Topic de Lelamika :

Rdv POLE EMPLOI

J'ai rdv le 30 pour une réunion d'information "présentation de l'accompagnement intensif jeune", ça dure 1h mais concrètement ils vont nous dire quoi ?

Si j'y vais ils vont m'inscrire automatiquement à leur dispositif ?
Ou c'est vraiment juste à but informatif ?

Hop hop hop tu va au charbon avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
T'es jeune donc au travail ahi
J'ai vraiment pas envie de me taper des ateliers et des rdv toutes les 2 semaines à pôle emploi :mort:
Ils vont te prendre par la main et te faire traverser la rue...

Le 21 septembre 2021 à 12:02:20 :
Hop hop hop tu va au charbon avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
T'es jeune donc au travail ahi

J'ai peut-être une piste mais en attendant j'aimerais contourner ce rdv :(

:svp: les kheys, je veux juste savoir si ce sera une réunion avec un truc du style diapos / remise de brochure à la fin, ce qui me rassurerait :peur:
Normalement t'es avec une meuf en solo elle va te faire postulé partout j'imagine ahi
Il y a si peu de chômeurs ? Qui l'eût cru, le forum a changé :(

Le 21 septembre 2021 à 12:16:27 :
Normalement t'es avec une meuf en solo elle va te faire postulé partout j'imagine ahi

En solo, pour une réunion d'information ? :(

J'ai déjà eu des rdv PPAE, et je confirme que j'étais bien solo avec une meuf. Pour une réunion d'information je pensais que c'était collectif :(

dis toi j'ai un rdv vendredi pour atelier entretien alors que je suis deja suivi par l'apec ( le truc des cadres) je vais etre avec tout les cassos de ma ville

Tu vas bosser crois moi... C'est plus comme avant ! Rdv toute les 2 semaine + ateliers obligatoire 1 fois par mois ! Plus preuves que tu cherches...

Fallait être un migrant khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 septembre 2021 à 12:21:59 :
dis toi j'ai un rdv vendredi pour atelier entretien alors que je suis deja suivi par l'apec ( le truc des cadres) je vais etre avec tout les cassos de ma ville

Bordel ça craint :peur:

Le 21 septembre 2021 à 12:23:53 :
Tu vas bosser crois moi... C'est plus comme avant ! Rdv toute les 2 semaine + ateliers obligatoire 1 fois par mois ! Plus preuves que tu cherches...

THIS, on peut plus se la couler douce

Le 21 septembre 2021 à 12:23:53 :
Tu vas bosser crois moi... C'est plus comme avant ! Rdv toute les 2 semaine + ateliers obligatoire 1 fois par mois ! Plus preuves que tu cherches...

Fallait être un migrant khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Oui je sais que je vais devoir bosser à un moment ou à un autre. Ma question se portait surtout sur cette réunion en fait :(

Le 21 septembre 2021 à 12:24:16 :

Le 21 septembre 2021 à 12:21:59 :
dis toi j'ai un rdv vendredi pour atelier entretien alors que je suis deja suivi par l'apec ( le truc des cadres) je vais etre avec tout les cassos de ma ville

Bordel ça craint :peur:

en plus ca dure toute la journée le pire est que j'ai deja un suivi personalisé avec NQT ( une assoc qui aide les jeune diplomé ( il y a une selection si t'es chanceux, ancien boursiers et pauvre ) on t'attribue un tuteur du milieu qui t'aide + apec ( meme chose )

Sauf que perdre ma journée ça me fait chier quoi

T'es pas obligé d'adhérer à ce dispositif à condition que tu demandes à participer à un autre...

Le 21 septembre 2021 à 12:26:52 :

Le 21 septembre 2021 à 12:24:16 :

Le 21 septembre 2021 à 12:21:59 :
dis toi j'ai un rdv vendredi pour atelier entretien alors que je suis deja suivi par l'apec ( le truc des cadres) je vais etre avec tout les cassos de ma ville

Bordel ça craint :peur:

en plus ca dure toute la journée le pire est que j'ai deja un suivi personalisé avec NQT ( une assoc qui aide les jeune diplomé ( il y a une selection si t'es chanceux, ancien boursiers et pauvre ) on t'attribue un tuteur du milieu qui t'aide + apec ( meme chose )

Sauf que perdre ma journée ça me fait chier quoi

Ça me fait déjà chier de perdre 1h alors toi j'imagine pas, bon courage mon khey.

Le 21 septembre 2021 à 12:28:02 :
T'es pas obligé d'adhérer à ce dispositif à condition que tu demandes à participer à un autre...

Du coup pendant la réunion on va vraiment me forcer à intégrer un dispositif ? :(

Données du topic

Auteur
Lelamika
Date de création
21 septembre 2021 à 11:57:51
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 335