[VIDEO] Les personnes racisées, expliquez-moi ça
SuppriméVous comprenez pourquoi on ne veut pas de vous ? Ça n'a rien de personnel, juste un fossé civilisationnel.
https://youtu.be/--0DmjuDAMs
C'est plus triste qu'autre chose.
Leur vie est déjà finie, ils finiront soit en prison piégés par la petite délinquance, soit à livrer pour Uber Eats en vivant dans un HLM miteux.
Les vrais responsables sont les parents, l'Etat et la gauche.
Le 17 septembre 2021 à 16:31:21 :
La France, tout particulièrement, a connu un effondrement civilisationnel éclair dont personne, pas même Braudel, mort en 1985, ne semble avoir compris la portée dramatique. Cette nation qui a été pendant mille ans le fer de lance intellectuel de la Civilisation occidentale bascule à la charnière des années 1970-80. En moins de deux générations, on assiste à une explosion de l'illettrisme, de la criminalité de droit commun, de la corruption politique, et à un remaniement à grande échelle de sa population qui la destituent comme nation historique d'Europe occidentale. Les Français, paradoxalement, refusent de considérer objectivement leur situation et semblent vouloir s'installer dans le déni jusqu'à ce que mort s'ensuive. L'avenir se fera manifestement sans eux."
S. Huntington, 1997
Vous comprenez pourquoi on ne veut pas de vous ? Ça n'a rien de personnel, juste un fossé civilisationnel.
Oui et inversement je balance un lien confession intime ou Pascal le grand frère et te balance une rhétorique absurde sur le pk du "on vous respecte pas " ..
Maintenant j'imagine bien que t'as assez lucidité pour ne pas mélanger ethnie et éducation des parents .. j'me trompe ?
Le 17 septembre 2021 à 16:33:10 :
C'est plus triste qu'autre chose.Leur vie est déjà finie, ils finiront soit en prison piégés par la petite délinquance, soit à livrer pour Uber Eats en vivant dans un HLM miteux.
Croire que la droite n'est pas coupable
Tous ceux qui s'inscrivent dans le champ politique classique, à savoir la République sont coupables. Les derniers vrais français sont les Vendéens.
Le 17 septembre 2021 à 16:34:10 :
La France, tout particulièrement, a connu un effondrement civilisationnel éclair dont personne, pas même Braudel, mort en 1985, ne semble avoir compris la portée dramatique. Cette nation qui a été pendant mille ans le fer de lance intellectuel de la Civilisation occidentale bascule à la charnière des années 1970-80. En moins de deux générations, on assiste à une explosion de l'illettrisme, de la criminalité de droit commun, de la corruption politique, et à un remaniement à grande échelle de sa population qui la destituent comme nation historique d'Europe occidentale. Les Français, paradoxalement, refusent de considérer objectivement leur situation et semblent vouloir s'installer dans le déni jusqu'à ce que mort s'ensuive. L'avenir se fera manifestement sans eux."S. Huntington, 1997
"Les Français, paradoxalement, refusent de considérer objectivement leur situation et semblent vouloir s'installer dans le déni jusqu'à ce que mort s'ensuive. L'avenir se fera manifestement sans eux"
Sans blague, dès qu'un pays étranger critique la France, ça vient sortir l'argument du G20, du classement militaire, etc.
La Suisse, la Norvège, l'Australie ou même la Belgique (j'y ai vécu) n'ont peut-être pas la bombe, mais ils vivent 10 fois mieux que nous.
Le 17 septembre 2021 à 16:35:45 :
C'est plus triste qu'autre chose.Leur vie est déjà finie, ils finiront soit en prison piégés par la petite délinquance, soit à livrer pour Uber Eats en vivant dans un HLM miteux.
Tous ceux qui s'inscrivent dans le champ politique classique, à savoir la République sont coupables. Les derniers vrais français sont les Vendéens.
Je parle de la Gauche des idées. Pas de la gauche économique.
On peut également ajouter la droite libérale qui a dégraissé l'Etat et ses institutions pendant 50 ans.
Le 17 septembre 2021 à 16:34:26 :
Vous comprenez pourquoi on ne veut pas de vous ? Ça n'a rien de personnel, juste un fossé civilisationnel.https://youtu.be/--0DmjuDAMs
Oui et inversement je balance un lien confession intime ou Pascal le grand frère et te balance une rhétorique absurde sur le pk du "on vous respecte pas " ..
Maintenant j'imagine bien que t'as assez lucidité pour ne pas mélanger ethnie et éducation des parents .. j'me trompe ?
Ce déni de réalité. Pascal le grand frère sert justement à mettre en exergue des cas uniques pour que la populace puisse se moquer. Ma vidéo c'est exactement l'inverse, je montre ce qui se passe dans la totalité des établissements à majorité remplacée. Tu vas dans n'importe quel lycée professionnel de banlieue et tu auras cette scène.
