Topic de Zemmour__2022 :

(Sondage) Qui a gagner le débat Mélenchon/Zemmour

Ce forum est rempli de mecs d'extrême droite et non représentatif de la société dans sa globalité

Le 23 septembre 2021 à 23:34:09 :
Ce forum est rempli de mecs d'extrême droite et non représentatif de la société dans sa globalité

bah au moins ça contrebalance twitter :rire2:

La démocratie c'est mauvais quand ça vous arrange pas :)

Aucun. Les 2 sont perdant tellement c' était à chier
Melenchon l'a bu en dépit des chof dans le déni qui se rassurent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png
Mélenchon avec ses feuilles et sa sénilité m'a fait de la peine.
Sur la forme, Mélanchon.
Sur le fond, Zemmour.
Zemmour a 0 programme économique, mon vote reste au RN.
Je suis pro Melanchon mais faut avouer que Zemmour l'a déchiré ce soir

Le 23 septembre 2021 à 23:35:26 :

La démocratie c'est mauvais quand ça vous arrange pas :)

Oui c'est pour ça que le M gagne avec 60% des votes sur Twitter, c'est la démocratie. :)

Le 23 septembre 2021 à 23:50:19 :

Fake le zemourien :)

Quand zemmour sort de son sujet de prédilection qu'est l'immigration il est assez mauvais, à la limite pour le nucléaire ça passe et encore son argumentaire était parfois malhonnête. BFM lui ont fait une fleurs en passant l'immigration et la sécurité comme les sujets principaux du débats, et encore pour la sécurité son argumentaire était assez faible

Quand il va se retrouver face à d'autres candidats qui vont parler d'autres choses que d'immigration les gens verront qu'il est pas si bon que ça en débat en réalité

Et les prolos qui avec ce débat ont toujours pas compris que c'était un néo-libéraliste :rire:

Le 23 septembre 2021 à 23:50:19 :

Mauvais troll

Données du topic

Auteur
Zemmour__2022
Date de création
23 septembre 2021 à 23:31:58
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37