1M73 18 ANS FOUTU 0 NADA
SuppriméLe 19 septembre 2021 à 02:03:42 :
Joe mon médecin m'avait dit que j'attendrai les 2m, enfants quand il à vu ma progression, je fais du 46'47 des pieds 🙃 le problème étant que de mes 10ans à 17 ma vie à était un cauchemar ou je dormais à 3h du matin tous les jours, full dépression jamais sortit voir le soleil tous le temps assis donc ça du jouer
edit : A part la parti du medecin 46 47 des pieds
Le 19 septembre 2021 à 02:03:52 :
Le 19 septembre 2021 à 02:01:30 :
Le 19 septembre 2021 à 01:57:29 :
Le 19 septembre 2021 à 01:53:15 :
La taille handicapante socialement c'est en dessous d'1m68, au dessus si tu te plains t'es juste une pleureuseoui c'est vrai, on va dire que 168 cm c'est là ou je dirais que tu peux effectivement commencer à soulever un début de plainte.
et encore j'ai connu un mec de 1M62 dj ( un mix indien et français je crois ) mais sur de lui, faisait de la musique electro / dj, on va pas se mentir c'était chaud pour lui de chopper il me m'a avoué à une soirée, mais il avait déjà niké plusieurs meufs, il était pas non plus un gros pucix. Et tête cohérente mais rien de fou.
1m62 ? baiser plusieurs meufs ?
oui, mais il a avoué que c'était pas non plus sur lui que les meufs flashd en premier.
il était tatoué aussi et grave grave cool à parler, le genre de mec tu passes un bon moment et tu te sent content quand ta fini de lui parler, toujours la pèche, toujours à check les gens, à connaître du monde.
ha oui c'était pas un 0 tout, sinon c'est clair que sa vie était foutu, il a dut compenser, mais il a réussit.
donc stop pleurer avec 1M73 putain ça fait pitié.
il se plaignait pas c'est moi qui lui ai justement cassé les couilles pour connaître un peu plus sa vie avec sa taille. Et du coup il m'en a parlé.
Je vois je vois Car Irl ou je sais pas si c'était dans mon lycée de géant mais tu n'existais pas si tu étais petit
Le 19 septembre 2021 à 02:06:23 :
David no fake?? 🧐
No fake bordelent
Je commence a croire que c'est un putain de syndrome ce truc
Le 19 septembre 2021 à 02:07:35 :
Putain vous me faites flipper avec vos histoires
j'ai même un pote ricain mexicain ( vivant aux usa ) j'ai un peu le seum, je crois qu'en lui parlant de taille ça a commencé à niker sa vie, il nikait pleins de meufs même migonne ( 1M64 ) et il c'est jamais rendu compte que la taille pouvait être un problème.
d'un autre côté moi maintenant je suis conscient que c'est grave un délire mental de victime, non pas que c'est entièrement faux, mais c'est over estimed.
et si une meuf vous rejette pour votre taille purement, la meuf est pathétique.
si une meuf vous aime même nain, au moins y a une chance qu'elle soit loin d'être artificiel, voyez ça comme un filtre naturel aux meufs à la conscience faible. ( oui vous serez pas chad et baiserez pas toute les filles en claquant des doigts, mais combien de personne sont les jeff bezos du physique.. )
Le 19 septembre 2021 à 02:11:29 :
Putain vous me faites flipper avec vos histoiresj'ai même un pote ricain mexicain j'ai un peu le seum, je crois qu'en lui parlant de taille ça a commencé à niker sa vie, il nikait pleins de meufs même migonne ( 1M64 ) et il c'est jamais rendu compte que la taille pouvait être un problème.
d'un autre côté moi maintenant je suis conscient que c'est grave un délire mental de victime, non pas que c'est entièrement faux, mais c'est over estimed.
si une meuf vous aime même nain, au moins y a une chance qu'elle soit loin d'être artificiel, voyez ça comme un filtre naturel aux meufs à la conscience faible.
