Topic de Loristra :

Si on FAISAIT COMBATTRE la FRANCE et la TURQUIE en 1v1

  • 1
L'armée Française roule sur le monde entier et est la plus puissante jamais vu à ce jour, chaque pays se ferai annexé par la supériorité de la France, car la France c'est beau, car la France est forte, car nous sommes les meilleurs, nous avons la meilleure cuisine, les meilleures chansons, les meilleures armes, les meilleures TOUT
Nous sommes TOUT et nous sommes supérieur en TOUT et je ne dit pas ça car je suis chauvin, comme 90% des autres forumeur du topax je suis objectif et ne dit pas ça par aveuglement et amour du pays, je suis neutre dans ce débat, oui la France est le meilleur pays au monde et roule sur la terre entière, les USA se chie dessus face à notre armée, la Russie aussi, la Chine n'en parlons pas.
Bah vu qu’on a des ogives thermonucléaires en soit la question est vite répondu

Le 19 septembre 2021 Ă  10:09:58 :
Bah vu qu’on a des ogives thermonucléaires en soit la question est vite répondu

Oui, la question est très vite répondu de part la puissance de nos ogives qui sont à réaction de fusion nucléaire sans compté que L'armée Française roule sur le monde entier et est la plus puissante jamais vu à ce jour, chaque pays se ferai annexé par la supériorité de la France, car la France c'est beau, car la France est forte, car nous sommes les meilleurs, nous avons la meilleure cuisine, les meilleures chansons, les meilleures armes, les meilleures TOUT
Nous sommes TOUT et nous sommes supérieur en TOUT et je ne dit pas ça car je suis chauvin, comme 90% des autres forumeur du topax je suis objectif et ne dit pas ça par aveuglement et amour du pays, je suis neutre dans ce débat, oui la France est le meilleur pays au monde et roule sur la terre entière, les USA se chie dessus face à notre armée, la Russie aussi, la Chine n'en parlons pas.

Le 19 septembre 2021 Ă  10:09:58 :
Bah vu qu’on a des ogives thermonucléaires en soit la question est vite répondu

Ouai , j'ai pas du tout dit qu'on ne comptait pas les bombes nucléaires :(

Le 19 septembre 2021 Ă  10:10:56 :

Le 19 septembre 2021 Ă  10:09:58 :
Bah vu qu’on a des ogives thermonucléaires en soit la question est vite répondu

Ouai , j'ai pas du tout dit qu'on ne comptait pas les bombes nucléaires :(

Sans compter les armes à propulsion hydronucléarial L'armée Française roule sur le monde entier et est la plus puissante jamais vu à ce jour, chaque pays se ferai annexé par la supériorité de la France, car la France c'est beau, car la France est forte, car nous sommes les meilleurs, nous avons la meilleure cuisine, les meilleures chansons, les meilleures armes, les meilleures TOUT
Nous sommes TOUT et nous sommes supérieur en TOUT et je ne dit pas ça car je suis chauvin, comme 90% des autres forumeur du topax je suis objectif et ne dit pas ça par aveuglement et amour du pays, je suis neutre dans ce débat, oui la France est le meilleur pays au monde et roule sur la terre entière, les USA se chie dessus face à notre armée, la Russie aussi, la Chine n'en parlons pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
Loristra
Date de création
19 septembre 2021 Ă  10:09:05
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 277