Comment s'y prendre avec une FEMME VIERGE ?
SuppriméLe 25 septembre 2021 à 16:44:40 :
Le 25 septembre 2021 à 16:43:34 :
Déjà écoute pas les dégénérés de JVC.La première fois ne devrait ni saigner, ni faire mal. C'est une connerie. Si elle est détendue et en confiance tout ira bien.
Pour la détendre? Tu communiques, tu lui demandes, tu testes.
Si ça saigne ou qu'elle a mal, c'est que t'es un plouc.
D'ailleurs, toutes n'ont pas d'hymen, et ça ne sera pas forcément aussi serré que ta propre main quand tu tires sur ta tige, parce que tous les vagins sont différents. Certains sont plus grands, ça varie comme les bites.
Dans le Kamasutra on parle de couples de tailles, y a les femmes éléphants, les hommes lapins... en fait tu devras t'adapter à vos formats respectifs. Le tout c'est les préliminaires et l'ambiance.
Lui il a jamais baiser une pucelle
Si c'est pas serré et que y'a pas une goutte de sang , elle n'est pas vierge info sûr
nan mais l'hymen on peut le perdre par d'autres moyens que se faire pénétrer par une bite en fait (genre un gode, nos doigts ou des chocs sur le bassin genre quand si on fait du cheval) + la taille des vagins est variable selon les filles mais ça n'est pas en proportion du nombre de rapport que l'on a eu, ahurin
Le 25 septembre 2021 à 16:48:39 :
Le 25 septembre 2021 à 16:44:40 :
Déjà écoute pas les dégénérés de JVC.La première fois ne devrait ni saigner, ni faire mal. C'est une connerie. Si elle est détendue et en confiance tout ira bien.
D'ailleurs, toutes n'ont pas d'hymen, et ça ne sera pas forcément aussi serré que ta propre main quand tu tires sur ta tige, parce que tous les vagins sont différents. Certains sont plus grands, ça varie comme les bites.
Dans le Kamasutra on parle de couples de tailles, y a les femmes éléphants, les hommes lapins... en fait tu devras t'adapter à vos formats respectifs. Le tout c'est les préliminaires et l'ambiance.
Lui il a jamais baiser une pucelle
Si c'est pas serré et que y'a pas une goutte de sang , elle n'est pas vierge info sûr
nan mais l'hymen on peut le perdre par d'autres moyens que se faire pénétrer par une bite en fait (genre un gode, nos doigts ou des chocs sur le bassin genre quand si on fait du cheval) + la taille des vagins est variable selon les filles mais ça n'est pas en proportion du nombre de rapport que l'on a eu, ahurin
Ça me dépite. On dirait des salafistes, bientôt ils vont nous refaire le coup du drap sur le lit pour voir si la fille saigne. Y a qu'un pas entre khey et moyenâgeux.
Baiser une pucelle tu as 2 chance sur 3 d'avoir face à toi une "étoile de mer " :
--> la meuf ne fait rien , c'est chiant
Bien sûr que si il y a du sang hein.
Premier micro pénis où mec à qui la fameuse copine vierge a menti
Le 25 septembre 2021 à 16:50:58 :
Baiser une pucelle tu as 2 chance sur 3 d'avoir face à toi une "étoile de mer " :--> la meuf ne fait rien , c'est chiant
Oui mais après tu peux la sculpter comme tu veux
Le 25 septembre 2021 à 16:52:09 :
Toutes n'ont pas d'hymen et SI IL Y A DU SANG c'est que l'hymen a été craqué. Donc trop violent. C'est une membrane élastique. Vous êtes tous stupides ou quoi?
Le 25 septembre 2021 à 16:50:58 :
Baiser une pucelle tu as 2 chance sur 3 d'avoir face à toi une "étoile de mer " :--> la meuf ne fait rien , c'est chiant
Ouais j'ai peur de ça, déjà avec le stress que je vais avoir je sens que je vais devoir faire 90% du taff
De mon expérience j'en ai défloré 2.
La première avait un vagin plutôt large et ne saignait pas.
La deuxième aussi ne saignait pas mais avait un vagin plutôt serré.
(P'tit apparté mais je voulais savoir si il y en a qui ont des tips pour tenir plus longtemps lors de la pénétration, parceque bon ca dépend d'une fille a l'autre j'ai l'impression)
Après en ce qui concerne la façon de t'y prendre, il n'y a pas de mystère, tu l'a met à l'aise (met toi devant sa série préférée), tu te rapproche d'elle physiquement etc. Quand tu arrives au moment où tu dois la pénétrer, je te conseille vivement d'avoir du lubrifiant, ça peut aider ! Et après comme dis plus haut, vasy doucement, demande lui si la position actuelle lui convient etc...
Le 25 septembre 2021 à 16:53:33 :
Le 25 septembre 2021 à 16:52:09 :
Toutes n'ont pas d'hymen et SI IL Y A DU SANG c'est que l'hymen a été craqué. Donc trop violent. C'est une membrane élastique. Vous êtes tous stupides ou quoi?
Exact.
L’hymen est une fine membrane qui sépare le vagin de la vulve. C’est un mince repli de la muqueuse qui ferme partiellement le vagin, à environ 1 cm de l’entrée. Il est percé d’un orifice plus ou moins étroit afin de permettre l’écoulement des règles.
Structure très vascularisée, elle peut saigner lors de sa rupture au premier rapport sexuel.
PasseportSanté
L’hymen (vient du grec humen, qui signifie « membrane ») est une membrane de l’appareil génital féminin qui ferme partiellement l’entrée du vagin.
Anatomie de l'hymen
L’hymen est une fine membrane qui sépare le vagin de la vulve. C’est un mince repli de la muqueuse qui ferme partiellement le vagin, à environ 1 cm de l’entrée. Il est percé d’un orifice plus ou moins étroit afin de permettre l’écoulement des règles.
Structure très vascularisée, elle peut saigner lors de sa rupture au premier rapport sexuel.
Cependant, toutes les filles ne saignent pas (40 % des jeunes femmes déclarent ne pas avoir saigné) (3). Chaque hymen est différent, il y en a des très souples qui ne saignent pas et d’autres très rigides qui peuvent saigner sous la pression du pénis (voir après Pathologies et Prévention)."
Le 25 septembre 2021 à 16:58:24 :
Donc en gros si ça saigne pas c'est que je l'ai déviergé correctement ?
Relis.
Donc en gros si ça saigne pas c'est que je l'ai déviergé correctement ?
Non ça dépend de la forme de son hymen ça. De toutes façons elles appréhendera forcément un peu et donc aura pas la teuch super ouverte. Mais sois doux, communique et avec elle. Et plus tu seras patient, plus elle se sentira redevable. Et ça, c'est tout bénef
Le 25 septembre 2021 à 17:00:48 :
Donc en gros si ça saigne pas c'est que je l'ai déviergé correctement ?Non ça dépend de la forme de son hymen ça. De toutes façons elles appréhendera forcément un peu et donc aura pas la teuch super ouverte. Mais sois doux, communique et avec elle. Et plus tu seras patient, plus elle se sentira redevable. Et ça, c'est tout bénef
Okok merci
Données du topic
- Auteur
- JeSuisUnOG
- Date de création
- 25 septembre 2021 à 16:36:14
- Date de suppression
- 26 septembre 2021 à 06:09:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 36