Topic de MaoLutti :

Pourquoi les AIGLES ont pas juste DEPOSE FRODON au MORDOR ?

Le Mordor aurait envoyé les F16 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629219123-boire.png

Le 24 septembre 2021 Ă  08:27:31 segelemytho a Ă©crit :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:25:30 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:11:24 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:09:53 :
Parce que ce sont de sacrés enculés ceux-là.
Tu mets Frodon, Legolas et Aragorn sur des Aigles, traversée du Mordor à fond les turbines en rase-motte de nuit jusquau putain de volcan et l'Histoire est finie en 3 heures.

Ils représente des forces superieurs ils ne cotoie pas le monde des hommes seulemetn leurs aires, gandalf ne les controles pas ils ont leurs hyerarchie avec un seigneur ect

Donc ce sont juste des connards.
Pourquoi venir Ă  la fin, alors que tout est fini, pour sauver deux nabots alors qu'il y a eu des milliers de morts.
Cette discrimination...
Brandolf aurait au moins pu essayer de parlementer avec les aigles ou alors essayer de créer une machine ou un animal volant bombardier.
Mais non, c'était plus simple d'envoyer deux ptits gays à travers le pays affronter des ogres en plastique et des araignées géantes.

Glandaf à part faire de la lumière avec son bâton, il sert à quoi ?

A dire You shall not pass

Le 24 septembre 2021 Ă  08:28:13 20cmorepos a Ă©crit :
Le Mordor aurait envoyé les F16 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/2/1629219123-boire.png

El famoso F16 décapité par un gonzesse on le rappel quand même

Le 24 septembre 2021 Ă  08:25:24 segelemytho a Ă©crit :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:12:06 :
En vrai pourquoi Sauron n'a pas foutu une porte avec deux gardes devant l'entrée du volcan ? :(

Pourquoi il l'a pas fait reboucher carrément ?

Pénurie de maçons au Mordor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480787186-images.jpg

Les aigles sont comme les dragons ils n'ont pas vraiment de créateur ils sont eux meme leurs créateurs contrairement aux ents qui sont des ames envoyés pour protéger les forets pas Yavana les aigles eux sont leurs propres maitres mais ils servent de messager pour les dieux et ont aidés les elfes plus d'une fois

Le 24 septembre 2021 Ă  08:29:10 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:25:24 segelemytho a Ă©crit :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:12:06 :
En vrai pourquoi Sauron n'a pas foutu une porte avec deux gardes devant l'entrée du volcan ? :(

Pourquoi il l'a pas fait reboucher carrément ?

Pénurie de maçons au Mordor https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480787186-images.jpg

Y'a aussi le truc que Sauron ne s'imagine pas un seul instant qu'on veuillent détruire l'anneau il fait que look Aragorn l'héritier d'isildur car il pense que c'est lui qui a l'anneau pour s'en servir contre lui.
Ils considèrent les hommes/elfe/magiciens trop faible pour détruire l'anneau, ils sont vites corrompus par son pouvoir.
L'idée d'envoyer des hobbits jusqu'à la montagne pour détruire l'anneau, Sauron s'y attendait pas du tout
C'est expliqué dans le film en plus

Le 24 septembre 2021 Ă  08:25:24 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:12:06 :
En vrai pourquoi Sauron n'a pas foutu une porte avec deux gardes devant l'entrée du volcan ? :(

Pourquoi il l'a pas fait reboucher carrément ?

Bordel j'avoue

Ca j’avoue par contre, pour Sauron ca n’a aucun sens qu on veuille détruire l’anneau donc normal qu’il ne se soit pas préoccupé du volcan ou tout simplement d’une intrusion dans le mordor :(

Les aigles sont juste des putains de flemmards

Le 24 septembre 2021 Ă  08:37:38 :
Ca j’avoue par contre, pour Sauron ca n’a aucun sens qu on veuille détruire l’anneau donc normal qu’il ne se soit pas préoccupé du volcan ou tout simplement d’une intrusion dans le mordor :(

Les aigles sont juste des putains de flemmards

Pourquoi ça a pas de sens ? :(

Le 24 septembre 2021 Ă  08:38:41 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:37:38 :
Ca j’avoue par contre, pour Sauron ca n’a aucun sens qu on veuille détruire l’anneau donc normal qu’il ne se soit pas préoccupé du volcan ou tout simplement d’une intrusion dans le mordor :(

Les aigles sont juste des putains de flemmards

Pourquoi ça a pas de sens ? :(

Parce que pour détruire l'anneau, il faut le balancer dans la montagne du Destin, chose qui est selon lui, totalement impossible vu la tronche des armées des hommes et des elfes à son grand retour.

Il va jamais se dire que tient, ils vont envoyer 2 hobbits avec MON anneau unique qui se font one shot en 5sec par un orc un peu déter en plein milieu de mes terres. Genre le plan est tellement fou que c'est même pas pris en compte par son esprit quoi.

Parce que sauron est imbu de sa propre puissance, il se dit que la seule façon pour les autres de le détruire c’est de retourner l’anneau contre lui

pour ca aussi qu’il est focus sur aragorn, ca lui semble logique ce soit le descendant d isildur qui vienne pour le niquer et pas un autre

l'armée des morts aussi dans ce cas :hap:
Les aigles répondent à leur propre instinct, sont les messagers des Dieux, se seraient faits oneshoted dès leur entrée dans le Mordor. Il n'y a qu'une paire de Hobbits, êtres insignifiants si ce n'est inexistants aux yeux de Sauron pour s'approcher suffisamment proche de la montagne sans se faire cramer. Nonobstant j'ai vraiment envie de gifler Frodon au bout de 30 minutes de la trilogie.

Le 24 septembre 2021 Ă  08:45:04 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:38:41 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:37:38 :
Ca j’avoue par contre, pour Sauron ca n’a aucun sens qu on veuille détruire l’anneau donc normal qu’il ne se soit pas préoccupé du volcan ou tout simplement d’une intrusion dans le mordor :(

Les aigles sont juste des putains de flemmards

Pourquoi ça a pas de sens ? :(

Parce que pour détruire l'anneau, il faut le balancer dans la montagne du Destin, chose qui est selon lui, totalement impossible vu la tronche des armées des hommes et des elfes à son grand retour.

Il va jamais se dire que tient, ils vont envoyer 2 hobbits avec MON anneau unique qui se font one shot en 5sec par un orc un peu déter en plein milieu de mes terres. Genre le plan est tellement fou que c'est même pas pris en compte par son esprit quoi.

C'est la seule manière de détruire la babiole, mais bon...
Monsieur Sauron n'est pas préoccupé par le volcan.

Le 24 septembre 2021 Ă  08:45:04 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:38:41 :

Le 24 septembre 2021 Ă  08:37:38 :
Ca j’avoue par contre, pour Sauron ca n’a aucun sens qu on veuille détruire l’anneau donc normal qu’il ne se soit pas préoccupé du volcan ou tout simplement d’une intrusion dans le mordor :(

Les aigles sont juste des putains de flemmards

Pourquoi ça a pas de sens ? :(

Parce que pour détruire l'anneau, il faut le balancer dans la montagne du Destin, chose qui est selon lui, totalement impossible vu la tronche des armées des hommes et des elfes à son grand retour.

Il va jamais se dire que tient, ils vont envoyer 2 hobbits avec MON anneau unique qui se font one shot en 5sec par un orc un peu déter en plein milieu de mes terres. Genre le plan est tellement fou que c'est même pas pris en compte par son esprit quoi.

Encore un méchant qui est vaincu par son orgueil du coup, alors que le plan parfait était si simple à faire :(.

Mais bon si ça permet de retrouver le Mordor Davant allons-y quoi :(

Le 24 septembre 2021 Ă  08:50:24 :
l'armée des morts aussi dans ce cas :hap:

J'avoue l'armée des morts pourquoi elle a pas rasé le Mordor ? Ca doit être expliqué mais je m'en souviens plus :(

Données du topic

Auteur
MaoLutti
Date de création
24 septembre 2021 Ă  07:47:21
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 302