Topic de noitacifobmib :

Besoin de réconfort/aide les kheys....

  • 1

En bref : étudiant en 2ème année BTS , j'ai du mal à m'intégrer au reste de la classe , je sympathise mais rien de bien fou.
Cette semaine on aura le résultat de 2 projets d'une semaine chacun , les 2 demandent en même temps de la connaissance technique et une certaine part de créativité.

Et voilà le problème ; alors que j'ai fait tout pour être aussi agréable et motivant que possible , que la quasi intégralité des 2 projets créatifs sont de moi , et que j'ai bossé plus que tous les autres de mes groupes , absolument personne n'a apprecié.

Je n'ai pas reçu le moindre merci ou quoi que ce soit, j'ai eu droit au mieux à de l'indifférence , au pire de la moquerie , tout au long des projets. J'ai passé peut-être 4 heures sur un devoir collectif là où les autres ont difficilement dépassés les 2. Alors que j'ai toujours essayé de pousser les autres à bosser sans trop les forcer , on se fout de ma gueule parce que je fais l'effort de suivre les conseils des profs qui nous évaluent. Et enfin, alors qu'on vient de bosser 3 jours d'affilé sur un des projets dont je suis content et que les profs ont complimentés , mon groupe me dit "c'est de la merde" (alors qu'ils n'ont jamais rien proposés) et se barre avant la fin...

Ca me déprime. J'ai fait de mon mieux pour tout faire comme il fallait , pour ça... Et je sais très bien que si la note est mauvaise je serai vu comme le responsable , mais si elle est bonne soit on m'oubliera soit on dira que les profs savent pas noter.

Je viens de terminer là mais ça me déprime, j'ai perdu toute motivation. Vous auriez pas un conseil les kheys ?

(+désolé du pavé j'avais besoin d'en parler)

J'espere que tu auras une bonne note.
Oublies ces brelles, tu merites mieux, en groupe t'en a toujours qui foutent rien et qui ramenent leur geule tout le temps

On espere que tu trouveras de bonnes personnes, bonne journée a toi nonobstant

Merci vdd , j'espère que ça ira
Bah stop d'être un asociale et balek du projet. Rapproche toi de tes amis et fais le minimum comme eux !
Je vais essayer mais ça va être difficile de faire plus
  • 1

Données du topic

Auteur
noitacifobmib
Date de création
21 septembre 2021 à 17:20:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 258