop".
- Mais la France c'est l'immigration ! Les romains, les francs, les saxes, les ostrogoths, les arabes, les roms !
- Ben voyons ! Plus 2 millions d'arabo-africain tous les 5 ans. Depuis que je parle 62 migrants sont déjà rentré dans le pays. Depuis que vous êtes au pouvoir, c'est plus de 25 millions de migrants islamiques qui sont arrivés.
- Vous dites n'importe quoi. Moi j'adore le couscous comme tous les français.
- Vous êtes responsables de ceux qui gangrènent nos banlieues où les VRAIS français sont ostracisés !
- Oh ! Ecoutez petit bonhomme ! Il n'y a pas de problème avec ces braves gens, ils aiment tous la France et respectent les valeurs des lumières ! C'est ça l'Islam ! Le problème c'est la pauvreté, j'augmente le SMIC !
- D'accord oh grand timonier !
- Euh... Bon d'accord, on va passer à la seconde partie du déb...
- Mais arrêtez de me couper la parole ! Je ne peux pas discourir, c'est INSUPPORTABLE !
- Vous êtes en avance de 26 minutes M. Zemmour.
- Euh oui alors, l'économie ça va mal, vous allez faire quoi M. Zemmour ?
- C'est la faute à l'immigration et à l'Islam.
- Aaaaaaaaaaaaaah !!!! IL EST OU MON STYLO ???
Le 24 septembre 2021 à 15:45:34 :
Premier sujet du débat de ce soir l'immigration. On vous laisse la parole M. Zemmour- Talleyrand disait lors de son discours de la place des Vosges le 17 mai 1806 à 14h02 : "Quand il y a trop, c'est trop".
- Mais la France c'est l'immigration ! Les romains, les francs, les saxes, les ostrogoths, les feuillages, les roms !
- Ben voyons ! Plus 2 millions d'arabo-africain tous les 5 ans. Depuis que je parle 62 migrants sont déjà rentré dans le pays. Depuis que vous êtes au pouvoir, c'est plus de 25 millions de migrants islamiques qui sont arrivés.
- Vous dites n'importe quoi. Moi j'adore le couscous comme tous les français.
- Vous êtes responsables de ceux qui gangrènent nos banlieues où les VRAIS français sont ostracisés !
- Oh ! Ecoutez petit bonhomme ! Il n'y a pas de problème avec ces braves gens, ils aiment tous la France et respectent les valeurs des lumières ! C'est ça l'Islam ! Le problème c'est la pauvreté, j'augmente le SMIC !
- D'accord oh grand timonier !
- Euh... Bon d'accord, on va passer à la seconde partie du déb...
- Mais arrêtez de me couper la parole ! Je ne peux pas discourir, c'est INSUPPORTABLE !
- Vous êtes en avance de 26 minutes M. Zemmour.
- Euh oui alors, l'économie ça va mal, vous allez faire quoi M. Zemmour ?
- Aaaaaaaaaaaaaah !!!! IL EST OU MON STYLO ???
Le 24 septembre 2021 à 15:56:15 LeDinoTaquin a écrit :
Le 24 septembre 2021 à 15:54:49 :
Résumé du debat:"Votez pour moi j'augmente le SMIC à 3000€ et le RSA à 1500€!"
T'as oublié les présentateurs qui ont gâchés les moments les plus intéressants du débat
bah en même temps ça aurait finit à minuit, mais effectivement la première partie aurait dû être plus longue
Données du topic
- Auteur
- LeDinoTaquin
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 15:43:54
- Date de suppression
- 24 septembre 2021 à 16:31:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC