[ALERTE] Zemmour veut abroger le DROIT de GREVE et instaurer le Christianisme
SuppriméLe 19 septembre 2021 à 03:04:30 :
Le 19 septembre 2021 à 03:02:23 :
Le 19 septembre 2021 à 02:59:18 :
Le 19 septembre 2021 à 02:55:06 :
Si son élection suffit à faire fuir des gauchistes du pays et quelques non français mécontents, alors pourquoi pas.Sarko était pire et plouf alors tu espère quoi sérieux.
Les gauchistes sont émotifs et le covid les a bien secoué. Ça devrait mieux marcher cette fois. Y'a qu'à voir tout le bordel avec Zemmour en ce moment, ils flippent dans tous les sens comme si c'était le hiable en personne.
Non, moi je suis un vieux, j'ai vécu la campagne de Sarko en 2007, il était bien plus impressionnant, Zemmour à l'air faiblard sérieux.
De toutes façons c'est Audrey Tcherkh0ff qui sera nommée présidente. Tout ça c'est du théâtre.
Le 19 septembre 2021 à 03:11:19 :
Le 19 septembre 2021 à 03:04:30 :
Le 19 septembre 2021 à 03:02:23 :
Le 19 septembre 2021 à 02:59:18 :
Le 19 septembre 2021 à 02:55:06 :
Si son élection suffit à faire fuir des gauchistes du pays et quelques non français mécontents, alors pourquoi pas.Sarko était pire et plouf alors tu espère quoi sérieux.
Les gauchistes sont émotifs et le covid les a bien secoué. Ça devrait mieux marcher cette fois. Y'a qu'à voir tout le bordel avec Zemmour en ce moment, ils flippent dans tous les sens comme si c'était le hiable en personne.
Non, moi je suis un vieux, j'ai vécu la campagne de Sarko en 2007, il était bien plus impressionnant, Zemmour à l'air faiblard sérieux.
De toutes façons c'est Audrey Tcherkh0ff qui sera nommée présidente. Tout ça c'est du théâtre.
Non mais c'est de l'enfumage, on ne verra pas la différence
Tiens je suis de gauche et j'ai préféré la France sous Sarko que sous Hollande.
Le 19 septembre 2021 à 03:02:29 12h52 a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 02:59:03 :
Le 19 septembre 2021 à 02:57:35 12h52 a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 02:56:40 :
Le 19 septembre 2021 à 02:55:20 12h52 a écrit :
Il faut qu'on se débarrasse de la laïcité de toutes façons, et imposer le christianismeAvec ce genre de réflexion prosélyte et extrémiste faudra pas pleurer quand la majorité des FR qui ne sont pas croyants vont construire le barrage habituel.
Osef que les français ne soient pas croyants, au moins ils n'égorgent pas des innocents dans les églises eux
Tu trouves pas ca incohérent d'imposer le christianisme à une époque où les églises sont vides ?
Ça permettrait de se débarrasser de l'islam surtout
+ D'ou les églises sont vides ? On est surtout beaucoup plus discrets que vous, comme la religion le veut
Premièrement je ne suis pas musulman.
Deuxièmement t'as dû mal à digérer que personne n'en a rien à faire de la religion catholique en France, les Français de souche en majorité sont soit agno soit athée soit baptisés croyant sans plus.
Et troisièmement je vois pas en quoi faire revenir sur le devant la scène une religion morte donnerait du fil à retordre à l'islam.
Le 19 septembre 2021 à 03:01:20 Naravan-200 a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 02:59:41 SemeLaTerreur a écrit :
Le catholicisme est complètement mort en France et ne parle plus à personne il est hors de question qu'on subisse ça. Ce serait d'autant plus absurde quand on sait que l'islam est la première religion des Français.Quoi qu'il en soit laïcité > toutes ces merdes.
La laïcité parle à plus de Français que le christianisme c'est un fait.
Y a que les jean-cathos qui croient que y a un avenir pour cette religion politiquement.
Historiquement la France est chrétienne personne ne le nie, mais n'essayais pas d'immiscer vos croyances dans la politique.
La laïcité parle à plus de gauchistes
Naravan l'athée convaincu qui se prend pour un droitard alors c'est son idéologie qui a donné la gauche
Le 19 septembre 2021 à 03:10:13 :
Le 19 septembre 2021 à 03:02:29 :
Le 19 septembre 2021 à 02:59:03 :
Le 19 septembre 2021 à 02:57:35 12h52 a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 02:56:40 :
Le 19 septembre 2021 à 02:55:20 12h52 a écrit :
Il faut qu'on se débarrasse de la laïcité de toutes façons, et imposer le christianismeAvec ce genre de réflexion prosélyte et extrémiste faudra pas pleurer quand la majorité des FR qui ne sont pas croyants vont construire le barrage habituel.
