Zemmour en TT MONDIAL AYAAAAAA
Le 24 septembre 2021 à 15:07:39 :
Le 24 septembre 2021 à 15:06:08 :
Chaud quand même tous ces gens qui ont croisé Zemmour à ONPC genre 50 cent, s'ils savaient qu'il serait le président de la France en 2022
Il scandalisera les américains alors il sera bien plus connu que l'est Macron, Sarkozy ou Hollande. Ce sera une superstar
A un moment ils parlaient du christianisme et melenchon dit oui mais le christianisme aussi est violent par la religion euh son premier livre
Il a pas osé dire judaisme
Mélanchon s'est souvent gravement trompé dans sa carrière politique d'où ses changements permanent de cap !
En politique un mauvais choix (vote) peut coûter cher au pays et d'une manière irréversible !
Je n'arrive pas à comprendre que ce type de politiciens (droite comme gauche) ayant commis de graves erreurs dans leur carrière puisse encore se trouver sur la scène politique.
Dans le privé, on est viré !
Comment les français peuvent accorder leur confiance éternellement en oubliant le passé ....
Le 24 septembre 2021 à 15:10:44 :
Le 24 septembre 2021 à 14:51:50 :
Le monde qui découvre un gobelin qui se tape une 9/10 en faisant du 1 vs 4 en débatStop, la meuf est une 6/10 c'était une bombe y'a 5 ans plus maintenant elle a pris cher
Non non elle reste une 9/10, elle a 28 ans hein tu changes pas en 3 ans dans cette tranche d'âge
Chaud quand même tous ces gens qui ont croisé Zemmour à ONPC genre 50 cent, s'ils savaient qu'il serait le président de la France en 2022
Quand Naulleau avait ridiculisé Lady Gaga
"Je comprends pourquoi vous vous appelez Lady Gaga, car vous vous répétez beaucoup dans ce que vous chantez"
"La musique c'est pas mal, c'est d'un point de vue littéraire que j'hésite. J'hésite entre deux citations : Poker face dit "oh oh oh oh et oh oh oh", et Boys boys boys dit "oh oh oh oh oh euh oh oh"
Le 24 septembre 2021 à 15:02:23 :
Il était en tendance mondiale y'a 16h au moment du débat :
https://trends24.in/C'est ouf du jamais vu.
c'est le débat qui était en TT, pas zemmour
Le 24 septembre 2021 à 15:07:39 :
Ils s'en battront pas les couilles longtemps quand il verront que la France va enfin prendre son indépendance de l’Empire Américain et prendre le controle de l'Europe
Données du topic
- Auteur
- Koush_de_merd
- Date de création
- 24 septembre 2021 à 14:48:33
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 59