Topic de MouchoirTabac1 :

Quel antidépresseur ne donne PAS faim ?

Perso je prenais de la Sertraline 300mg et je galerais de fou à manger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png
J'ai tellement de mépris pour les gens qui s'en remettent à des pilules et des molécules
synthétique pour gérer leur humeur et leurs émotions :rire:

Le 18 septembre 2021 à 07:04:56 :
J'ai tellement de mépris pour les gens qui s'en remettent à des pilules et des molécules
synthétique pour gérer leur humeur et leurs émotions :rire:

Rien de mieux qu'un pur de cannabis pour médité sur la vie et se ressourcer mentalement

J'ai pris du seroplex (Escitalopram) et du zentiva (Mirtazapine) et j'ai jamais constaté de modification de l'appétit :(

Le 18 septembre 2021 à 06:56:20 :
En vrai go muscu pour compenser comme ça tu seras musclé et massif et puis ça peut te faire du bien pour la dépression un sport qui te permet d'avoir confiance et un meilleur physique.

J'y avais pensé justement car j'avais déjà fait de la muscu dans le passé. Ça se passait bien mais je prenais pas de la masse assez vite car je galerais à manger tous les glucides et protéines. Mais bon c'est pas une solution viable car là khey c'est une faim artificielle, chimique. T'as faim alors que t'es en train manger ça rend fou aya

Le 18 septembre 2021 à 06:56:44 :
Je prends du Laroxyl mais à très faible dose pour mes migraines, ça ne me donne pas faim :hap:

Mais comme c’est un AD sous forme liquide, il est peut-être intéressant en fonction de ce que tu recherches :ok:

Je connais pas du tout. Moi c'est surtout pour des troubles anxieux ! Après la forme liquide change rien par rapport à la forme solide si ce n'est qu'on peut doser plus facilement (pour le sevrage par exemple).

Le 18 septembre 2021 à 07:01:48 :
Paroxétine pas de grosse dalle perso, apres jprends du 20 mg :(

J'avais aussi de la paroxetine 20mg avant et idem grosse dalle mais pas autant que là avec l'effexor. En vrai ça doit dépendre de chaque individu, putain j'espère que chez moi tous les AD n'auront pas cet été sur la faim :-( Apparemment c'est la sérotonine qui joue sur l'appétit.

Le 18 septembre 2021 à 07:03:26 :
Perso je prenais de la Sertraline 300mg et je galerais de fou à manger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626872378-chauette.png

Merci je garde le nom en tête

Le 18 septembre 2021 à 07:08:21 :

Le 18 septembre 2021 à 07:04:56 :
J'ai tellement de mépris pour les gens qui s'en remettent à des pilules et des molécules
synthétique pour gérer leur humeur et leurs émotions :rire:

Rien de mieux qu'un pur de cannabis pour médité sur la vie et se ressourcer mentalement

La cannabis ça va bien quand tu as 16 ans ou des problèmes d'ados. Je le sais j'en ai fumé quotidiennement pendant 10 ans avant d'arrêter net car ça me rendait fou, parano et flemmard.

Le 18 septembre 2021 à 07:09:13 :
J'ai pris du seroplex (Escitalopram) et du zentiva (Mirtazapine) et j'ai jamais constaté de modification de l'appétit :(

Merci pour le témoignage khey. Ça dépend vraiment des personnes je pense car il me semble que la mirtazapine est censé donné plus faim que d'autres AD donc ça même pas je vais tenter haha

Le Prozac c'est connu pour couper l'appétit. D'ailleurs c'est prescrit aux personnes boulimiques.

Le 18 septembre 2021 à 07:16:35 :
Le Prozac c'est connu pour couper l'appétit. D'ailleurs c'est prescrit aux personnes boulimiques.

Bien vu. Mais bon après l'effexor, le psy l'a prescrit quand je lui ai dis que la paroxetine me donnait faim justement et dans la notice c'est genre une personne sur 100 qui a faim, les autres ça couperait plutôt l'appétit. Mais je vais demander à changer pour du Prozac :oui:

Données du topic

Auteur
MouchoirTabac1
Date de création
17 septembre 2021 à 18:27:11
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 223