Mon conseil si vous êtes un incel/puceau non-mérité c'est-à-dire si vous n'avez pas de défaut physique rédhibitoire, douche tous les jours, profil intellectuel, stable psychologiquement et que vous vivez dans une grande ville ou sa banlieue : abandonnez avec les meufs en dessous de 40 ans et ne visez que les CELIBATAIRES DE 40/50 ANS SANS ENFANT CSP+
Certaines sont souvent bien conservées, accessibles car dépressives, faciles à vivre car conscientes de la concurrence des femmes plus jeunes et encore fertile. En plus elles sont blindées de fric, ce qui est appréciable dans ce pays où l'immobilier est hors de prix pour les jeunes.
J'ai squatté pendant des mois chez une DRH qui avait 17 ans de plus que moi (27 pour moi, 44 pour elle), qui ressemblait à Robin Wright (la blonde de house of cards) elle était propriétaire de son appart dans le 16e arrondissement de Paris, je payais juste la plupart des courses et les restaus en contrepartie.
On se faisait des week-end à Deauville, on allait dans les meilleurs restaus de Paris (Pré Catelan , Tour d'argent).
Tout ça alors qu'au moment où je l'ai rencontrée, j'avais un boulot de merde à 1500 euros net, et que j'étais encore chez mes parents dans une banlieue pourrie.
Au même moment, mon cousin qui a le même âge que moi et qui gagne beaucoup mieux sa vie que moi se tapait une Magalie désagréable puis s'est séparé d'elle dans un bordel pas possible car ils avaient acheté un appart à deux et on dû le revendre à perte.