Topic de energywhite :

Une meuf se prend un GERMAIN suplex En essayant de défendre son homme

Supprimé
Franchement ça se fait pas
Parconte pourquoi elle porte des strings elle est trop respectable pour ça

Arrêter de croire que cela se passe en pleine rue, il s'agissait tout simplement de l'esplanade d'un palais des congrès où se déroulait une convention regroupant tous les meilleurs neurochirurgiens du monde connu et inconnu d'ailleurs.

Ce que vous ignorez, c'est qu'ils aiment se défouler un peu lors de la pause déjeuner, car en excellente condition physique et toujours demandeurs de sport.

Je vous l'accorde, ils sont un peu chahuteurs, mais notez que ca reste bon enfant, la demoiselle que l'on voit sur la vidéo n'a subit aucun sexisme, ou de geste déplacé, c'est bien là l'essentiel non ?

Je voulais faire une comparaison avec le monde animal mais je pense que ce serait mal venu. :o))

Le 21 septembre 2021 à 16:26:31 :
Arrêter de croire que cela se passe en pleine rue, il s'agissait tout simplement de l'esplanade d'un palais des congrès où se déroulait une convention regroupant tous les meilleurs neurochirurgiens du monde connu et inconnu d'ailleurs.

Ce que vous ignorez, c'est qu'ils aiment se défouler un peu lors de la pause déjeuner, car en excellente condition physique et toujours demandeurs de sport.

Je vous l'accorde, ils sont un peu chahuteurs, mais notez que ca reste bon enfant, la demoiselle que l'on voit sur la vidéo n'a subit aucun sexisme, ou de geste déplacé, c'est bien là l'essentiel non ?

AYAAAAAAAAAA ça oui elle a subit aucun sexisme ils l’ont cogner comme s’ils cornaient un homme

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le mec était entrain de gagner son 1vs1 :rire:

Le 21 septembre 2021 à 16:26:31 :
Arrêter de croire que cela se passe en pleine rue, il s'agissait tout simplement de l'esplanade d'un palais des congrès où se déroulait une convention regroupant tous les meilleurs neurochirurgiens du monde connu et inconnu d'ailleurs.

Ce que vous ignorez, c'est qu'ils aiment se défouler un peu lors de la pause déjeuner, car en excellente condition physique et toujours demandeurs de sport.

Je vous l'accorde, ils sont un peu chahuteurs, mais notez que ca reste bon enfant, la demoiselle que l'on voit sur la vidéo n'a subit aucun sexisme, ou de geste déplacé, c'est bien là l'essentiel non ?

Ce pavé spéciale pour cette vidéo ahii

Le 21 septembre 2021 à 16:30:28 :
Le mec était entrain de gagner son 1vs1 :rire:

L’union fait la force 💪🏿💪🏿💪🏿💪🏿

La meuf a aucun instinct de survie, ça aurait pu très mal tourner pour elle :ouch:

Le 21 septembre 2021 à 16:26:31 :
Arrêter de croire que cela se passe en pleine rue, il s'agissait tout simplement de l'esplanade d'un palais des congrès où se déroulait une convention regroupant tous les meilleurs neurochirurgiens du monde connu et inconnu d'ailleurs.

Ce que vous ignorez, c'est qu'ils aiment se défouler un peu lors de la pause déjeuner, car en excellente condition physique et toujours demandeurs de sport.

Je vous l'accorde, ils sont un peu chahuteurs, mais notez que ca reste bon enfant, la demoiselle que l'on voit sur la vidéo n'a subit aucun sexisme, ou de geste déplacé, c'est bien là l'essentiel non ?

ce génie :oui:

les noirs ont encore démonté les blancs

Le 21 septembre 2021 à 16:31:37 :
La meuf a aucun instinct de survie, ça aurait pu très mal tourner pour elle :ouch:

Tout ceux que l’on voit en vidéo sont des faibles.

Le 21 septembre 2021 à 16:31:37 :
La meuf a aucun instinct de survie, ça aurait pu très mal tourner pour elle :ouch:

Non c’est une vrai femme mec, Parconte son string puant qu’elle l’enlève bordel

Le Che avait raison à propos d'eux :)

3 contre une meuf et elle se relève 10 secondes après ...

Une meuf qui vient t'aider pendant une bagarre t'es obligé de la marier

Ce pavé spéciale pour cette vidéo ahii

Il faut toujours se méfier des préjugés et ne pas tirer de conclusions hâtives, ou encore se laisser aller à l'interprétation

Le 21 septembre 2021 à 16:33:46 :
3 contre une meuf et elle se relève 10 secondes après ...

Une meuf qui vient t'aider pendant une bagarre t'es obligé de la marier

son mec s'est fait humilier, la genance quand ils vont rentrer a la maison :rire:

elle va le cuck c est obliger

Données du topic

Auteur
energywhite
Date de création
21 septembre 2021 à 16:23:12
Date de suppression
21 septembre 2021 à 17:04:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 271