Topic de GpaLu100mg :

[interim] je suis pas venu aujourd’hui je fais quoi?

Supprimé
  • 1

Un taff d’esclave ou il faut decharger des camions de 5 a 8h, ça fais un peu plus d’1 mois j’y suis et toujours ponctuel

mais hier je suis arrivé en retard et aujourd’hui pas reveillé

je dis quoi ils m’ont appelé :peur:

La vérité et tu verras bien où ça mène. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Le 24 septembre 2021 à 11:07:58 :
T'es pas sorti du sable...

Ce qui veut dire

Le 24 septembre 2021 à 11:09:06 :

Le 24 septembre 2021 à 11:07:58 :
T'es pas sorti du sable...

Ce qui veut dire

Abandon de poste en intérim = viré

Le 24 septembre 2021 à 11:09:04 :
La vérité et tu verras bien où ça mène. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/6/1631929296-gadserieux.png

Non je pense pas que ça passerait c’est des Magalies casse couilles a l’agence

Le 24 septembre 2021 à 11:09:41 :

Le 24 septembre 2021 à 11:09:06 :

Le 24 septembre 2021 à 11:07:58 :
T'es pas sorti du sable...

Ce qui veut dire

Abandon de poste en intérim = viré

Mais j’arrete pas khey, juste aujourd’hui c’etait impossible, jy retourne semaine prochaine

Svp je paye vos RSA les kheys je fais quoi

Bas tu et un cassos

Tu va voir ton contrat s'arrêter et ta boîte d'intérim te mettre sur liste noire

Tu a plus que a changer de boîte d'intérim pour pas te retrouver sans rien comme un abrutis

Tu dis que t'es malade c'est tout
Si tes un bon élément, et que en plus t'as été formé ils te garderont.
Mais juste quand tu fait pté fait les choses bien, appel les tôt pour les prévenir
J'ai refusé une fois de renouveler une mission en intérim médical l'an dernier (un ehpad full covid+ et pas de masques ni de protections, 5 morts par jour la bas chez les vieux, on a perdu 8 soignants depuis le début du covid, la hess totale je voulais pas finir comme eux, intubé et crever, j'ai tenu toute la semaine de mission, puis j'ai pas voulu prolonger)
Quand j'ai informé la Magalie au tel que je ne voulais pas poursuivre et refaire un contrat à la semaine dans cet ehpad en particulier et retourner chez les handicapés gentils, on m'a convoqué, hurlé dessus et blacklist de toutes les boites d'intérim médicales.
Je leur ai fait un doigt et je suis partie comme une reine, j'ai des diplômes, j'étais là pour aider en tant qu'ancienne soignante et pas me faire traiter comme la pire des chiennes.
3 semaines après j'ai trouvé un CDI de conseillère client pour un fournisseur d'énergie donc au final ça s'est arrangé.

Le 24 septembre 2021 à 11:26:19 :
J'ai refusé une fois de renouveler une mission en intérim médical l'an dernier (un ehpad full covid+ et pas de masques ni de protections, 5 morts par jour la bas chez les vieux, on a perdu 8 soignants depuis le début du covid, la hess totale je voulais pas finir comme eux, intubé et crever, j'ai tenu toute la semaine de mission, puis j'ai pas voulu prolonger)
Quand j'ai informé la Magalie au tel que je ne voulais pas poursuivre et refaire un contrat à la semaine dans cet ehpad en particulier et retourner chez les handicapés gentils, on m'a convoqué, hurlé dessus et blacklist de toutes les boites d'intérim médicales.
Je leur ai fait un doigt et je suis partie comme une reine, j'ai des diplômes, j'étais là pour aider en tant qu'ancienne soignante et pas me faire traiter comme la pire des chiennes.
3 semaines après j'ai trouvé un CDI de conseillère client pour un fournisseur d'énergie donc au final ça s'est arrangé.

d’accord mais moi ça a rien a voir, j’abandonne pas

on a pas le droit de pas venir un jour a un taff de merde sous payé sous peine de se mettre un couteau a la gorge ou quoi ? :rire: La FRONCE

je suis RH, tu appeles direct et tu dis que t'es malade
Puis cest bon j’ai appelé au final ils s’en foutent jai dis que j’avais une conjonctivite machin et que je prends des goutes, restez tranquille les stressés de la vie
Abandon de poste = viré de toute les boîtes intérim + mentionné dans ton dossier pour tes futurs recherche même sans passer par intérim
  • 1

Données du topic

Auteur
GpaLu100mg
Date de création
24 septembre 2021 à 11:07:16
Date de suppression
24 septembre 2021 à 16:07:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 182