Topic de FatalPNJ :

Covid 19 et WEF

  • 1

Comme vous le savez, cette histoire de passeport et de contrôle des populations en général est un sujet qui était sur la feuille de route des globalistes avant même le covid 19.

Ce projet s'appelle CommonPass. Il est conçu par The Commons Project, une ONG créée en 2019 basée en Suisse dont l’initiative est soutenue ouvertement par... la Rockefeller Foundation et le Forum économique mondial !
https://thecommonsproject.org

D'ailleurs l'adresse en bas du site "420 Fifth Avenue, 19th Floor New York" montre aussi cette accointance avec la Rockefeller Foundation.

Et le fondateur de The Commons Project, Paul Meyer, a été nommé Young Global Leader par le Forum économique mondial.
https://www.weforum.org/agenda/authors/paul-meyer

Nous apprenons sur le site de The Commons Project qu'elle a des vues sur le contrôle des compagnies aériennes, navires, transports publics, hôtels, lieux, événements, bureaux, écoles ("airlines, ships, public transport, hotels, venues, events, offices, schools" ).
https://static1.squarespace.com/static/5ed685211872ca0609188980/t/5fbd699f8ee41b79ce846897/1606248871413/CommonTrust+Network+Overview+-+11.16.2020+%283%29.pdf
page 5.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615462725-fhlkx.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615462555-afds.png

https://commonpass.org/

Un doc sur le site de l'UE montre qu'en 2019, il avait déjà été prévu (entre autre) pour la période 2019-2021 d'examiner la faisabilité de développer une carte / passeport de vaccination commun pour les citoyens de l'UE (qui tienne compte des calendriers de vaccination nationaux potentiellement différents et), qui soit compatible avec les systèmes électroniques d'information sur la vaccination et reconnu pour une utilisation transfrontalière, sans dupliquer les travaux au niveau national ("Examine the feasibility of developing a common vaccination card/passport for EU citizens (that takes into account potentially different national vaccination schedules and), that is compatible with electronic immunisation information systems and recognised for use across borders, without duplicating work at national level." ).
Ainsi qu'une "Feasibility study for the development of a common EU vaccination card".
https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf
page 1

Toujours en lien avec The Commons Project, une coalition de multinationales de la technologie et de technostructure vient de se monter en janvier 2021.
"La Vaccination Credential Initiative (VCI) s'efforce de permettre aux personnes vaccinées contre le COVID-19 d'accéder à leurs dossiers de vaccination de manière sécurisée, vérifiable et respectueuse de la vie privée.
Les partenaires de la coalition comprennent CARIN Alliance, Cerner, Change Healthcare, The Commons Project Foundation, Epic, Evernorth, Mayo Clinic, Microsoft, MITRE, Oracle, Safe Health, Salesforce.
La coalition développe un modèle standard pour les organisations administrant des vaccins COVID-19 afin de rendre les informations d'identification disponibles dans un format numérique accessible et interopérable.
Un dossier numérique fiable, traçable, vérifiable et universellement reconnu du statut vaccinal est nécessaire de toute urgence dans le monde entier pour permettre aux personnes de retourner au travail, à l'école, à des événements et à voyager en toute sécurité."
https://vaccinationcredential.org/

Le 1er avril 2021, le site publie une note intitulée "VCI™ Members Target Month of May for Availability of Verifiable Vaccination Credentials"
"Depuis l'annonce de son lancement le 14 janvier 2021, la coalition volontaire d'organisations publiques et privées de VCI est passée à plus de 300 membres déterminés à donner aux individus le choix et la capacité d'accéder à une copie fiable et vérifiable de leur carnet de vaccination sous forme numérique ou papier. en utilisant des normes ouvertes et interopérables.
Les membres de VCI collaborent bénévolement pour soutenir le développement, les tests et l'utilisation dans le monde réel des guides de mise en œuvre nécessaires pour publier, partager et valider les dossiers de vaccination.
En avril, VCI publiera deux guides d'implémentation (IG) à utiliser par les développeurs de logiciels pour intégrer la spécification ouverte et interopérable de SMART Health Cards dans leurs applications et systèmes, avec une utilisation en production prévue à partir de mai.
"
https://vci.org/updates/april-1st-2021

Les notifications techniques auquelles VCI fait référence :
https://smarthealth.cards/