"Mélanger ethnie et éducation des parents", quand ils sont tous comme ça il faut croire que la place accordée à l'éducation n'est pas la même en fonction des ethnies.
Le 17 septembre 2021 à 16:40:34 :
Vous comprenez pourquoi on ne veut pas de vous ? Ça n'a rien de personnel, juste un fossé civilisationnel.Oui et inversement je balance un lien confession intime ou Pascal le grand frère et te balance une rhétorique absurde sur le pk du "on vous respecte pas " ..
Ce déni de réalité. Pascal le grand frère sert justement à mettre en exergue des cas uniques pour que la populace puisse se moquer. Ma vidéo c'est exactement l'inverse, je montre ce qui se passe dans la totalité des établissements à majorité remplacée. Tu vas dans n'importe quel lycée professionnel de banlieue et tu auras cette scène.
"Mélanger ethnie et éducation des parents", quand ils sont tous comme ça il faut croire que la place accordée à l'éducation n'est pas la même en fonction des ethnies.
El famoso, j'ai plein de potes renois qui sont bien éduqués, tout dépend du milieu, c'est clair que dans le 93 ça sera full cassos
Le 17 septembre 2021 à 16:37:39 :
Le 17 septembre 2021 à 16:35:45 :
Tous ceux qui s'inscrivent dans le champ politique classique, à savoir la République sont coupables. Les derniers vrais français sont les Vendéens.Je parle de la Gauche des idées. Pas de la gauche économique.
On peut également ajouter la droite libérale qui a dégraissé l'Etat et ses institutions pendant 50 ans.
Un marxiste de formation
Tant que tu n'auras pas compris que la seule différence entre la gauche et la droite, ceux sont les loges qu'ils fréquentent tu resteras au point mort intellectuellement. Faire le distinguo entre idées et économie c'est inutile, ce ne sont que des fadaises pour que l'on ai l'illusion qu'ils réfléchissent mais dans le fond ils partagent tous le même objectif: la destruction de la France Catholique et Royale.
Le 17 septembre 2021 à 16:42:59 :
Vous comprenez pourquoi on ne veut pas de vous ? Ça n'a rien de personnel, juste un fossé civilisationnel.https://youtu.be/--0DmjuDAMs
El famoso, j'ai plein de potes renois qui sont bien éduqués, tout dépend du milieu, c'est clair que dans le 94 ça sera full cassos
Oui et quand ils sont en minorité ils se tiennent un peu plus tranquille.
Le 17 septembre 2021 à 16:46:10 :
Vous comprenez pourquoi on ne veut pas de vous ? Ça n'a rien de personnel, juste un fossé civilisationnel.Oui et inversement je balance un lien confession intime ou Pascal le grand frère et te balance une rhétorique absurde sur le pk du "on vous respecte pas " ..
El famoso, j'ai plein de potes renois qui sont bien éduqués, tout dépend du milieu, c'est clair que dans le 94 ça sera full cassos
C'est surtout une question d'influence, si leurs proches sont des mecs qui dealent ils vont pas rester dans le droit chemin
La France, tout particulièrement, a connu un effondrement civilisationnel éclair dont personne, pas même Braudel, mort en 1985, ne semble avoir compris la portée dramatique. Cette nation qui a été pendant mille ans le fer de lance intellectuel de la Civilisation occidentale bascule à la charnière des années 1970-80. En moins de deux générations, on assiste à une explosion de l'illettrisme, de la criminalité de droit commun, de la corruption politique, et à un remaniement à grande échelle de sa population qui la destituent comme nation historique d'Europe occidentale. Les Français, paradoxalement, refusent de considérer objectivement leur situation et semblent vouloir s'installer dans le déni jusqu'à ce que mort s'ensuive. L'avenir se fera manifestement sans eux."S. Huntington, 1997
pavé mais vrai
Vous comprenez pourquoi on ne veut pas de vous ? Ça n'a rien de personnel, juste un fossé civilisationnel.
Regarde des futur astrophysicien https://twitter.com/Avokayon/status/1436763455755800581?s=19
+ https://m.youtube.com/watch?v=zOUZNKYqv1M
https://m.youtube.com/watch?v=xRdXar9rr98
https://m.youtube.com/watch?v=4f2sCzpRkkg&t=4s
Chacun gère ça merde + regarde la poutre qui est dans ton œil avant de regarder la paille dans l'œil de ton frère
Le 17 septembre 2021 à 16:48:29 :
Le 17 septembre 2021 à 16:46:10 :
C'est surtout une question d'influence, si leurs proches sont des mecs qui dealent ils vont pas rester dans le droit chemin
Ça c'est une excuse bidon, si tu reçois une bonne éducation et des principes ce genre de choses n'arrive pas.
Ouch. Ça fait un ptit pincement au coeur de lire ça.
Données du topic
- Auteur
- Lys25-12-496
- Date de création
- 17 septembre 2021 à 16:31:21
- Date de suppression
- 17 septembre 2021 à 17:12:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC