Je suis doté d’un don assez particulier : lorsque je mange copieusement à midi, quelques heures plus tard je peux faire des pets immondes. Si une merde pouvait vomir je pense que l’odeur de son vomi ressemblerait à celle de mes pets.
Du coup pour m’amuser de ça, tous les week end je me prends un bon repas à midi et le soir je vais au bar pour rire un bon coup.
Pas plus tard que la semaine dernière, je vais dans un bar où la majorité des clients est étudiante. Je vais au comptoir et commande ma bière. En attendant celle-ci j’ai eu une envie de flatuler. Je me suis dis « ça commence ! », ce premier pet est aussi un bon moyen de tâter le terrain. Du coup je me lâche, c’était un silencieux, les meilleurs pour les connaisseurs. Quelques secondes plus tard un mec à côté dit à son pote : «Viens on essaie de s’installer dans l’arrière salle, y a quelqu’un qu’à "teps" ici, c’est horrible ».
Parfait, mes prouts sentent comme jamais, le potentiel de cette soirée est énorme, et on a de bons clients. De plus, j’aime bien ce bar car il y a cette seconde salle au fond du bar, accessible par un tout petit couloir qui la rend hermétique.
Du coup je prends ma petite pinte et m’installe dans cette arrière salle blindée de monde : A peine 40 mètres carrés pour 40 personnes, tous assis sur des tabourets autour de mini tables ronde.
J’arrive à choper un tabouret en faisant mine d’attendre des amis. A peine 5 minutes plus tard, un prout me signale, en me grattant l’anus, qu’il est prêt à sortir. Pressé autant que lui qu’il sorte je le laisse passer. Quelques secondes plus tard, les réactions ne se sont pas fait attendre. Le groupe de ceux qui avait déjà remarqué mon prout d’observation gueule en disant que c’est dégueulasse, que ça fait deux fois et qu’il faut arrêter tout ça.
Et encore 5 minutes après, un autre prout est prêt à sortir. Je me dis que la salle est déjà un peu sous tension et que c’est le moment pour les faire craquer.
Les mots d'écoeurement éclatent : « Sans déconner !!!! » , « J’aurais honte à la place du gars » , « Mais c’est une machine », « C’est qui le crado ?" , « C’est toi le cul pourrie », « c’est la 3ème fois !! ».
Des accusations commençaient à se lancer. On se croyait dans le jeu du « Loup garou » version « qui est le péteur ? ». Tout le monde avait peur d’être accusé et relançait la faute sur les autres. Une fille accuse celui qui gueule « Ça vient de chez vous !!! », « Vas-y sors !!! ». D’autres disaient que ça venait sans doute des toilettes. D’autres plus discrets se pinçaient le nez. Je les imitais pour ne pas me griller malgré que j’adore l’odeur de mes prouts.
La moitié de la salle s’est vidée, le gérant du bar était paniqué.
J’en ai lâché un 4ème puis un 5ème pour assommer les derniers survivants mais sans effet. Mon pet avait habitué toute la salle ou bien grillé les sinus de chacun. C’est à ce moment que j’ai décidé de m’en aller.
Bref, mon objectif est d’enfumer des salles plus grandes. La prochaine fois je ferais des vidéos à chaque prout pour plus d’immersion.