Deux semaines plus tard, le Commissaire européen au Marché intérieur Thierry Breton déclare que le Passeport vaccinal fera l'objet d' "une mise en œuvre mi-juin, fin juin au plus tard".
https://www.bfmtv.com/politique/passeport-vaccinal-thierry-breton-vise-une-mise-en-oeuvre-mi-juin-fin-juin-au-plus-tard_VN-202104180126.html

Exemple de la manière par laquelle les GAFAM comptent s'inviter dans les aéroports pour contrôler la population :
https://www.youtube.com/watch?v=rnN6dV0W5PI

-----------

Conflit d'intérêt

Ici nous apprenons que l’Académie de médecine préconise de rendre le vaccin obligatoire.
https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-l-academie-de-medecine-preconise-de-rendre-le-vaccin-obligatoire-3130077.php

"En pratique, la mise en application d’une telle obligation ne pourra être instaurée que de façon progressive. C’est pourquoi l’Académie nationale de médecine recommande :
– de mettre en œuvre sans tarder le « passe vaccinal« préconisé précédemment [1] ;
– de rendre la vaccination contre le SARS-CoV-2 exigible :
– pour l’exercice de toute activité professionnelle essentielle : conduite du gouvernement et de l’État, enseignement, services de santé [2], de sécurité et de défense (police, services d’incendie et de secours, armée), services d’approvisionnement de la population (alimentation, eau, énergie, numéraire, matériels informatiques) et autres services de la fonction publique ;
– pour l’exercice des activités professionnelles comportant un contact avec le public, notamment dans les secteurs du commerce de détail, de la restauration, de l’hôtellerie, des établissements culturels et du sport ;
– en préalable à toutes les activités comportant déplacements ou rassemblements, telles que les voyages internationaux, les cures thermales [3] ou les occupations associatives ;
– pour tous les donneurs de sang, de tissu ou d’organe ;
– pour les étudiants avant la rentrée universitaire 2021.
"
https://www.academie-medecine.fr/obligation-nest-pas-un-gros-mot-quand-il-sagit-de-vacciner-contre-la-covid-19/

Elle a à nouveau fait un communiqué le 10/07/2021. L’Académie de médecine demande l’obligation vaccinale Covid 19 pour tous les Français de plus de 12 ans !

Préalableement, l'académie avait notamment demandé dans le cadre du covid 19 de se taire dans les transports en commun !
https://www.bfmtv.com/sante/covid-19-l-academie-de-medecine-recommande-de-se-taire-dans-le-metro_AD-202101220299.html

Outre Alain Fischer qui est le membre de l'Académie de médecine le plus connu, sachez que le directeur de la fondation de l’Académie de médecine est Olivier Bohuon.
https://fam.fr/gouvernance/olivier-bohuon-nouveau-president-de-la-fam/
https://en.wikipedia.org/wiki/Olivier_Bohuon

Olivier Bohuon a occupé des postes de direction commerciale chez GlaxoSmithKline en tant que vice-président principal et directeur des opérations commerciales européennes.
https://www.ewhealthcare.com/news/detail/ew-healthcare-partners-announces-the-appointment-of-two-senior-executives

GlaxoSmithKline (GSK) est une multinationale britannique, l'un des dix géants de l'industrie pharmaceutique mondiale.
https://fr.wikipedia.org/wiki/GlaxoSmithKline

Le 30 juillet 2019, GlaxoSmithKline (GSK) a créé une Joint Venture avec Pfizer Inc.
https://www.pfizer.fr/pfizer-et-gsk-finalisent-leur-accord-de-joint-venture-pour-creer-le-leader-mondial-des-produits-de

Il est par ailleurs directeur du HealthCare Promise Investments Partners SA (Luxembourg).
Il s'agit d'une Hedge Funds (Investment Services & Portfolio Management)
https://www.ewhealthcare.com

Concernant la nébuleuse HealthCare, pour commencer la rubrique "Contact" du site indique une adresse notable à New-York :
New York
75 Rockefeller Plaza
Suite 1700A
New York, NY 10019

Le site web présente son directeur :
"Aujourd'hui, M. Bohuon est administrateur principal indépendant chez Shire plc, l'une des principales sociétés pharmaceutiques spécialisées mondiales avec une capitalisation boursière de 40 milliards de dollars, où il est également membre du comité des sciences et de la technologie. Il est vice-président du conseil d’administration de LEO Pharma, membre du conseil de Smiths Group plc et membre du conseil de surveillance de Virbac Group SA. Olivier est également membre de l'Académie nationale française de pharmacie et membre de l'Académie française de technologie.

