Je mets de la farine dans les culottes de ma copine.
SuppriméQuand ma copine m'apprend qu'elle sort avec ses copines ou qu'elle va en soirée sans moi, j'ai ce rituel. Quand elle prend sa douche, je lui prends sa culotte et j'en badigeonne le fond de farine Maïzena. Je saupoudre le fond de culotte ainsi et j'étale bien afin que la farine ne se voit pas.
Ainsi, le lendemain il me suffit de récupérer sa culotte en scred et de vérifier si la farine a fait des grumeaux. Si grumeaux il y a c'est qu'elle a mouillé et donc qu'elle a eu un rapport avec un autre.
Le problème c'est qu'il y a quasiment toujours des grumeaux dans sa culotte. À chaque fois qu'elle sort elle me trompe mais je ne peux rien faire. Je vais lui dire "Chérie, la farine que je dispose dans ta culotte indique que tu me trompes". Elle me prendrait pour un taré et au final c'est moi qu'on insulterait. Il faudrait que je la prenne sur le fait. Mais je sais pas comment faire...
Bref, ma copine me trompe et je sais pas quoi faire.
Le 21 septembre 2021 à 20:20:48 :
oublie pas les œufs la prochaine fois
Si je monter un commerce de brownies vaginaux, j'aurais plus besoin d'oeufs, puisque la mouille servirait de liant.
Le 21 septembre 2021 à 20:20:58 :
L'op qui a inventé le pain à la chatte, ce génie.
Tu veux que j'ouvre une chaîne youtube ? "Des grumeaux dans les miches" je l'appellerais.
N'empêche le forumeur qui a parlé de "pain de chatte" m'a donné une idée. Au lieu de mettre simplement de la farine dans la culotte, la prochaine fois je pourrais mettre tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de crêpes. En plus de la farine, je pourrais garnir la culotte d'un peu de sucre, pourquoi pas quelques grammes de gousses de vanille, voire un peu de nutella les jours où je me sentirais gourmand. Si je suis défoncé, même ajouter de la weed pour faire des space cakes au jus de chatte.
En réalité, il suffirait juste de frotter la culotte sur une poêle bien chaude un lendemain de soirée pour déguster de savoureuses crêpes de chatte au sucre. On va pas se mentir, on a tous rêvé d'y goûter un jour.
Données du topic
- Auteur
- DessertDeGobino
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 20:19:44
- Date de suppression
- 22 septembre 2021 à 09:18:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33