Topic de Mickifcaptain :

L’ex de mon pote je me la fais?

Elle te vois comme son pote gay
Vous avez tous les deux envie de le faire, il est personne pour vous en empêcher en fait, t'as si peur de lui l'op?
Des plans Q t'en trouveras d'autre, le pote non si c'est vraiment ton khey

Le 21 septembre 2021 à 22:23:11 :
Elle te vois comme son pote gay

Impossible
J’ai fais le test
Rien que lui caresser les cheveux la fais cambrer

Le 21 septembre 2021 à 22:23:33 :
Vous avez tous les deux envie de le faire, il est personne pour vous en empêcher en fait, t'as si peur de lui l'op?

J’ai peur de le détruire en vrai
Même pas physiquement je pourrais me taper mais moralement déjà je vais être un fdp tous nos potes vont me nexter

Et lui il va devenir fou

Juste parle lui en gentillement a ton pote en étant franc.
Par contre dit plutôt que tout tu est attiré par elle sans préciser qu'elle te fait du rentre dedans, sinon il pourrait penser que c'est a cause de toi qu'ils se sont séparé

Le 21 septembre 2021 à 22:28:12 :

Le 21 septembre 2021 à 22:23:33 :
Vous avez tous les deux envie de le faire, il est personne pour vous en empêcher en fait, t'as si peur de lui l'op?

J’ai peur de le détruire en vrai
Même pas physiquement je pourrais me taper mais moralement déjà je vais être un fdp tous nos potes vont me nexter

Et lui il va devenir fou

Il est immature c'est son problème, ça devrait te mettre la puce à l'oreille qu'il n'accepte pas qu'on touche à son ex comme si c'était sa propriété, encore plus alors qu'il est sensé être ton ami et être heureux de te voir heureux

Vous m’aidez pas les kheys vous êtes divisés :rire:

Le 21 septembre 2021 à 22:34:15 :
Vous m’aidez pas les kheys vous êtes divisés :rire:

Soit t'écoutes des incels frustrés qui s'identifient à ton pote parce qu'il est dans la situation du "looser" à leurs yeux, soit tu arrêtes de culpabiliser et tu te fais plaisir tout en faisant plaisir à ta copine et tu osef des pleureuses qui passent leur vie à jalouser les autres

Le 21 septembre 2021 à 22:36:48 :

Le 21 septembre 2021 à 22:34:15 :
Vous m’aidez pas les kheys vous êtes divisés :rire:

Soit t'écoutes des incels frustrés qui s'identifient à ton pote parce qu'il est dans la situation du "looser" à leurs yeux, soit tu arrêtes de culpabiliser et tu te fais plaisir tout en faisant plaisir à ta copine et tu osef des pleureuses qui passent leur vie à jalouser les autres

Ok c’est parti

Le 21 septembre 2021 à 22:17:30 :
les potes comme ca qui bave sur nos meufs en scred et qui attendent comme des serpents que le couple casse pour passer à l'attaque :rire:

corde + voiture

Un pote avec qui tu t'entends bien + qui t'as aidé,tu penses à baiser ses femmes?

Ressaisis-toi gros.:hap:

Données du topic

Auteur
Mickifcaptain
Date de création
21 septembre 2021 à 22:07:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 335