Rdv POLE EMPLOI
J'ai rdv le 30 pour une réunion d'information "présentation de l'accompagnement intensif jeune", ça dure 1h mais concrètement ils vont nous dire quoi ?
Si j'y vais ils vont m'inscrire automatiquement à leur dispositif ?
Ou c'est vraiment juste à but informatif ?
Le 21 septembre 2021 à 12:16:27 :
Normalement t'es avec une meuf en solo elle va te faire postulé partout j'imagine ahi
En solo, pour une réunion d'information ?
J'ai déjà eu des rdv PPAE, et je confirme que j'étais bien solo avec une meuf. Pour une réunion d'information je pensais que c'était collectif
Le 21 septembre 2021 à 12:21:59 :
dis toi j'ai un rdv vendredi pour atelier entretien alors que je suis deja suivi par l'apec ( le truc des cadres) je vais etre avec tout les cassos de ma ville
Bordel ça craint
Le 21 septembre 2021 à 12:23:53 :
Tu vas bosser crois moi... C'est plus comme avant ! Rdv toute les 2 semaine + ateliers obligatoire 1 fois par mois ! Plus preuves que tu cherches...
THIS, on peut plus se la couler douce
Le 21 septembre 2021 à 12:23:53 :
Tu vas bosser crois moi... C'est plus comme avant ! Rdv toute les 2 semaine + ateliers obligatoire 1 fois par mois ! Plus preuves que tu cherches...
Oui je sais que je vais devoir bosser à un moment ou à un autre. Ma question se portait surtout sur cette réunion en fait
Le 21 septembre 2021 à 12:24:16 :
dis toi j'ai un rdv vendredi pour atelier entretien alors que je suis deja suivi par l'apec ( le truc des cadres) je vais etre avec tout les cassos de ma villeBordel ça craint
en plus ca dure toute la journée le pire est que j'ai deja un suivi personalisé avec NQT ( une assoc qui aide les jeune diplomé ( il y a une selection si t'es chanceux, ancien boursiers et pauvre ) on t'attribue un tuteur du milieu qui t'aide + apec ( meme chose )
Sauf que perdre ma journée ça me fait chier quoi
Le 21 septembre 2021 à 12:26:52 :
Le 21 septembre 2021 à 12:24:16 :
dis toi j'ai un rdv vendredi pour atelier entretien alors que je suis deja suivi par l'apec ( le truc des cadres) je vais etre avec tout les cassos de ma villeBordel ça craint
en plus ca dure toute la journée le pire est que j'ai deja un suivi personalisé avec NQT ( une assoc qui aide les jeune diplomé ( il y a une selection si t'es chanceux, ancien boursiers et pauvre ) on t'attribue un tuteur du milieu qui t'aide + apec ( meme chose )
Sauf que perdre ma journée ça me fait chier quoi
Ça me fait déjà chier de perdre 1h alors toi j'imagine pas, bon courage mon khey.
Le 21 septembre 2021 à 12:28:02 :
T'es pas obligé d'adhérer à ce dispositif à condition que tu demandes à participer à un autre...
Du coup pendant la réunion on va vraiment me forcer à intégrer un dispositif ?
Données du topic
- Auteur
- Lelamika
- Date de création
- 21 septembre 2021 à 11:57:51
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55