Originaire de Paris, France, il a obtenu son doctorat en pharmacie en 1983 à l’Université de Paris XI et sa maîtrise en administration des affaires de l’École des Hautes Études Commerciales (HEC) à Paris. Il a reçu Chevalier de la Légion d’Honneur, la plus haute distinction française pour les mérites militaires et civils, ordre établi à l’origine en 1802 par Napoléon Bonaparte.
"
https://www.ewhealthcare.com/team/detail/senior-advisor

Le même site présente la société :
"Avec plus de 3,0 milliards de dollars sous gestion, EW Healthcare Partners est l'une des sociétés de capital de croissance les plus importantes et les plus anciennes à investir dans les produits pharmaceutiques, les dispositifs médicaux, les services de santé et les technologies de l'information sur la santé. Depuis sa création en 1985, EW Healthcare Partners a maintenu son engagement singulier envers le secteur de la santé et a été impliqué dans la création, l'investissement et / ou la gestion de plus de 150 sociétés de soins de santé, dans tous les secteurs, étapes et zones géographiques. L'équipe est composée de plus de 20 professionnels de l'investissement chevronnés avec des bureaux à Palo Alto, Houston, New York et Londres.
"
https://www.ewhealthcare.com/news/detail/ew-healthcare-partners-announces-the-appointment-of-two-senior-executives

Elle investit dans plusieurs secteurs :
"We invest broadly across the healthcare spectrum
Pharmaceuticals
Medical Devices
Healthcare Services
Healthcare IT
https://www.ewhealthcare.com/investment_strategy

Par exemple le site de cet hedge fund relaie le 16/06/2020 que "Cobra Biologics signs supply agreement with AstraZeneca for manufacture of COVID-19 vaccine candidate"
En précisant que "Cobra is supported by leading shareholder EW Healthcare Partners, as well as Medivate Partners, a Middle East Sovereign Wealth Fund and Blackrock, who continue supporting the business and its expansion activities."
https://www.ewhealthcare.com/news/detail/cobra-biologics-signs-supply-agreement-with-astrazeneca-for-manufacture-of-covid-19-vaccine-candidate

Ce hedge fund dispose également dans son portefeuille de l'entreprise COTA.
https://www.ewhealthcare.com/portfolio/

Elle la présente comme suit :
"Une entreprise de technologie de la santé avec une plate-forme qui facilite l'analyse, la visualisation, la création de rapports et la gestion des données des patients du monde réel, en agrégeant divers flux de données cliniques en plus des données de réclamation des payeurs pour créer une vue longitudinale complète de la progression de la maladie et du traitement d'un patient.
"
https://www.ewhealthcare.com/portfolio/detail/cota

Ici un communiqué de COTA sur l'utilisation des données du covid :
https://cotahealthcare.com/working-together-to-improve-outcomes-applying-lessons-from-oncology-collaborations-to-the-covid-19-pandemic/

Le site se vante de disposer de plus de 50 milliars de $ pour les capitalisations boursières des entreprises soutenues par EW Healthcare :
https://www.ewhealthcare.com/about

Les conflits d'intérêt ne sont pas nouveaux. L'académie est aussi connu pour le scandale du mediator :
https://www.lepoint.fr/societe/mediator-l-etrange-choix-de-l-academie-de-medecine-27-01-2017-2100520_23.php

Itw Pierre Hillard :
https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM

bordel , tout ce qui sors du wef on dirait un mauvais épisode de black miror

sombre est notre futur les kheys

Le covid tombe à point nommé
La chance :)
le black-out qui va entraîner un krash boursier et un reset permettant la mise en place d’une monnaie européenne digital aussin

Le 21 septembre 2021 à 06:02:09 :
Le covid tombe à point nommé
La chance :)

Olivier Delamarche : "Pour l’élite politico-financière, le covid c’est le père Noël" :noel:

Le 21 septembre 2021 à 06:02:09 :
Le covid tombe à point nommé
La chance :)

2001 - 2021 :)

Les médias "mainstream" de la presse française vont-ils relayer ces frivolités ?
  • 1

Données du topic

Auteur
FatalPNJ
Date de création
21 septembre 2021 à 05:52:15
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 235