Changement de comportement chez les vaccinés
Supprimé- 1
Mon père qui applaudissait les infirmièrs à la fenêtres il y a quelques mois qui maintenant les traite de connards criminels quand aux infos ça parle des soignants qui ne souhaitent pas se faire vacciner.
Il m'en veut aussi vraiment parce que je suis non vacciné et me soûle avec ça quand je vais lui rendre visite
Le 17 septembre 2021 à 20:45:22 :
Mon père qui applaudissait les infirmièrs à la fenêtres il y a quelques mois qui maintenant les traite de connards criminels quand aux infos ça parle des soignants qui ne souhaitent pas se faire vacciner.
Il m'en veut aussi vraiment parce que je suis non vacciné et me soûle avec ça quand je vais lui rendre visite
Le 17 septembre 2021 à 20:48:14 :
Pareil, je les trouve de plus en plus agressifs, on dirait qu’ils regrettent de s’être injectés du graphène
Tout à l'heure je regardais le 20h de tf1 il était à côté, et pendant le sujet du contrat des sous-marins et la Chine à la fin ils ont montré la séquence d'un lancement de missile depuis sous l'eau qui s'envole dans les airs, et ensuite il me fait une remarque débile pour me triggered "oui c'est bizarre ça ce lancement de missile depuis sous l'eau, c'est surement les atlantes" wtf qu'est-ce qu'il raconte cet idiot ça m'a mis profondément mal à l'aise j'ai préféré ne rien dire, il aurait pu me traiter de taré de complotiste ça aurait eu le même effet
Pareil pour ma soeur et elle a sa deuxième dose demain
Non je pense que sa n'a rien à voir, et de toute façon rien à signaler du côté de ma mère qui a ses deux doses depuis longtemps
- 1
Données du topic
- Auteur
- golemnumero125
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 20:29:22
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 22:49:13
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17