Le temps qui passe
- 1
Ca ne vous ai jamais arrivé de penser au temps ?
De se dire qu'il s'écoule inlassablement sans qu'on puisse rien y faire ?
De se dire que chaque minute ecoulée sera une minute qui n'existera plus jamais ?
De se remémorer les souvenirs d'enfances durant lesquels le temps nous semblait durer une éternité alors qu'aujourd'hui on subit les journées comme des secondes.
De se rendre compte que l'on est dans une boucle, toujours la même routine, rien de nouveau, le même ennnui au point où on se demande réellement quel est notre but dans la vie. A quoi aspirons nous ?
De voir les aprés midis defiler comme des secondes.
De se rendre compte que tout ce qu'on a fait par le passé sera oublié par les autres et surtout par nous même .
D'avoir l'impression d'être completement déconnecté de la réalité ? Cette impression de ne pas ressentir tous nos sens à leur plein potentiel, d'être un spectateur dans notre propre vie ?
Aucune vie sociale, aucune raison de sortir dehors en dehors des cours à la fac, du coup pendant notre temps libre, on est là sur notre pc à jouer aux jv ou à poster des trucs sur jvc avec des stickers qui tentent de cacher tant bien que mal notre mal être profond
Mon souhait le plus grand serait de voir les heures s'écouler comme des journées et de vivre ma vie à fond
Le 19 septembre 2021 à 13:15:35 :
Mon souhait le plus grand serait de voir les heures s'écouler comme des journées et de vivre ma vie à fond
Ayaa l'inverse ici, si seulement les semaines pouvaient s'écouler comme des heures, histoire qu'on en finisse assez rapidement
Jte conseille de profiter de ça clé. Peut être d'ici 10 ans tu regretteras de ne pas avoir profiter un max du monde
Le 19 septembre 2021 à 13:27:50 :
Pareil que toi l'op c'est une Catastrophe
Prisonnier de toutes ces boucles en ayant jamais rien fais ou accompliTout ne sera t'il que regrets lorsqu'il faudra se retrouver entre 4 planches le jour venu ?
Ca depend, il faut vraiment qu'on se prenne en main khey je n'ai pas envie de voir 20 ans defiler pour au final me retrouver à 40 ans avec que des regrets de ne pas avoir pu profiter comme il se doit de la vie
Le 19 septembre 2021 à 13:35:01 :
Le 19 septembre 2021 à 13:33:12 :
[13:16:02] <Danubenil>
Normal que ça bide les gens préfèrent se complaire dans des plaisir éphémèresL'hédonisme c'est plus qu'un plaisir khey, c'est un mode de vie
Des Mentalités bien triste, je n'arrivais pas à me "Projeter" pour quoi que ce soit les années précédentes, alors aujourd'hui c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit avec tout le Bordel de cette époque
J'espère de bon coeur que vous arriverez à avoir une vie convenable les Kheys
Le 19 septembre 2021 à 13:40:15 :
Le 19 septembre 2021 à 13:35:01 :
Le 19 septembre 2021 à 13:33:12 :
[13:16:02] <Danubenil>
Normal que ça bide les gens préfèrent se complaire dans des plaisir éphémèresL'hédonisme c'est plus qu'un plaisir khey, c'est un mode de vie
Des Mentalités bien triste, je n'arrivais pas à me "Projeter" pour quoi que ce soit les années précédentes, alors aujourd'hui c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit avec tout le Bordel de cette époque
J'espère de bon coeur que vous arriverez à avoir une vie convenable les Kheys
N'abandonne pas clé. Si tu es encore jeune y'a toujours espoir, travaille sur toi même et essaie de te reconnecter à la réalité Du moins c'est ma croyance, je pense qu'il y'a un moyen de profiter de l'instant présent, mais qu'on ne fait juste pas assez d'efforts
- 1
Données du topic
- Auteur
- danubenil
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 13:09:45
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12