Osef que les français ne soient pas croyants, au moins ils n'égorgent pas des innocents dans les églises eux
Tu trouves pas ca incohérent d'imposer le christianisme à une époque où les églises sont vides ?
Ça permettrait de se débarrasser de l'islam surtout
+ D'ou les églises sont vides ? On est surtout beaucoup plus discrets que vous, comme la religion le veut
si la france n'est plus laiques les lois sur le voile seront abrogées, vu qu'elle n'auront plus de bases légales
Qu'est ce qu'on en a à faire du voile
Vous êtes fixés sur l'islam c'est fou
Islam =/= immigration
Ça va changer quelque chose que les musulmanes ne portent plus le voile dans les bibliothèques ? Non rien, comme l'histoire des prénoms
Le 19 septembre 2021 à 02:56:43 :
Le christianisme est malheureusement une fausse religion.Retourner à la vrai croyance du peuple français: La religion gauloise.
Un des dieux gaulois s'appel ésus
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/%C3%89sus
Le 19 septembre 2021 à 03:06:28 :
Le 19 septembre 2021 à 03:02:42 :
Le 19 septembre 2021 à 03:00:27 Golemomaxent a écrit :
Il parle pas des services publics mais des transports publics et pour le coup je suis assez d'accord c'est vraiment n'importe quoi, la SNCF qui bloque le pays des que quelque chose ne va pas dans le sens de leur syndicat c'est juste n'importe quoi.
Ce qui m'a dérangé c'est quand il a dit qu'il fallait privatiser les chaînes et les radios du service public, ça je trouve ça vraiment moyenA vrai dire ca mérite débat réellement, un vrai débat de fond, et pas juste un "on va voir ce qu'on va faire". C'est pas vraiment digne d'un candidat de faire des promesses de merde à des randoms dans une conférence.
Par conte il faut bien comprendre que maintenant il est rentré dans le monde des politiques les vrais, les promesses qu'il risque de pas tenir il va les multiplier, de toute façon je compte sur lui seulement pour l'immigration
C'est là qu'on voit que la démocratie c'est de la merde. Les low comme toi qui ont le droit de vote.
NO SHIT Zemmour va travailler pour sa classe sociale qui est exactement la même que celle de Macron, Hollande, Sarkozy et co?
Evidemment que c'est le candidat de la grosse bourgeoisie mais ces gens là se font toujours élire en baratinant les prolo qui sont faciles à manipuler.
Le 19 septembre 2021 à 03:14:50 BelgianRace109 a écrit :
Le catholicisme est complètement mort en France et ne parle plus à personne il est hors de question qu'on subisse ça. Ce serait d'autant plus absurde quand on sait que l'islam est la première religion des Français.Quoi qu'il en soit laïcité > toutes ces merdes.
Y a que les jean-cathos qui croient que y a un avenir pour cette religion politiquement.
Historiquement la France est chrétienne personne ne le nie, mais n'essayais pas d'immiscer vos croyances dans la politique.
Naravan l'athée convaincu qui se prend pour un droitard alors c'est son idéologie qui a donné la gauche
T'es belge toi personne t'as demandé ton avis de 1
De 2 va falloir m'expliquer qu'est-ce que tu veux dire par "idéologie qui a donner la gauche".
Le 19 septembre 2021 à 03:18:24 SegaMaloya a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 03:16:33 :
Les gens qui feedent la candidature, ça fait combien d'années que vous suivez la politique française ?Je suis depuis Sarko en 2007 et je n'y crois pas du tout en Zemmour.
Même lui je pense qu'il n'y croit pas à vrai dire.
Le 19 septembre 2021 à 03:19:16 :
Le 19 septembre 2021 à 03:18:24 SegaMaloya a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 03:16:33 :
Les gens qui feedent la candidature, ça fait combien d'années que vous suivez la politique française ?Je suis depuis Sarko en 2007 et je n'y crois pas du tout en Zemmour.
Même lui je pense qu'il n'y croit pas à vrai dire.
C'est un polémiste, et il est vieillissant, ce n'est pas Trump.
Le 19 septembre 2021 à 03:17:44 Naravan-200 a écrit :
Le 19 septembre 2021 à 03:14:50 BelgianRace109 a écrit :
T'es belge toi personne t'as demandé ton avis de 1
De 2 va falloir m'expliquer qu'est-ce que tu veux dire par "idéologie qui a donner la gauche".
Ayyaaaaaaa et il me pose la question en plus, encore une preuve de ta médiocrité
Ce sont les athées qui votent majoritairement à gauche et une civilisation athée et de droite ça n'existe pas (à moins que tu sois soumis à un pouvoir communiste qui t'endoctrine) car ça individualise la morale, ce qui te donne une société qui banalise tout et c'est exactement ça la gauche.
Données du topic
- Auteur
- Naravan-200
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 02:49:06
- Date de suppression
- 23 septembre 2021 à 16:22:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC