Topic de Ekko667 :

C'est quoi Asian Hate ?

Supprimé
  • 1
Je viens de voir ça sur le twitter de l'ex a Squeezie
Fin les asiats ont prit cher 1 semaine au debut du covid mais ils ont jamais rien eu d'autre
Il serait temps d'arrêter de faire les victimes pour tout et rien

Oui je comprends pas non plus ce délire de victime

18-25 hate https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502814710-el-risitas-original-hd-zoom.jpg

La 1er génération d'immigré était cale et discret parce qu'ils étaient immigrés, mais leurs enfants sont né français et ont grandis en france donc n'accepte pas les discriminations et ne compte pas se laisser faire comme leurs parent.

Tu doit t'y habituer parce que les gentil immigrés sur qui tu peux faire des blagues racistes et mal agir en les discriminant, c'est finis.
Je te le dis en tant que personne noir en couple avec une asiatique de France, les choses vont changer parce qu'on accepte plus ce que nos parents acceptaient donc AsianHate prendre de l'ampleur dans tous les pays occidentaux avec une communautés asiaitque qui subit sans rien dire depuis trop longtemps.

Ce n'est pas de la victimisation, mais l'auteur est probablement un blanc qui a connu comme seul discrimination celles d'etre regarder de travers en rentrant dans un kebab de quartier donc imagine que le quotidiens des autres est aussi agréable que le sien.

Les asiatiques qui commencent aussi à se victimiser, influencés par d'autres :)
arretez de trainer sur twitter et autre conneries full delire de persecution, ces delires existent pas IRL
  • 1

Données du topic

Auteur
Ekko667
Date de création
24 septembre 2021 à 15:13:05
Date de suppression
24 septembre 2021 à 15:41:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 262