Topic de LaNouvelleVieWH :

Le saviez-vous : à l'origine du délire Célestin !

Supprimé
  • 1

Le délire Célestin est apparu à la rentrée 2013 sur le 15-18, et j'y était ! :cool:

Il a été créé de l'expérience racontée de plusieurs forumeurs, qui ont exprimé leurs difficultés d'intégration à leur nouvelle classe et leur désignement comme idiot du village par le reste de la communauté scolaire tout niveau confondu.

Mais à la base, Célestin n'était PAS le héros (ou anti-héros :hap: ) de cette épopée. :rire: Le héros forumeur était anonyme, Célestin était un personnage fondateur, mais l'ami branleur boutonneux et no-life du héros comme lui, seul partenaire dans ce désastre social :(

Célestin a été amalgamé au héros seulement 1 an après, à la rentrée suivante 2014-2015 :hap: et c'est depuis qu'on connait le délir Célestin actuel

En soi c'est plus logique comme ça car le héros après avoir fusionné avec Célestin perd du même coup son seul ami et se retrouve réellement tout seul : cela colle bien plus à la réalité du forumeur moyen que le fait d'avoir un pote, si demeuré soit-il

Le 21 septembre 2021 à 11:58:06 :
C'est plus tardif

Non j'y étais

Le 21 septembre 2021 à 11:56:16 :
Source de tes propos ? :(

J'y étais :cool: + ce pseudo bordel :bave:

Le 21 septembre 2021 à 11:54:01 :
En soi c'est plus logique comme ça car le héros après avoir fusionné avec Célestin perd du même coup son seul ami et se retrouve réellement tout seul : cela colle bien plus à la réalité du forumeur moyen que le fait d'avoir un pote, si demeuré soit-il

D'un côté on avait tous au moins un pote souvent, un autre paumé au moins :hap:

Le 21 septembre 2021 à 12:01:03 :

Le 21 septembre 2021 à 11:56:16 :
Source de tes propos ? :(

J'y étais :cool: + ce pseudo bordel :bave:

Merci hihi ^^

Mais la source est refusé. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut arrêter d'essayer de mettre des mots recherchés l'OP, ça colle pas.
Mais sympa merci de la tentative d'explication

Le 21 septembre 2021 à 12:03:04 :

Le 21 septembre 2021 à 11:54:01 :

D'un côté on avait tous au moins un pote souvent, un autre paumé au moins :hap:

Perso je préférais encore être seul qu'avec l'autre déchet de la classe. :rire:

Le 21 septembre 2021 à 12:05:35 :
Faut arrêter d'essayer de mettre des mots recherchés l'OP, ça colle pas.
Mais sympa merci de la tentative d'explication

Bah en soi le Célestin c'est un type avec un niveau scolaire/analytique/verbal un peu plus sophistiqué que les autres "PNJ" et chances de la classe, donc je trouve que ça colle :(

• 1

Données du topic

Auteur
LaNouvelleVieWH
Date de création
21 septembre 2021 à 11:52:00
Date de suppression
21 septembre 2021 à 12:32:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12