Les QLF en sueur quand ZEMMOUR gagnera en MAI 2022
SuppriméLe 21 septembre 2021 à 21:58:05 :
Vos femmes nous préfèrent les CHOF vous avez perdu et allez disparaitreRegardez la forumeuse Frimeuse, une pure white qui admet n'accepter que de la BBC ou de la magrebian dick
Lol tu fantasmes dans mon cercle toute les femmes ne te regardent même pas ,après pour les autres c'est pas grave ça passera par perte et profit
Le 21 septembre 2021 à 21:59:06 :
Bordel les petits bras, un minimum de dignité. Chaque présidentielle vous vous faites tellement masser que j'ai encore toute une réserve de vos larmes depuis les dernières élections. Vous ne retenez jamais la leçon.
Y'avait pas la moitié de la France en grande souffrance + colère
Je suis QLF
Je voterai Z
Idem
Le 21 septembre 2021 à 22:00:47 :
Le 21 septembre 2021 à 21:58:05 :
Vos femmes nous préfèrent les CHOF vous avez perdu et allez disparaitreRegardez la forumeuse Frimeuse, une pure white qui admet n'accepter que de la BBC ou de la magrebian dick
Lol tu fantasmes dans mon cercle toute les femmes ne te regardent même pas ,après pour les autres c'est pas grave ça passera par perte et profit
Ce golem qui est tombé dans le piège de ce fake
Tu viens de découvrir Internet ?
Le 21 septembre 2021 à 21:55:09 :
Le 21 septembre 2021 à 21:54:08 :
les qlf feront surtout genre que cest le sang par opportunisme ouiles arbres les halle j'ai rien principalement n'ont aucun honneur que de la fierté mal placé ils retourneront leurs veste aussi sec
Quelqu'un a compris ?
bien tenté mais j'ai mon chamois dor :
Le 21 septembre 2021 à 22:02:10 :
Dans le " meilleur " des scénarios il arrive au second tour. Les castors sont surpuissants ne l'oubliez pas, le barrage sera encore plus fort que face à MLP, Zemmour est vu comme un Jean-Marie Le Pen à gauche
Faux, y'aura un barrage massif contre Macron suite à ses décisions liberticides
Le 21 septembre 2021 à 22:03:43 :
Le 21 septembre 2021 à 22:02:10 :
Dans le " meilleur " des scénarios il arrive au second tour. Les castors sont surpuissants ne l'oubliez pas, le barrage sera encore plus fort que face à MLP, Zemmour est vu comme un Jean-Marie Le Pen à gaucheFaux, y'aura un barrage massif contre Macron suite à ses décisions liberticides
Si c'était Xavier Bertrand en face peut-être. Mais là on parle de Zemmour, il réunira jamais 51 %
Le 21 septembre 2021 à 22:00:35 :
Le 21 septembre 2021 à 21:53:49 :
Le 21 septembre 2021 à 21:52:01 :
Le 21 septembre 2021 à 21:50:49 :
Bordel les QLF du forum qui passent leur temps à cracher sur les blancs et osent dirent que ce sont eux les racistesIl n'y a que des Arnaud pour faire ça.
Non
J'habite en banlieue parisienne et c'est pas des Arnaud dans la rueEn tout cas ici sur le forum beaucoup se font passer pour ce qu'ils ne sont pas pour pousser à la haine les plus manipulables, ça a été prouver à plusieurs reprises.
Beaucoup de pro-Z n'ont pas une goutte de sang français.
Quand on discute avec eux ils finissent par dire : "les albanais se sont très bien assimilés", "la France c'est une culture, terre de métissage", "osef des français de souche".
Données du topic
- Auteur
- danteinfernos
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 21:45:01
- Date de suppression
- 21 septembre 2021 à 22:12:01
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC