Topic de ange67115 :

cle , clef , khey , kheyette ?

  • 1
bonjour , mon pote et moi decouvrons un mot chelou , cle , clef kehyou ect , c'est quoi , ca veux dire quoi , ca viens d'ou ? merci
c'est un mec , un gadgio , un pote si j'ai bien compris ?
Membre depuis :05 décembre 2017 (1.383 jours)

Le 18 septembre 2021 à 22:28:51 :
Membre depuis :05 décembre 2017 (1.383 jours)

d'apres l'images les keys sont des membres uniquement de forum ? c'est bien ca ? j'avais deja appris il y'a 2 ans ce que c'est un celestin ...... alors du haut de mes 34ans j'essaie d'apprendre
quand on vous dit que les jeune n'ouvre plus un dictionnaire.. il sont obliger de crée de nouveau mots parce qu'ils ne savent même pas qu'il en inexiste déjà.
donc c'est bien un nouveau mot pour dire un membre d'un forum okok merci
donc pour répondre a ta question, si on te dit que tu est un "khey" c'est juste une preuve que cette personne est a évité, voire a éduqué si tu a beaucoup de temps a perdre
en meme temp 18 , 25 ans , cette jeunesse qui inventent des mots , mais pour mon fils je saurais a quoi m'attendre
c'est ouf quand meme une page du forum fait 15 seconde avant d'acceder a la page 2 , le monde c'est ouf , tout le monde dit kehy khey mdr j'ai appris un truc je suis happy

Le 18 septembre 2021 à 22:32:42 :
quand on vous dit que les jeune n'ouvre plus un dictionnaire.. il sont obliger de crée de nouveau mots parce qu'ils ne savent même pas qu'il en inexiste déjà.

Vu les fautes que tu fais, c'est plutôt toi qui devrais ouvrir un dictionnaire bordel :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
ange67115
Date de création
18 septembre 2021 à 22:25:12
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 360