Exact, mon oncle de 1m66 a une femme plus grande que lui et une famille heureuse
Putain vous me faites flipper avec vos histoiresj'ai même un pote ricain mexicain j'ai un peu le seum, je crois qu'en lui parlant de taille ça a commencé à niker sa vie, il nikait pleins de meufs même migonne ( 1M64 ) et il c'est jamais rendu compte que la taille pouvait être un problème.
si une meuf vous aime même nain, au moins y a une chance qu'elle soit loin d'être artificiel, voyez ça comme un filtre naturel aux meufs à la conscience faible. ( oui vous serez pas chad et baiserez pas toute les filles en claquant des doigts, mais combien de personne sont les jeff bezos du physique.. )
bordel stop rependre les rumeurs du forum IRL ( même si je le pense vraiment perso ) + je ne vaut pas mieux que ces meufs ( quand on est petit on réduit notre champ d'action avec les meufs et je ne veux pas me contenter d'une meuf bien ou quelques une je pense que pour se forger une experience il faut au moins une dizaine de partenaires.
Après je te dis ça mais pour l'instant full pucix même de la bise
Mais on s'en fout de la taille bordel vous êtes matrixés ici
Il y a plein de meufs qui font moins d'1m73
Le 19 septembre 2021 à 02:13:35 :
si une meuf vous aime même nain, au moins y a une chance qu'elle soit loin d'être artificiel, voyez ça comme un filtre naturel aux meufs à la conscience faible.
Exact, mon oncle de 1m66 a une femme plus grande que lui et une famille heureuse
la seul personne dans ma famille qui a pas fail son mariage ( sur les 5 ) c'est mon oncle de 1M67 avec deux enfants de 1M75 +
après il est musclé de ouf et prof de maths, ça fait délire.
sa femme fait + de 5 cm de plus que lui ( moi j'assumerais surement pas par contre )
C'est pas un peu la honte ça ? genre dans la rue j'aurais honte perso d'avoir une meuf plus grande
Le 19 septembre 2021 à 02:15:28 :
Mais on s'en fout de la taille bordel vous êtes matrixés iciIl y a plein de meufs qui font moins d'1m73
c'est ce que j'essaye d'expliquer à travers mon expérience et mes rencontres
non pas que je dénie que ça soit entièrement faux biologiquement que les femmes préfèrent plus grands, car je préfère plus petites. ( l'inverse est donc aussi vrai, mais ça reste comme préférés des gros seins/belles formes à la limite. )
après je pourrais sortir avec une fille plus grande, s'il y a coup de foudre ou que ça doit arriver, je vais pas non plus m'arrêter à ça.
Le 19 septembre 2021 à 02:15:55 :
la seul personne dans ma famille qui a pas fail son mariage ( sur les 5 ) c'est mon oncle de 1M67 avec deux enfants de 1M75 +
après il est musclé de ouf et prof de maths, ça fait délire.
sa femme fait + de 5 cm de plus que lui ( moi j'assumerais surement pas par contre )
Oe les meufs qui arrivent à passer outre la taille sont souvent digne de confiance, par contre le fils de mon oncle fait 1m95 grâce à sa femme, ce chanceux bordel
Le 19 septembre 2021 à 02:17:45 :
T'es censé etre "capable de la protéger" problème tu es petit et les grands te marchent dessus + si tu te bats avec ils ont de grandes chances de te mettre le premier coup car plus longs bras. Coup bien placé = KO
oui mais aujourd'hui ta force est dans ta capacité à réflechir et ta capacité à te créer un statut social ( pas financier forcément on peut aussi dire "spirituel" / psychologique ) limite, c'est fini la jungle primal de base.
Le 19 septembre 2021 à 02:18:17 :
18 ans c'est rien d'être puceau hein. Tant que tu en fais pas une obsessions.
Je m'en fou de ça après y'a le temps hein y'a bien pire ici
d'ailleurs ceux qui mettent "16 ans jamais galocher" "18 ans puceau que vais je faire ?" sont pathétiques hein c'est rien
Par contre vu que je sors jamais je sais que je vais finir mage noir et je le veux a moitié donc bon je me plains pas plus que ça sur la pucellerie
Données du topic
- Auteur
- davidlovemoney
- Date de création
- 19 septembre 2021 à 01:36:08
- Date de suppression
- 19 septembre 2021 à 05:19:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC